Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à vous la suite!!

Aller en bas 
+6
sasuke
Gdo
Kyuubi
Sakura
Naruto-kun
Spanner
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

Véridic !
Mais je n'ai jamais dis le contraire.


Dernière édition par Crow le Lun 13 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:24

Crow a écrit:
Terriblement con comme attitude mais le fait que se soit puérile doit surement en faire le charme.

pour moi si uruberlu
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

Défaut.

Non, je dis juste que je suis un homme tolérant.
Plus c'est étrange, plus ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

usée (d'écrire tout ce que je vais écrire^^)


sur ce point, je te reconnais bien là, Ghes^^

mais sinon, Naruto, tu dis quelque chose de faux. tu dis que tu n'aimes pas virtuellement. mais qu'est-ce que "l'Amour" ? c'est le fait d'apprécier quelqu'un. enfin, pour moi, c'est ça. après, il y a différents degré.
tu disais que tu n'aimais pas virtuellement. et pourtant, tu m'as dis que j'étais ton amie. ce qui veut dire que tu m'aime. à un certain degré car tu m'apprécie.

ensuite, un amour dans le sens du terme où tu le comprends, c'est-à-dire, avoir des contacts physiques, c'est impossible.

mais deux personnes qui s'aiment et qui, pour diverses raisons, se voient séparées par la distance et qui continuent à être ensemble, c'est quand même l'amour dans le même sens que toi. même si elles échanges par le biais d'un ordinateur.

ensuite, Kyukyu, il est vrai que je l'aime bien mais, à 1%° (1 pour mille), je ne le rencontrerais jamais. et puis, on s'amuse. c'est tout. ça ne l'empêche pas d'aller en boîte et de sortir avec d'autres filles.

ensuite, pour Ghes, ne dis pas de choses que tu ne peux prouver. moi, je le peux car je le connais et connais certaines de ses relation comme, par exemple, sa copine. et pour se parler, ils sortent et ne se voient pas par Internet. (msn, c'est autre chose.).

enfin, ici n'est pas vraiment l'endroit pour dire tout ce que je viens de dire. le mieux, ce serait de débattre là-dessus. et de le faire dans la partie débat.

bon, j'vous laisse. j'vais faire un gâteau.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:49

pour lamour et l'amitié n'est pas la meme chose sakura ^^ aimer et apprecier sont deux termes différents ^^ enfin moi je te verrai jms donc comme tu dis je taprrécie mais je taime pa comme jaime julie^^ enfin ce que je veux dire est que je ne tomberais jamais amoureux de qqun par le biais d'internet ^^ c'est tout ^^ enfin pour lamour et lamitié tu devrais savoir la différence nan ???? Wink c'est pas moi qui est des problèmes avec le mot amitié Wink ^^lol déconne mais je préfère vivre lamour en vrai que virtuellement^^ mtn des amis ca me dérange pas de men faire sur le net comme toi par exemple^^ mais c'est pas sur le net que je sortirais avec une fille ^^ je prèfère le direct dans le réel voila ce que je voulais dire^^ et puis crow je commence a le connaitre ^^ lol déconne mais je vois mtn ce qui veut dire donc sa va mais avant je voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

je ne suis pas d'accord, Naruto.

l'Amour et l'Amitié sont frère et soeur.
ils sont aussi fort l'un que l'autre.

et je n'ai pas de problème avec l'Amitié, au contraire. je préfère attendre de bien connaître la personne et de plus que l'apprécier en bon copin pour dire que c'est mon ami.

mais bon, discutons en dans débat car là, tu ne joues plus trop au jeu^^


futur
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Je vis sur des principes basiques et bassement minimaliste, j'ai horreur du changement que je ne peux contrôler. Se sont des principes énoncé par la seule personne qui soit respectable chez moi, mon cerveau.

Savoureux, comme ce genre de discussion qui me montrent que je peux avoir tord mais qui pour autant n'ébranle pas mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:02

youkulailai ^^

pour moi l'amour est plus fort que l'amitié ^^ dailleur si il sont aussi fort l'un que lautre tu devrais avoir autant d'amis que d'amoureux ^^ donc pour moi l'amour est plus fort car il fait appel a plus d'émotions ^^ il peut briser un coeur alors qun amis non^^ voila ^^ enfin moi c'est ca la vision de lamitié et de lamour
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Jacter
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

eh bien sache que j'ai peu d'amis. véritables amis. ils se comptent sur les doigts de la mains.
mais sinon, demande à Ghes, il te diras. ce n'est pas parce que je ne sort avec personne que... enfin, bref.

l'Amour, avec un grand A, je veux bien concéder que c'est "plus fort" que l'Amitié. mais je reste sceptique.
mais les amourettes font aussi partit de l'amour, je te signal.

et puis, un ami restera quand même plus important que la personne qu'on aime.
car on peut aimer encore et encore. mais un ami digne de ce nom, on en trouve pas à tous les coins de rues.

je te signal que "l'amour rend aveugle"pas l'Amitié. ce qui veut dire qu'on peu "aimer" mais pas forcément en bien.

bon, j'ouvre un sujet dans débat et on continu là-bas.




sympa (tiser mais c'est pour finir avec un A^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:56

bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:46

fosse

ta raison sakura pour l'amis fidèle ou meilleur amis^^ enfin je te parle pas d'amourettes qui ne dure parfois qu'un mois ou 2 ^^ je te parle de lmour avec iun grand "A" comme tu dis^^ regarde ca fait 2 ans avec julie^^ je peux te dire que l'amour que jai pour elle est bien plus fort que pour mon meilleur ami ^^ enfin je ne voudrais perdre aucun des 2 ^^ mais je suis plus heureux quand je suis avec julie que quand je suis avec mon meilleur amis meme si je suis heureux avec lui mais moins quavec julie quoi..........c'est difficile a expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

farine

C'est dans les débats désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:27

fricassé (de poissons^^)

oui, je n'en parlerais plus ici car ça prendrait trop de pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:29

Fendre, la gueule, ce qui va m'arriver dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

Fondu (la crotte de sakura ...)
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:04

Vache, ta vanne
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

facile ( de dunker^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

franc
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:56

dunker
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:03

sympathique (ce que Kyukyu a dit sur moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

fraiche ( les boissons que je bois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:23

filature...
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:14

funéraire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:59

funérailles. (c'est quand même plus gai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vous la suite!! Empty
MessageSujet: Re: à vous la suite!!   à vous la suite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vous la suite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser