Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:41

[ j'avais prévenu gaara que tu allaer surment dire un message de se genre ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:43

[ lol! heureusement que tu l'as prévenu^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:45

uoib mée' ge les fét esprét lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

en homme venu de konoha, entra dans le bar, suivi de son compagnon " Inumaru " ( un chien ). tout en restant silencieux il s'assit prés du comptoir, et demanda:

- du lait tiède s'il vous plait pour moi et mon compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

comme dab je peus pas écrire ca comme ca ?????? scratch c'est pas parce que tu me déteste maintenant que j'ai avouer que je vous ai menti qui faut etre méchante :(javais pas fait de fautes
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:50

gaara qui etait assi a coté de cet unconu lui dit avec un sourire va metre tes puces ailleur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

[ ne commence pas avec sa sino .... Twisted Evil ]

l'homme a ces coté se nommé Gdo, il le regarda et lui répond :

- et toi donc ?? nettoye un peu derriere toi, tu laisse ton sable trainer partout
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:56

gaara qui ne voula pas chercher bagarre lui offra un verre
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:07

- merci étranger gaara , mais sais un verre de quoi ??
lui répondit-il

pendant ce temps sont compagnon inumaru resta sagement a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:11

naruto décu par lattitude de saku qui derrière son sourire gachait uen certaine haine quitta alors le bar et rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50

[c'était pas pour le dernier poste mais celui d'avant^^
et je ne te haîs pas pour une faute d'orthographe^^
en plus, c'était une faute de grammaire plus qu'autre chose^^ ]

Sakura servit son verre de lait tiède à l'inconnu qui n'en était pas un pour elle et servit un bol de lait tiède à son chien.
puis, elle dit:
"voilà, Hokage-sama"
puis, elle ajouta sur un très, même trop, grand sourir:
"et, sans vouloir vous manquer de respect, s'il y a la moindre bagarre, je vous flanque tous les deux à la porte"
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

gaara qui etait gené et qui chercha a s'excuser dit :
-c un verre de limonade et je m'excuse pour mon atitude c que j'ai peurs des chien .
puis gaara se leva pris un balai et comença a balayai le sable qu'il avait fait tomber par megarde
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20

naruto revint dans une chaise roulante [ ca m'énerve de mimaginer debout alors je fais intervenir la réalité ^^ ]

"euh merde je suis trop petit pour atteindre le bar, ca c'est con ^^" dit naruto devant le bar avec un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

Sakura lui dit alors avec un grand sourire:
"il y a une estrade juste ici pour que les personnes en fauteuil roulant puissent boire au bar. un coca, comme d'hab?"
elle lui sortit donc un coca qu'elle posa sur le bar s'il le voulait puis elle alla vers Gaara et lui prit le balais des mains.
"ça, c'est mon boulot. sers toi un autre verre, si tu veux. mais le balais, c'est moi."
et elle entrepris son balayage en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

Gdo et son chien le regarderent arriver,
gdo compri vite qu'un malheur lui est arriver et lui dit:

- souvent se sont les plus braves et les plus courageux qui se blésse.

et il repris une gorger de la limonade payé par gaara
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

naru se tourna vers les deux zigoto qui avait l'air de s'apprécier mais qui apparament amaient aussi se chamailler^^

"alors les homo-sapiens ca va ??? il est bien ce bar hein oui??" avec un grand sourire

puis se tourna vers saku en lui disant" désolé de pas pouvoir jouer de la musique aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:46

"ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. il n'y a que deux pecnos en plus de toi et moi dans ce bar. j'suis pas sûre qu'ils fassent attention à ta musique"
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

sakura et naruto-kun, ne se douter pas que de la ou il était gdo les entender parler.

- comme vous le dite si bien, le pecno aimerai bien écouter cette musique, et il désirer aussi un dernier verre

avant de repartir dans sa tanniere
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

naru éclata de rire avant de tousser comme un rachitique suite a un moment de joie^^

"enfin ca aurait été mieux que sasuke soit la pour jouer de toute facon donc...^^mais il est en mission et d'ailleurs en parlant de mission, je vais aller voir si je n'en ai pas "

puis se retourna vers gdo
"bien alors je vais jouer un petit peu pour vous faire plaisir"

naru brancha sa guitare et joua le meme morceaux que saku avait aimé : "say what you need to say" parce que c'était la seule qu'il savait joué avec une seule guitare

[je vais encore essayer de faire des efforts pour l'écriture mais ... ca prendra du temps désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

[nan, l'écriture est très bien^^ c'est juste que de temps en temps, j'ai un "buva" qui traîne au lieu de "bu" ou des trucs comme ça^^ mais bon, tant pis, je fais avec^^ c'est pas grave^^ ]

Sakura servit au Hokage son verre.
"je n'ai pas parlé trop bas car je ne parle pas derrière le dos des gens, cher Hokage-sama."
et elle lui sourit de toutes ses dents avant d'appuyer ses coudes contre le bar et de regarder naruto jouer de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

gaara qui avait finie son verre
ecouta naruto chanter et plongea dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

à part le vois de Naruto et le son de la guitare, on n'entendait mot dans le bar.

alors, sans bruit, Sakura alla dans l'arrière boutique, changea ses affaires de travail contre des vêtements à elle et s'en alla du bar en faisant un signe de la main pour dire au revoir à Naruto et aux 2 pecnos.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:04

Le Vieux National, entra dans le bar de retour de mission et vis Sakura se carapater, lui fonca dessus, l'enlaça et jeta un "On est bien à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:58

tndis que naru arretait de jouer, il lanca un bon retour a crow et alla chercher sa misssion
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

Crow s'intalla et sirota son café tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser