AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 1:56

Oh le menteur !

On ne peux pas changer totalement, à moins d'avoir le syndrôme de dédoublement de la personnalité et encore que ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 1:57

jai changé 2 fois dans ma vie^^
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 1:58

Du tout au tout ?

Tu es passé de l'enfant roi à l'ado solitaire et de ça à l'accro à la reconnaissance !
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:05

si tu veux mais c'est pas ca du tout ^^ a 5 ans jai été traumatisé par la mort de mes parents a un tel point davoir une maladie, je repoussait tout ceux qui voulait me parler, leur paroles ne les ramèneraient jamais ensuite seul pendant 7 ans jai vécu un calvaire, ma violence et haine ne maidait pas, je navai personne a qui me confier sauf mon frère, a 12 ans jai été vers les gens en vain et la jai toujours garder ce proverbe en tete "dans un match, un joueur peut faire la différence mais c'est léquipe qui fait le reste" un garcon est venu me parler^^ il ma changé un petit peu, il a fait partir un peu de haine et violence et jai fais le reste ^^ gracea lui jai abordé les gens et ils mont accepté ^^ c'est pour ca que le mot amis vient très pour moi^^
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:09

Mon père à la polyarthrite, j'ai une chance sur 2 de l'avoir et la famille de ma mère est exposée à la sclérosenplaque, 1 chance sur 3. Je suis mort de peur tout les matins d'avoir un symptôme, quand mes jambes m'ont laché j'ai fais de l'hypotension je suis descendus à 6.

Toi ca a marché tant mieux dis moi comment je retrouve mon amour propre ?
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:13

c'est a toi u trouver le chemin ^^ tes vrais amis te montrons la direction mais toi seul devra le prendre ? déso pour toi mais moi c'était plus mental que physique
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:14

J'ai pas ces maladies je me torturent parce que j'ai peur de les avoir.
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:22

ok mais la solitude fais plus mal que tout les autres maladie je te le jure
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:23

12 ans tout seul le bilan est mitigé mais attends je respire encore.
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:25

tu avais encore tes vrais parents qui t'aiment alors .....tetais pas totalement tot seul^^
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:27

A utiliser ce genre d'argument on va pas aller loin.
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:32

et puis je men fout, sans parents et seul dans l vie a 5 ans je te jure que ca fais mal en + dune maladie alors
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:36

T'avais quoi comme maladie ?
C'est purement de la curiosité
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:39

hyperactivité
Spanner
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 2:40

Pas de syndrôme du survivant ?
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 3:23

nan bon allez a+ je vais me coucher^^
Kyuubi
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 11:51

fouilleur va Smile

moi je dit a quoi sert la vie si il ne se passe rien après?

Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 14:51

on a toute la mort pour dormir Razz
angelflo
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 14:55

tu dit que tes parents sont morts et que tu t es retrouve seul .c est vrai que ca doit pas etre facile ,mais il y a d autre cas ou tu es seul pourtant tes parents sont encore la mais seulement tu te rend compte de ce que tu as vecu enfant que lorsque tu es adulte car petit c est tout beau tout rose mais adulte tu voit l envers du decor et la aussi ca fait tres mal
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 14:57

jai pas attendu detre ado pour men rendre compte tu sais
angelflo
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 15:00

c est justement ce que je te dit tu as vecu avec ca depuis la mort de tes parents mais il y a le cas ou tes parents sont vivants et que les choses normals que donnent des parents a leurs enfants (ex: sentiments) tu te rend compte que adulte de ce que tu as eu et pas eu de leurs parts
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 15:56

a ok^^
Sakura
Administrateur
Administrateur

Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 16:17

que veut dire pour toi le mot "adulte", Flo.

parce que tu l'utilise comme si on devenait adulte à un âge donné et pas avant ou pas après.

être adulte, c'est devenir autonome, comprendre les gens qui nous entoure, se poser des questions sur la vie, chercher des réponses, aider, savoir être objectif quand il le faut, percevoir des choses qu'on ne voyais pas avant...

on peut devenir adulte très jeune à cause d'un évènement qui nous a changer. dans le cas de Naruto, je pense qu'à 5 ans, il a muri d'un coup. il aurait pu, très jeune devenir "adulte" (pas à 5ans, bien sûr^^). le problème, c'est qu'il s'est enfermé et qu'il n'a pas continuer à avancer. il deviendra sûrement adulte plus tôt que certains mais pas aussi tôt qu'il aurait pu.
même si tu penses, Naruto, être adulte, tu ne l'ai pas. et ça se voit par ta perception des choses, par ton comportement et par la façon dont tu réagis.

et puis, juste une chose, Naruto, je te l'ai sûrement déjà dit mais, des parents, ce sont les gens qui t'élèvent. les parents biologiques, ce sont tes créateurs.
tu restes dans l'illusion que ceux avec qui tu vis et qui t'élèvent depuis, (je ne sais pas quel âge mais je dirais 5 ans), depuis 5ans, ce sont tes parents. même si tu ne veux pas l'admettre parce que tu as vécu un drame quand tu étais jeune.

enfin, tout ça, ce sont mes points de vue. libre à vous de croire ou nan. toute personne est libre de penser et d'agir par son bon vouloir (à la base).

bonne journée à vous.

allez signer la pétition sur ce site.
c'est important^^

http://www.copenhague-2009.com/
angelflo
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 17:09

c est vrai que adulte ce n est pas un age precis mais plus le moment ou tu comprends les choses de la vie autrement que comme un enfant ou un adolescent

Citation :
être adulte, c'est devenir autonome, comprendre les gens qui nous entoure, se poser des questions sur la vie, chercher des réponses, aider, savoir être objectif quand il le faut, percevoir des choses qu'on ne voyais pas avant...

pour moi c est un peu ca etre adulte il n y as pas d age precis apres tu peut etre adulte sans etre forcement autonome car tu peut etre chez tes parents faire des etudes donc dependre de tes parents et pourtant etre adulte

je voulait juste dire que naruto a vecu un drame a 5 ans et qu il l a vecu comme il a pu jusqu a aujourd hui mais il y a d autre personne qui ce rende compte de "drame" une fois a l age adulte car comme tu le dit sakura on percoit les choses que l on ne voyait pas avant on les comprends
Et a ce moment la c est des annees entieres de malheur qui vous reviennent dans la gueule en quelques minutes
toi naruto dans un sens tu as eu la chance de pouvoir espace ta peine sur les annees que tu as passe et que tu vivra
mais d autre c est 12 ou 13 ans de leur vie (malheur) qui viennent d un coup en quelques secondes et ca fait tres tres mal mais apres on le gere comme on veut soit on se braque soit on accepte et on vit avec
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   Mar 14 Juil - 17:55

ok merci mais jai pa trop envie de parler de mes parents biologique ou mes de mes faux parents qui mont retirer mon frère a mes 9 ans merci davance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant