Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

De retour d'un long périple, durant lequel il s'était mis en tête de dénicher une décoratrice d'intérieur pour l'Akat5uki's Bar, Hobbes, épuisé, pénètre dans celui-ci...
Quelle déconvenue, Mon Dieu, mais quel bazar!
Des bouteilles vides jonchent le sol, saké, vodka, red bull, tasse de café, canapé défoncé et tiroir-caisse aussi vide qu'il puisse être.
Fourbu, tenant toujours ses serviettes en papier crépon, qu'il avait bataillé ferme en G2 et avait ramené, victorieux, pour embellir cet intérieur, il s'affale dans le vieux fauteuil et s'endort profondément... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:27

Début d'après midi ensoleillé, un jour parfait pour Gecko, qui décida de prendre un pause dans ses études.
Il avait entendu parler de ce nouveau bar dont le patron était un bon ami a lui, et qui portait le nom de son ancienne alliance :
L'AKAT5UKI's bar!
Les rumeurs disaient aussi que l'ambiance y est très chaude, et qu'il n'est pas rare d'y voir toutes sortes de spectacles parfois dégradants, euphoriques, violents ou même ridicules.
Bref, Il pénètre dans le bar avec l'intention ferme de se détendre en buvant un bonne bière belge (les meilleures de l'univers) tout en méditant sur ses études, plus que rébarbative.
Ce qu'il allait y trouver était bien plus décevant que ce qu'il s'imaginait.
Le patron, Hobbes, encore affalé dans son fauteuil déchiqueté par les bagarres de la veille, somnolait pitoyablement en émettant un ronflement ridicule.
Gecko ria, mais son rire de réveilla pas Hobbes qui semblait trop bien dans son doux rêve...
Un peu vexé, Gecko cria :
"Et alors, mon vieux Hobbes! Sers moi vite une Jupiter, bien fraiche et dans un verre propre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

cet ordre prononcé par un homme à la forte voie réveilla Tsunade qui dormait entre certains garçon.
elle sursauta donc et renversa le reste de son sake sur sa poitrine [pauvre cruche -__-] .
dégoutée d'avoir perdu ces dernières goûte de ce si doux sake, elle regarda d'un regard noir dans la direction de la voie. ce qu'elle vit la fit changer d'humeur et elle éclata de rire en voyant Gecko qui essayait de réveiller Hobbes assoupie avec ses napperons à la main. en vain. [en même temps, imaginez la scène et vous comprendrez^^]
sur ce, elle adressa ces quelques mot à Gecko:



sers-toi tout seul^^ t'es assez grand nan. et pendant que t'y ai, sers-moi un autre verre de saké, je ne peux plus bouger au milieu de ces gars ^^







[P.S.: ici, je veux bien accepter de la couleur pour différencier la narration de la parole mais une fois que vous avez votre couleur, vous ne changer pas. mais n'utilisez pas de "red" car je m'utilise pour me fâcher en tant qu'admin, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

"Hola garçon, ça sens le chitt la d'dans. A part ça que peut t'on consommer?
Revenir en haut Aller en bas
hobbes4
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

A ces mots (chitt, saké, poitrine, napperon et bières belges), le vieux Hobbes s'étira, rajusta son plastron et s'encoura vers l'arrière du bar à la recherche de verres propres!
"Kyuubi, quel plaisir de t'accueillir dans mon glauque et puant bar, laisse-moi le temps de disposer mon napperon pour égayer l'atmosphère et t'offrir au choix : Duvel, Leffe, Moinette, Affligem, Chimay blanche, bleue, rouge, Gueuze, Judas, Kriek, Chouffe, Orval, Ciney, Maredsous ou Mort Subite!"
"Tsuname, la même chose? C'est Gecko qui régale, je le sens bien!"
Moi, je prends un expresso pour me réveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

Bon allé c'es ma tourné prennez ce que vous voulez mais laissez moi le pastaga!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

Hola!
Un peu désorienté par l'accueil si "viril" de cette femme a grosse poitrine qui semblait pourtant si romantique a première vue, et par l'arrivée incongrue de ces deux mâles, Gecko se ressaisit :

"Hum... heu oui bien sur, Laissez donc l'ami, je payerai moi même... Hobbes, tu prend les crédits? Parce que je prend... disons Douze Chimay Bleue pour moi (il a vraiment soif) et... Qu'est ce que vous prendrez belle inconnue? Coca, cidre, eau gazeuse, kidibul?"


(Ps : Déso je savais pas pour les couleurs Razz)
(Ps 2 : Vraiment sympa le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

la blonde à la grosse poitrine, amusée de par la réaction de Gecko rigola pour elle-même et répondit:


"pour moi, ce sera du sake, du sake et encore du sake^^ merci, gentil garçon lol!
mais sinon, tu t'attendais à quoi, en entrant? à un bar d'aristocrates??"
,riant un bon coup, elle ajouta, "et nan, dans ce village, on est quand même plus gaies^^ quoiqu'on peut être civilisés et sérieux quand on veut^^
allez, détends toi^^ l'atmosphère est cool ici, n'est-ce pas les gars?^^ sois pas coincé^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:05

Il poussa un "aaaah" de soulagement!
"Bien! J'prefère être un peu au courant des habitudes de chaque endroits avant de me laisser aller!" Il bu d'une traite le demi que Hobbes venait a peine de lui servir.
"Alors, en plus des onze qui suivent, tu mettra un Saké a mademoiselle hein!"
"Et ca fait longtemps que vous vivez ici?" Dit-il en espérant captiver encore son attention quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

"oh! ça doit faire pas loin d'une semaine^^
là, je suis en vacances chez ma p'tite fille: Sakura^^
elle devrait pas tarder à venir ici, là, elle est trop occupée^^
[bin ouais, j'vais pas tarder à re-changer de nom Razz ]
et moi, je ne vais pas tarder à partir et à rentrer chez moi^^ je part vendredi. [changement de nom, vendredi^^]
enfin, c'est passionnant tout ça mais bon^^
et vous, je ne vous connaissais pas avant, en tout cas, vous êtes nouveau dans ce bar, ça se voie^^"

et sur ce, elle bu d'une traite son sake et en commandant un autre, elle regarda les 12 bière que s'enfilait Gecko puis elle dit :


"en tout cas, je suis sûre qu'on va bien s'entendre tous les deux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

"Ne voulant pas être difficile (et ayant très soif ^^), Kyuubi décida de demander une bouteille de chaque.
Son forfait étant accomplit, il inclina sa tête jusqu'à trouver un endroit confortable et douillet sur la jolie blonde, (je vous laisse deviner ou cela est ...) puis s'endormit paisiblement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:33

*burp*
"Moi aussi... hic... Vraiment je suis content d'avoir emmenagé dans le coin!"
Il vida son dernier verre.
"Ecoutez, hic, Jvai vous laissez alors, et j'vai aller m'assoir a une table la bas"
Il désigna la table déja presque fendue en deux.
"Et jvai terminer mes études, j'ai besoin de connaitre sa"
Il lui montra un bloc de feuilles de 3223 pages
"Hic... J'en suis a la page 12... Dès que j'ai terminé, je suis a vous! ..."
*burp*
Sans attendre la réponse, il s'avanca d'un pas bien plus hésitant qu'a son arrivée vers la table du fond...
Il regrettait amèrement de ne pas pouvoir lui parler d'avantage mais il avait déja pris sa décision.
Il s'assit, regarda la blonde et ce qui semblait etre son amant une dernière fois avec un air mélancolique avant de plonger dans sa lecture silencieuse, balancant riduculement sa tête de gauche a droite.




(Bref, tout sa pour dire que je doit vrmnt finir ma derniere feuille pour mon exam de demain! Sur ce bonne soirée a vous!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:48

C'est chaud ici, allez hop, 2 saké tièdes (36°)( 人肌) à ces jeunes gens, ça favorise le contact Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:50

délicieux hip drunken
faut faire attention ça monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55

Itachi, de l'Akat5uki?
Plaisir de te voir ici Very Happy
Sens-toi ici comme chez toi, enfin, bon regarde pas trop au désordre ni à l'état du canapé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:12

la Blonde qui s'était assoupie, se réveilla au mot tendre de "sake". elle regarda son verre vide d'un air assez songeur er dit à Hobbes:

tu m'en files un autre, s'te plaît?

puis, regardant le nouveau venue, elle rajouta:

salut Itachi, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:36

Voici chère cliente, vous payez en deut?
"En français, le mot saké désigne une boisson alcoolisée japonaise. Il s'agit d'un alcool de riz, produit comme la bière par fermentation répétée, titrant de 14 à 17°. En japonais, bien que ce même terme sake ou o-sake (酒 ou お酒) désigne cette boisson, son sens peut s'étendre selon le contexte à toute boisson alcoolisée, aussi les Japonais utilisent-ils parfois le terme Nihonshu (日本酒, textuellement : « alcool japonais »), pour être plus spécifique."
study
On peut être barman et cultivé Laughing
A ta santé Tsunade! Je m'en vais passer un coup de serpillère pour que cet endroit soit à la hauteur de sa clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

au début un peu étonné de ce que le barman lui avait dit, Tsunade regardait son verre pensive. mais après quelques minutes à le fixer, elle le bu.

"bon, merci pour tes explications, dit-elle à Hobbes qui nettoyait toujours. je t'aurais bien aider à passer la serpillère si je n'avais pas été aussi fatiguée.
ne t'inquiète pas, quand Sakura sera de retour
[J-2 Razz] , elle t'aidera^^ elle ne boit pas donc... elle pourra t'être utile^^
enfin, je te laisse^^ j'vais m'coucher^^ "


sur ce, elle emporta, grâce à sa force surhumaine, le démon renard qui été toujours endormi à elle et l'emporta jusqu'au canapé au fond du bar. [celui encore en état Smile ] sur son chemin, elle croisa Gecko qui s'était endormit au bout de la 5e page qu'il lisait et eu un bref sourir pour ce spectacle.
arrivée au canapé, elle y déposé Kyuubi et s'installa à côté. là, elle s'endormit avec le renard dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:33

sasuke déçu de ne pas voir sakura s'installa sur le siège du bar et pris un pastis avec 2 glaçons car si il en a qu'un seul, il s'ennuie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:53

Nassim, après avoir eu une courte discussion avec les ANBUS qui l'accompagnaient, décida de pardonner a Kyuubi de lui avoir fait peur, et laissa ses alliés(anbus) partir !!

Nassim contempla alors le triste spectacle que lui offrait l'intérieur du bar : La femme a la forte poitrine était toujours présente avec son amant "Kyukyu"(de vrai ivrognes ces deux la ! Rolling Eyes ), Gecko étudiait les yeux fermé !! Laughing, Hobbes nettoyait son bar et enfin sasuké buvait un pastis avec l'air pensif !!
Il alla alors voir Hobbes le fou et lui dit : Cette Tsunadé est notre meilleur cliente, mais je ne pense pas qu'elle pourra payer tout le saké qu'elle a pris, le mieux serai de ne plus lui servir de saké, jusqu'à ce qu'elle règle ce qu'elle nous doit !! Twisted Evil Je suis sur qu'elle ne pourra pas résister au fait de ne plus en avoir !! Twisted Evil


Dernière édition par nassim3 le Mer 10 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:10

Sasuke sorti de son rêve et dit à Hobbes le fou et Nassim le vénéré^^:
Faites gaffes vous avez vu sa poitrine, un coup de lolo et vous vous retrouvez au sol!!!
Il faudrait trouver autre chose si on l'empêche de boire elle pourrait s'énerver tel un démon-renard
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:38

Tsunade qui n'arrivait pas bien à dormir n'en pouvait plus de cette conversation. l'empêcher de boire! nan mais vraiment! quel crétin serait capable de faire une chose pareil.
au file de ses pensées, elle élucida un plan A.
elle se levas donc et s'avancça faire ces 3 hommes qui discutaient d'elle.

"salut les gars... un sake s'te plaît, Hobbes." ,dit-elle d'un ton nonchalant mais une veine bleu formée au front démontrait qu'une réponse négative n'était pas la meilleur solution.
"au fait, Ssasuke, j'ai un message pour toi de la part de Sakura. elle te transmet ses amitiés et te demande pardon ne pouvoir passer te dire le bonjour. mais elle est trop occupée ces derniers temps... tu comprends, elle travaille dur
[la blague! Razz] afin de pouvoir payer ses études [plutôt pour sa grand mère qui dépense tout son fric pour du sake Very Happy ]. enfin, je n'y peut rien... pauvre choux... elle préfère bosser au lieu de se détendre^^ mais bon, elle m'a dit de te dire que Vendredi elle viendrait te dire bonjour^^ doit juste patient Wink "
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:27

Nassim regarda hobbes qui semblait réfléchir et Sasuké qui était dans tout ses états après avoir entendu les paroles de Tsunadé....
Il prit alors son courage a deux mains et dit a la femme au gros lolo : Je vous paye la prochaine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

"Kyuubi ayant manger son nombre de ninjas aujourd'hui revint au bar, et vit avec joie que tsunade était toujours présente, discutant avec Sasuke et Hobbes en essayant tant bien que mal de faire diminuer la liste de rapports à côté d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

Tsnade éclata de rire quand Nassim lui dit qu'il paierait le prochain verre.

"wouah bah dit donc^^ moi qui pensais ne pas pouvoir boire rien qu'en disant ça^^ les hommes sont bien faibles [ Razz ] "

puis, voyant Kyûbi entrer par ces mots, elle rajouta:

"sauf mon Kyukyu bien sûr^^ "

Sur ce, elle fit un clin d'oeil à Kyûbi et le va son verre:

je porte ce toste à tous les hommes au monde. et à Nassim en particulier qui me permet de boire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser