Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

[je sais^^]

naruto ne fit pas attention a ce que hinata avait di tellement il était pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:49

hina dit
"alala il est toujours super énergétique, je sais pas comment il fait^^"

ensuite elle apercut sakura^^ elle alla au bar et lui demanda
"S'il te plâit, je peux avoir un café parce que je suis pas totalment réveillé^^


[^je change d'écriture, elle a l'air bien l'écriture "journal" alors .....]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:12

[c'est Julie, c'est ça? bienvenue^^ en tout cas, je vois que c'est l'amour fou entre vous lol! ]

Sakura toujours occupée avec Crow car elle attendait une réponse, compris qu'elle n'en tirerait plus rien et s'occupa de la nouvelle arrivée.

"tiens, bonjour Hinata." dit Sakura avec un grand sourire. "bon, puisque t'es nouvelle, c'est moi qui régale le premier verre."
sur ce, elle servit deux café et en tendit un à Hinata-chan.

elle bu son café d'une traite et ajouta:

"par contre, j'vais pas pouvoir rester pour faire les présentations, j'suis assez pressée. désolée mais bon... allez, à plus tout le monde!!"

et elle s'en fut du bar.


[j'risque de pas être là de la journée alors ne m'attendez pas avant ce soir^^ bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

hinata but son café à son aise et dit
" en voilà une autre bien énergétique aussi ^^ Razz "

elle regarda le jeune garcon que sakura disputait et lui dit
" Qu'es ce que tu a fait pour elle soie comme ca ????" avec son grand sourire de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:51

naruto rerentre dans le bar heureux d'avoir gagné et remarquant que saku n'était pas la, alla chercher un coca et le paya a son habitude et apre il va pres de hinata^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:56

hinata est surprise de l'atitude de naru^^ et lui dit
" et saku te laisse faire ??? mais sinon t'as mis combien de points cette fois ci ???"

[ maintenat c'est a cause de toi que j'ai pas pu réecrire^^ et oui je pouvais pas faire de double-post^^ sinon aujourd'hui il y avait personne sur le forum et toi qui me disait qu'il y avait toujours qqun pour s'éclater^^ ben aujourd'hui c'était pas le cas apparament^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:01

naruto regarde hina et lui dis
" oui elle me laisse^^ on peut me faire confiance, mais t'es censé le savoir mieux que quiconque^^ sinon jai pa marquer bcp cette fois, non jai mis que 40 points et je me suis fait passer 4 fois par lautre meneur^^"

[bizarre dab il y toujours qqun, c'est pas grave demain il aura surement plus de monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:06

hina lui répond
" ooooo Surprised j'aurais dû etre la pour voir ca^^ "

[ sinon tu sais que ma mère me prive d'internet pendant 1 mois à partir de demain donc je ne pourrais pas venir ici Sad Sad Sad Sad Sad tu vas me manquer dans ce monde-ci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

naru lui rétorque
"tu te serais bien encore moquer ^^"

[ ouais c'est juste je me rapelle, jétai la en plus ^^ sinon tu reviendras plus jamais ici sur tout les autres forum comme ta mère a di ou..... tu viendras quand meme???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:14

hinata lui dit
"oui sûrement ^"

[ non je vais faire comme elle dit, je ne reviendrai plus sur n'importe quel forum Sad c'est pour ca que je me suis inscrite hier, satané bulletin, je suis privé de toi dans ce monde-ci, pourquoi j'ai été pétée en latin^^ sinon je dis adieu alors vu que je vais me faire un ciné avec les filles, tu veux venir????]

( je comprends pas ma mère^^elle me supprime internet mais pas les sorties^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:17

naruto rigole^^

[ adieu alors tu me manques déjà mai sinon pour le ciné je suis pa tenté mais merci de proposer mais je suis crevé alor je vais me reposer. Pq ta été pété en lat, tout simplement pcq le prof est dur^^jai le meme^^enfin je dois te dire adieu ma belle Sad Sad Sad jtm mais tu vas supprimer ton compte alors???]

(perso moi nan plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:19

hina lui sourit^^

[ je crois que oui je vais devoir le supprimer Sad enfin quand tu te taperas des délirs sur ce forum, tu viendras chez moi??? pour le prof je suis total d'accord^^et c'est pas grave pour le ciné]

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

naruto la regardera lontemps

[ d'accord je viendrais chez toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

hinata dit
"bon j'y vais salut bébé^^"

elle l'embrassa comme si tout se terminait d'un coup et sortit du bar mais avant de fermer la porte, elle dit
"adieu"

[ merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:26

naruto, tout triste, ne trouva rien a dire et resta assis sur sa table et se morfond sur son sort ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Le vieux Crow entra, dans un imper noir qu'il accrocha à l'entrée. Sabre à la ceinture. il avance jusqu'au bar.

Y a une nouvelle odeur dans ce bar... une nouvelle venue ? C'est bien.

Il se sert un pousse, et le déguste.

Rien ne vaut un pousse en rentrant d'une mission S. Enfin... je sens que je n'ai pas intêret à taquiner la nouvelle... et fort heureusement j'ai toujours raison donc... je ne la taquinerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

naruto entendit ce que crow venait de dire
"tu sais tu nauras pas l'occasion de la taquiner car elle ne reviendra jamais alors... ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Oh ! Quelle dommage. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

naruto ricana pour faire plaisir a crow
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

naruto ne répondit pas car selon le dicton : " on répond aux imbécile par le silence"^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

Moi ? un imbécile ? C'est tout ? C'est un peu court jeune homme ! Veuillez trouver plus méchant et consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

[ crow si je te répond pas c'est que c'est dans mes pensées donc tu peux lire dans mes pensées, par conséquent tu ne peux dire ca^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:57

Les kages savent lirent dans les pensées.

Crow rigole et se sert de nouvea un pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

Sakura entra dans le bar.

"tien, un revenant alors, ça va les ga... euh... je sens un tension dans cette sale... une tension assez lourde. et aussi de la tristesse qui plane. j'aime pas cette ambiance." [ -__- ]

puis ce mettant derrière le comptoir pour dévisager les deux gars.

"bon, pour Ghes, je présume que je te sers comme d'hab'. et pour Naruto, je te sers quoi? un p'tit remontant plutôt fort? au fait, elle est passée où Hinata-chan?" [moi et mon tact légendaire^^ ça va avec la couleur de cheveux...]
et sur ses dernière paroles, Sakura se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe. elle ouvrit grand les yeux et se plaqua la main sur la bouche en moins de temps qu'il n'en fallut pour que Naruto s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser