Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:45

Je suis d'humeur à murger.
Je te donneras d'excellente adresse de bordel, c'est mieux que su fric non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:57

Tant pis !
Voilà ce qu'il faut pour 20 verres alors amène et AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:25

et moi tu m'a oublié^^ enfin c'est pa grave, voyant que tu me servait, ben je me suis servi tout seul^^ ben je vais voir tsunade, elle a pa l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

et tout à coup, on entendit un grincement dans le bar:

"va falloir que tu mettes de l'huile sur les gongs de votre porte, Barmann. Hobbes, c'est ça?"
dit Sakura en entrant de le bar avec un grand sourire aux lèvres.
"en tout cas, Mamie m'avait parlé d'un endroit super mais il est un peu crasseux... va falloir faire un peu de ménage."

Puis, apercevant le beau Sasuke assis au bar, son grand sourire se transforma en sourire timide et elle détourna son regard.

"Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps!
et bonjour à ceux que je ne connais pas. je m'appelle Sakura. certains des nouveaux me connaissent comme Nassim,Itachi et...
, regardant cette fois le beau garçon aux cheveux ébènes, elle dit avec un regard pétillant, ... Sasuke."

S'avançant vers le bars, elle regarda le vieux sage et lui tendis de l'argent.
"j'espère qu'il y a le compte pour les conso de Mamie. sinon, n'hésitez pas à me le dire" ^^ [je sais pas comment narrer mes "^^" alors je les met comme ça.]
et, se tournant [encore!!] vers Sasuke, elle dit:
"excuse-moi du retard, Sasu... j'étais très occupée ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:00

d'accord ^^ et moi je me barre en disant : " é hobbes, il est cool ton bar, on peut y boire et se barrer sans payez allé a+ mec, je repasse plus tard ^^"

* je pense : roooh non voila la chieuse de sakura qui fait encore les yeux doux a sasuke ( ceux qui on vu dikkenek comprendront^^) ma main a couper que ca va encore tourner autour du trou de balle ct'histoire*
*toujours ce que je pense : bon ca va, jai pa payer, c'est tranquil, je vais voir kakashi-sensei, il avait une mission pour moi, a oui juste je dois aller dans la wing mais m'on toujours pas accepté, s'il le font, j'irai autre part comme chez orochimaru (dominium quoi^^), allé c'est parti*

je rouvre la porte qui fait toujours autant de bruit et dit " allé les gars salut, a tantot p-e, tout dépend ed la wing"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

toujours accrochée au regard de Sasuke, Sakura n'a pas vu Naruto-kun partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:03

lo et tu ma verras pa revenir ^^ jamais plus^^




[édit Saku:] ici, Naruto-kun, on fait une sorte de RP, gâche pas tout en faisant des commentaire, s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

"Hello la compagnie (KyuKyu qui avait pris congé, reviens comme une fleur)
Barman tournée habituelle, thanks"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:09

Sakura qui vient d'entendre une voix familière détourne les yeux de Sasuke.

"oh!! Kyukyu! comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:19

"Toujours bien lorsque tu es là, mon coeur s'emplit de ta présence ce qui le rend extrêmement heureux...
Sinon personne ne t'embête en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

bien sur hobbes la bouteille habituelle voyons, sakura tu prend un verre???
pour lui meme sasuke se dit faudra que je voit crow apparament il a des choses a me dire^^
ah oui au faite naruto tu est toujours là, pour la wing dépose ta candidature a cette alliance (tag: NDT.W nom: Reihaku Shunan), car là on ne là toujours pas ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:00

"je te remercie du compliment, Kyukyu. mais sinon, non, personne ne m'embête. ne t'inquiète pas"

puis, à Sasuke:
"si c'est toi qui me l'offre. mais je ne bois pas d'alcool. qu'avez-vous à me proposer Hobbes?"

se remémorant quelque chose, elle ajouta:
"au fait, si vous cherchez une serveuse ou quelque chose du genre, je peux vous proposer mes services. je cherche un p'tit boulot en ce moment pour pouvoir payer mon loyer... et mes consos." ,rajouta-t-elle avec un clin d'oeil, "mon boulot de bras droit de l'Hokage n'est pas rémunéré alors..." fini-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:07

resalut tout le monde ^^ c'est bizzare mais jai pa soif, la wing dominium est exellente^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:12

"Salut Naruto-kun" dit Sakura à l'adresse du gars aux cheveux blonds qui qui vient d'entrer dans le bar.

et, tout bas, à l'adresse du Vieux Sage:
"faut vraiment que tu huiles les gongs..."

de nouveau à voie haute à Naruto:

"alors, c'est bien la Wing? je croyais que ça devait être chiant à la base..." dit-elle avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:22

"c'était pa la votre, sakura chan^^"

* je pense : mais pq elle est les cheveux roses, il devrient etre blond*

me retourne vers sasuke
" tes enfin revenu!!!!! ta abandonner orochimaru, oh jai rencontré ton frère sur le chemin du retour, il cherchait le démon renard a 9 queus, je dis que je savais pa ou il était, et ton frangin s'est barré, il est de plus en plus con, tu sais"

me retourne vers le barman qui me sert une bonne bière belge
je lui répond" tes le meilleur mais change de porte"
" jai vu tsunade aussi, elle ma donné une mission de B, pour un genin c'est deja bien nan ????"

derière, neji ricane
" O hé ca va, on sait tous que t'es jouin mais je t'ai quand meme méchament botté le cul lautre fois a l'examen alors chuuuut"

neji arrete de rire



[edit Saku:] t'as vraiment rien compris^^ on raconte pas l'histoire de Naruto^^
on invente^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:52

"bon, puisque Hobbes est occupé, j'repasserais. tu m'paieras ma conso une autre fois, Sasu.
allez, faut qu'j'y aille."


puis, se dirigeant vers la porte. "sayonara, mine!"

elle ouvre la porte qui grince encore et se dit à elle-même: "j'vais finir par le faire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:56

"Yep, bon je vais faire le plein de ninjas moi, je vous laisse vous défragmenter la face Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:01

lol désolé ^^


"enfin salut saku et onne nuit"^^
"je me tire aussi, mon voyage de tantot ma épuisé^^"
" allé bonne nuit"

ouvre la pote qui grince
"oo jen ai marre, RASENGAN!!!!!!!!!!"

me retourne et s'adresse a hobes
" ben tiens la porte qui a la, elle sert a rien, je te la répare vite fait bien..............................................................................................et voila le travaille

ouvre la porte pour tester
" aucun bruit, c'est génial!!!! bon alle a+ les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

Qu'est ce qu'il y a Sasuke ?

Au fait je balance ça, comme ça sans vote et j'men tape, Sasuke deviens mon bras-droit, car cet été je risque d'être absent 1 mois alors faîtes le cravacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

ouvrant la porte:

"oh, tu t'en es occupé, Hobbes? c'est bien." dit Sakura en entrant dans le bar.
"qu'est-ce que j'entends, Sasu devient ton bras droit, Crow? va falloir que j'aille faire les modifs si je comprends bien."

s'approchant de Sasuke:

"c'est super, Sasu!! maintenant, t'es bras dr.... super... j'parle tout seule... Il dort... le pastage, c'est pas pour lui dis donc..."

puis, s'adressant à Hobbes toujours occupé:
"quand vous aurez réfléchis à la proposition, Hobbes-sama, vous m'en ferez part, ok?" dit-elle avec un grand sourire.

se dirigeant vers la porte:
"bon, il faut que je vous laisse, j'ai des invités. Good bye everybody!!"


Dernière édition par Sakura le Dim 14 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:14

A la cuisine Sakura ! Ca changera !
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:28

Nassim(qui est le second gérant du bar si vous avez oubliez Evil or Very Mad ) entendit juste a temps les paroles de sakura et l'appela alors qu'elle s'apprêtait a sortir du bar !!

Attends Saku !! normalement je dois m'occuper de la caisse, mais comme Hobbes le fou est complètement H.S avec tous les red-bull vodka qu'il a prit, je vais plutôt m'occuper du service, et j'aurai justement besoin d'un petit coup de main !! Alors si tu es d'accord je t'engage des a présent pour un salaire de (au choix) :
1- un bisous de la part de Sasuké pas heure
OU
2- 10 ryos de l'heur


A toi de voir ??


Pour l'instant je commence a servir les autres clients , tourné offerte par la maison pour fêter la promotion de Sasuké qui devient le bras-droit de Crow l'impassible, le froid, et qui emmerde tout le monde y compris MOI !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Nassim, si tu veux pas que le froid-impassible-emmerdeur fasse fermer ton bar Twisted Evil apporte vite un pousse-café !

En quoi je vous emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:38

Je rigolais !! ne le prend pas comme ça Crow !! Razz

Voila, je te sers toute suite ton pousse-café
dit Nassim a haute voix, puis il ajouta pour lui même : si il prenait un peu d'alcool de temps en temps, il serait moins constipé et beaucoup moins coincé qu'il ne l'est maintenant !! Evil or Very Mad Bref il serait plus COOOOOOL !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser