Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:37

( je parlais à NAruto )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:30

(ah d'accord, désolée^^)

Puisque personne n'était intéressé, Sakura se dit qu'elle allait offrir le gâteau à une de ses amies.
elle retourna donc au bar, et pris le gâteau et ressortit aussi tôt pour aller voir Ino et les autres filles de Konoha et manger le gâteau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

Crow entra dans le bar, se servis un thé et alla au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

naruto arriva dans le bar, bien sur ils se savairnt presua parler du a son opération et vu quil ny avait personne ressortit aussitotpour aller gouter les très bon gateau de saku^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:32

après avoir fini sa petit soirée entre copines, que Naruto avait essayé d'infiltrer... , Sakura retourna au bar.
elle n'aperçut pas tout de suite Crow et commença à se changer en costume de serveuse.
après quoi, elle voulut se servir un jus de fruit mais remarqua que la théière était sortie et pas vidée.
elle la nettoya et se fit un thé au jasmin.
"je me demande quand même qui à bien pu se servir un thé.." murmura-t-elle.
et elle commença à boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:44

Tu m'apporte un thé s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

naru rentra dans le bar et di
"di ma petite cuisinière ( grand sourire) taurais paas un verre d'eau bien bien froid pcq ainsi j epeux nettoyer ma bouche car jai peur que des bout de gateau sne se soient coincés dans mes fils ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:22

Sakura n'avait pas fait gaffe à Naruto car elle était occupée à éponger le thé qu'elle avait renversé lorsque Crow lui avait parlé.
"c'est malin.... un si bon thé." rumina-t-elle.
puis, à Crow, un eu énervée:
"y a pas moyen. un si bon thé. t'aurais quand même pu t'annoncer plus doucement! en plus, j'ai sali mon costume!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

naruto répéta le meme a saku pendant quil tenait sa machoire
"vite il faut que je remette ma glace sinon ca va gonfler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

c'est alors que Sakura s'aperçut que quelqu'un lui parlait. contrairement à l'autre qui ne l'écoutait pas...
"oups. désolée, Naruto" dit-elle en se retournant "je cours de suite te chercher ce qu'il te faut"
elle alla derrière le bar, sortit des glaçon du congélateur et de l'eau du réfrigérateur.
"tiens, voilà pour toi" dit Sakura à Naruto en lui tendant un verre d'eau et un sac de glace.
puis, elle alla se changer.
elle revint quelques dizaines de minutes plus tard et pris la tasse de Crow. elle lui servit son thé et alla s'en servir un à elle aussi.
"n'empêche, c'était pas drôle de me faire peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

Je te le laverai. Dis il sur un ton irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:53

Sakura arrêta sa tasse en mouvement jusqu'à ses lèvre pendant 3secondes. puis, elle continua se mouvement et bu quelques gorgées de thé.
elle répondit alors à Crow d'un ton nonchalant.
"mon uniforme est déjà dans la machine." elle continua sur un ton ironique "et, si je puis me permettre, n'es-tu pas censé être un homme sans aucune émotion, d'habitude? alors, c'est quoi ce ton irrité?" termina-t-elle ponctué d'un sourire amusé plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

J'essaie d'être plus agréable. Si ca ne conviens je deviendrai neutre, mais je voulais tester autre chose que le garçon stoïque.
Il replongea dans ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:00

Sakura eu envie de rire mais pour ne pas le vexer, elle s'abstint. elle ne pu néanmoins empêcher un petit sourire se dessiner sur son visage.
"bon, je te laisse travailler." lui dit-elle en lui déposant un théière remplie.
puis, elle se tourna vers Naruto et lui dit avec un grand sourire:
"soigne toi bien, Naruto-kun."
puis, se dirigeant vers la porte:
"à demain. dormez bien."
et Sakura sortit du bar avec un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:04

Pff, du coup je sais pas quoi faire. Le stoïque s'était bien pratique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

(si je t'avais entendu, je serais morte de rire, là!! hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

naruto se reveilla et changea sa poche de glace pour éviter que sa machoire gonfle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

après quelques jours d'absence au bar, Sakura entra.
elle regarda tout autour d'elle pour voir s'il y avait du monde mais personne.
puis, elle aperçut quelqu'un allongé sur le sofa.
"tiens, Naruto-kun. ça va? c'est mieux ta mâchoire ou tu dois toujours te trimballer avec de la glace?" lui dit-elle accompagné d'un petit sourire.

puis, regardant tout autour d'elle avec nostalgie, elle se dit à voie haute après un soupir:
"hhunn... quand je pense que je ne vais plus pouvoir tenir le bar... ça me rend triste. c'était ma deuxième maison... mais bon, j'vais avoir un autre travail et je ne vais plus avoir le temps en semaine de passer m'occuper de vous. le week end, je ne sais pas, faudra voir..."
pendant qu'elle disait cela, elle s'était affalée en tailleur sur le fauteuil le plus proche et regardait tout autour d'elle comme si elle devait ne plus jamais y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:51

"ben fau que je continue a mettre encore de la glace"
"sinan moi nonplus je ne saurais pas souvent venir, les missions vont reprendre et elle sont de type s avec moi donc ... mais je passerais de temps en temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Sakura le jeta un coup d'oeil à Naruto pour lui faire comprendre qu'elle l'avait écouté mais resta plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:43

"bon je vais me mettre a la guitare sinon je vais perdre la main ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

pendant que Naruto jouait de la guitare, Sakura était perdue dans ses pensées et ne l'écoutait pas beaucoup jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

naruto invita son couz japo a venir car il avait fai une visite surprise ^^ les 2 commencèrent a jouer et c'était un magnifique duo de guitare tntot électrique et tantot accoustic^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Sakura ne s'en aperçut même pas tellement elle réfléchissait........... à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:41

( tes blonde aussi comment tu pourrais réfléchir a qqch ^^ lol déc )

les 2 compères sen allèrent vu que personne ne les écoutaient et ils se digigeaient vers un autre bar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser