Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Amour...

Aller en bas 
+2
Spanner
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:43

content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:45

Merci, on s'occupe comme on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

nan, on est 2 et demi car de temps en temps, il y a une personne qui parle... enfin... pour dire un truc qui ne sert pas trop puisqu'ils ne continus pas^^

bon, j'arrête parce que je vais finir par tourner en rond et devenir folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

C'est déjà fait.
Pourquoi continuer c'est plus drôle si tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

ca tu l'es dja ^^ comme moi sauf que je suis fou de qqun^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16

C'est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:20

toi je sais pas si tu es fou de qqun^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

dacord tes pas fou de johana ^^ sympa pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Encore une fois, pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:41

oé mais tu vit ou toi?
tout le monde a des flingues chez toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

L'Homme n'est pas éternel, l'amour n'est pas éternel et l'amitié non plus n'est pas éternel...

Vous voulez débattre mais à chaque fois vous sortez un truck dans le genre alors oui comment avancer ?

L'homme deviendra éternel un jours qui sait, la science avance (la sa relève de la science fiction j'avoue^^)

Après en ce qui concerne l'amour et l'amitié, ces deux choses ne peuvent pas devenir éternel car déjà c'est pas quelques chose de concret ^^ On peut dire que ça l'ai mais c'est une question de "percevoir" la chose.

Moi de mon point de vue, je suis un gars qui a des idées romanesque et donc désolé Saku mais prendre du recul sur ça je ne peux pas parce que je suis en total désaccord avec toi (putain Naruto je viens de m'apercevoir que c'est la première fois qu'on est d'accord sur un sujet...). L'amour peut être éternel (dans le sens ou je l'entend c'est jusqu'a ce que les deux personnes meurt, là c'est fini. Sauf si on croit qu'on peut s'aimer dans la mort xD ), pour moi tout n'est qu'une question d'entretiens, si tu ne crois pas ou n'entretiens pas, automatiquement au bout d'un temps tu arrives à un point de non retour et encore personnellement je n'y crois pas trop, une maison insalubre depuis des années peut très bien être réparée.

Voilà pour moi c'est une questions d'entretiens, "entretiens la flamme de l'amour pour que ne jamais elle s'éteigne"
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:40

totalement d accord hades
il faut entretenir la flamme qui brule dans nos coeurs
c est un peu comme une cheminee t arrete de y mettre du bois elle s eteind
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:53

merci detre daccord avec moi les gars ^^ c'est parce que saku ne peut pas comprende vu quelle ne la pas vécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:58

eh bien, ça, c'est ce que j'appelle de l'argumentation, Hadès^^

je suis d'accord et pas d'accord avec ce que tu viens de dire.

ok, on peut aimer jusqu'à la Mort mais, franchement, j'en doute un peu car l'Homme ne peut aimer une chose toute sa vie. La Nature Humaine est ainsi faite (mais c'est un autre débat sur lequel je pense qu'on ne serait pas d'accord non plus^^). après, tu penses que tu es capable d'aimer la même personne toute ta vie sans faire de fautes, d'accord. je veux bien te croire toi. mais Naruto, je ne peux pas.
en effet, il dit aimer Julie et qu'il l'aimera toujours. pas de problème. je t'aurais cru si tu n'avais pas mentionné le fait qu'il t'es arrivé de la tromper.

par contre, il est important de prendre du recul quand on est dans un débat. sinon, on ne peux pas donner d'arguments valable.
je prends trop de recul, je te l'accorde. mais toi aussi, pour dire ce que tu penses et le formuler de telle façon, tu as du prendre un minimum de recul. enfin, je pense.


et puis, ce que tu dis est valable pour l'Amour comme pour l'Amitié... plus pour l'Amour, d'accord. mais je considère que l'Amitié reste quand même plus fort et plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

moè mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

nan pour quoi?

pour tout?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

pour juju et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

si tu le dis. je ne vais pas aller vérifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Sakura a écrit:
eh bien, ça, c'est ce que j'appelle de l'argumentation, Hadès^^

je suis d'accord et pas d'accord avec ce que tu viens de dire.

ok, on peut aimer jusqu'à la Mort mais, franchement, j'en doute un peu car l'Homme ne peut aimer une chose toute sa vie. La Nature Humaine est ainsi faite (mais c'est un autre débat sur lequel je pense qu'on ne serait pas d'accord non plus^^). après, tu penses que tu es capable d'aimer la même personne toute ta vie sans faire de fautes, d'accord. je veux bien te croire toi. mais Naruto, je ne peux pas.
en effet, il dit aimer Julie et qu'il l'aimera toujours. pas de problème. je t'aurais cru si tu n'avais pas mentionné le fait qu'il t'es arrivé de la tromper.

par contre, il est important de prendre du recul quand on est dans un débat. sinon, on ne peux pas donner d'arguments valable.
je prends trop de recul, je te l'accorde. mais toi aussi, pour dire ce que tu penses et le formuler de telle façon, tu as du prendre un minimum de recul. enfin, je pense.


et puis, ce que tu dis est valable pour l'Amour comme pour l'Amitié... plus pour l'Amour, d'accord. mais je considère que l'Amitié reste quand même plus fort et plus important.

Pour que l'entretiens fonctionne, il faut le VOULOIR !!! Amour comme Amitié, il faut savoir pardonné les erreurs faites (c'est en commettant des erreurs qu'on avance). Pour le recul je suis d'accord avec toi, mais j'en prends peu, sinon je ne dirais pas des choses venant de moi mais des choses que tout le monde penserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:30

oui, je ne dis pas le contraire mais bon...
quand on a commencé de débattre, Naruto et moi, nous n'étions pas d'accord sur le fait que l'Amour soit éternel ou nan.
je persiste à croire qu'il ne l'ai pas. et ce parce que lorsque tu fais des erreurs (lorsqu'elles sont intentionnelle), cela veut dire que ta vie de couple ne te convient pas.
après, oui, tu peux pardonner, et oui, on peut aimer à nouveau la personne trompée. mais un jour ou l'autre, on ne l'aime plus autant à nouveau.
l'Homme vit trop vieux pour qu'il y ai un amour parfait. et puis, il cherche à avoir toujours plus et ce qu'il n'a pas. toujours. c'est dans sa Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:26

je ne trouverais jamais mieux ^^ alors pourquoi cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:17

bin... parce que c'est dans ta Nature.
c'est bien toi qui disais que tu ne trompais plus Julie pour ton voyage en Angleterre mais qu'avant, tu l'avais déjà fait, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser