Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun

Aller en bas 
+4
Sakura
Naruto-kun
Gdo
Kyuubi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:58

Bonjour,
Si je suis ici, c'est pour faire cesser les attaques de missiles de votre joueur Naruto-kun, qui m'a très agréablement répondu:

"kyubi d mon alli va te démonter", mais encore, "tu me fai chier".

Magnifique n'est-ce pas?

Il n'y a donc guère de choix qui se proposent à vous, soit vous muselez Naruto kun, en insistant sur des excuses vis-à-vis d'insultes proférées de façon plus que méprisable! Ainsi qu'un remboursement des dégâts occasionnés, plus du fait de l'insulte qu'autre chose!

Sinon, il serait dommage que le conflit prenne une toute autre ampleur.
Cela dit, au cas où justement, le conflit prendrait de l'ampleur, sachez que nous sommes en pactes total avec l'alliance Dark ainsi que certains joueurs de l'alliance _A_, dont Soimitt.
Je vous laisse vérifier leur classement respectif!

Je ne suis pas ici pour débattre, mais sachez que je sais réagir dans ce genre de cas, étant ex top 300 de l'univers 38 avec une alliance top 10.
Ce ne sont pas des menaces, mais une mise en garde.

ArrAnkAr n'en veut pas à tous les membres de votre alliance, mais à un seul: Naruto-Kun.


J'allais oublier, en cas de non coopération de la part du joueur, non seulement le message sera signalé à l'opérateur de jeu, mais il s'exposera à des représailles de toute l'alliance, car lorsqu'un des joueurs d'ArrAnkAr est touché, c'est toute l'alliance et leur allié qui le sont.

A bon entendeur.


Cordialement,
Grimmjow Jaggerjack.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:08

euh d'accord xday
je suis pas au courant de cette histoire ...
On va voir ce que l'on peut faire ...

Mais en étant top 13 sur l'uni 5 et top 4 d'alli, je sais que faire également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:14

Citation :
Mais en étant top 13 sur l'uni 5 et top 4 d'alli, je sais que faire également

C'est parfait, bien que je parlais dans le sens de la diplomatie. Smile


Citation :
On va voir ce que l'on peut faire

Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:14

bonjour a toi
je suis le hokage de cette alliances, soit le administrateur de cette ally.

merci d'avoir prévenu de ce petit probléme entre toi et naruto-kun

avant toute chose j'aimerai savoir comment a débuter ce conflit entre vous 2

je tolére que des joueurs s'attaque mais je ne tolére pas qu'il s'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:22

Eh bien je l'ai raidé quelques fois, car ressources à quai sans def ni flottes, pas de protestations de sa part, donc j'ai continué lorsqu'il avait des ressources.

Mais, peut-être par vengeance, je ne sais pas, après m'avoir sondé ce matin (pas de ressources sur ma pm), je lui ai envoyé un message comme quoi j'étais en ligne et que ce n'était pas la peine...

Mais il a jugé bon de m'envoyer des missiles, actes assez bête en soit, car le plus grand nombre ont été détruit par mes interceptions.

Que l'on m'explique cette logique que je comprend pas?!

Et lorsque je lui ai dit, pour lui faire peur, et souligner son manque de fair play, qu'il y aurait des représailles pour du cassage de def pur et simple, il m'a répondu ce que j'ai posté un peu plus haut.

Et parce que c'est un conflit tout récent, je viens le soumettre immédiatement pour éviter que les relations se dégradent. Smile

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:23

ok c'est bon ce type veut que j parte pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

Je suis du même avis que le Hokage même si je m'en fiche un peu de votre classement...

mais, d'après Naruto-kun (j'ai voulut avoir la version des deux concernés avant toute chose), tu lui attaquais sans arrêt ses colonies, Grimmjow Jaggerjack et il a riposté.
même si c'est lui qui a commencé les insultes et les menaces, ça je ne sais pas.

enfin bref. merci d'avoir prévenu. nous règlerons ça en essayant de faire le moins (aucune si possible) de bavures possibles.

merci d'être passé et d'en avoir parlé à tout le monde^^

nous te tenons au courant^^
bon jeu et bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

etau fait enfoiré c'est toi qui mattaque dpuis 2 semaines j'ai été patient mais tu dépassesles borne ....l'alli dominium vas te faire mordre la poussère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

Citation :
ok c'est bon ce type veut que j parte pas de problèmes

Encore une fois, que l'on m'explique un comportement si négatif, à la limite de l'agressivité?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

pas besoin saku je suis plus membre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

désolée pour le double poste mais ce n'était pas la peine de poster ça Naruto-kun, tu ne fais pas avancer la discussion.
défends toi, plutôt^^

aller, je reviens après manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:28

bon, avant que je m'en aille, je voudrais être bien clair:
PAS D'INSULTE SUR MON FORUM, OK!!

je reviens de speed^^
à toute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:29

Citation :
etau fait enfoiré c'est toi qui mattaque dpuis 2 semaines j'ai été patient mais tu dépassesles borne ....l'alli dominium vas te faire mordre la poussère

Je vois...
Tu n'as pas du lire mon message.


J'espère que vous réglerez cette affaire comme il se doit, car comme votre "hokage" l'a si justement souligné, il est intolérable de proférer de telles insultes sans aucunes raisons préalables! Et même si c'est le cas, un peu de contrôle de soi!

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:29

mais ta gueule un peu pour voir putain casse toi ta réussi a me faire partir et t'es content mtn barre toi

me défendre??? ca fait 2 semaine d'aatque et jelui demande d'aareter .... mai il nemontre que le message ou je suis énervé et n'arte pas ,ne nie pas qu tu attque mes colo depuis ce tout ce temps,mtn barre toi et tu va le regretter fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:31

mtn au revoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:32

Citation :
mais ta gueule un peu pour voir putain casse toi ta réussi a me faire partir et t'es content mtn barre toi

me défendre??? ca fait 2 semaine d'aatque et jelui demande d'aareter .... mai il nemontre que le message ou je suis énervé et n'arte pas ,ne nie pas qu tu attque mes colo depuis ce tout ce temps,mtn barre toi et tu va le regretter fais moi confiance


Normal que je t'attaque, tu n'as pas de déf ni de flottes, mais des ressources, si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un autre!

Tu n'es pas logique mon ami.. c'est la logique du jeu pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

tg je t'ai demndé d'areter et ta continuer mais tu va m'orflé .... att toi au pire mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

e t'ai demandé 3x d'arreter et dansun des messages j'étais énervé ... fallait que tu montre celui connard, t'es qu'un lache mas di au revoir a tes planètes et tes points .... tu vas crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:46

Tu ne m'as rien demandé du tout.
En plus d'insulter, tu es menteur!

Mais bon, j'imagine que si tu continues dans cette voie là, ton alliance ne te laissera pas tranquille.

J'ai des contacts avec certains NIPPON, donc mon cher Naruto kun, si tu cherches la guerre, il faut le dire plus explicitement, au lieu de te cacher derrière des joueurs qui n'ont que faire de tes états d'âme.

C'est dommage.
Tu casses l'ambiance du jeu, et tu ternis la réptutation de ton alliance, qui avait l'air sympathique pourtant.
:/
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57

merci mais je ne ments jamais c'est débile ce que tu di ...enfin bref tu réussiton coup mtn stp casses-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Oulala...

Je préfère attendre que d'autres viennent poster, car il est évident que l'on ne peut guère user de diplomatie avec une personne telle que toi, Naruto-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:20

déjà on se calme tout les 2.

Grimmjow, à ce que je comprends tu le raidais souvent, il est donc normal que naruto est une réaction, après, Naruto, je vous ait dit de me prévenir lorsque que vous vous faites raider pour que je vous explique les stratégies à suivre pour éviter cela

comment veux tu que je réagisse si je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:23

Pas souvent, régulièrement.

Et s'il avait pas comprit qu'il était rentable, j'y peux rien.
Vous auriez fait la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:25

oui, certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

la discsion entre vous 2 s'arréte ici, et maintenant

naruto-kun tu est bani de ce forum, pour insulte ( avec avertissement prévenu de sakura ) et non respect des autres joueur d'ogame
aussi tu n'a pas hésiter a impliquer kyuubi dans t'es histoire ( allusion au 1er méssage )
aucun membre ne dervai méttre sont alliances en danger dans pour sont propre intérét, sans en avertir les autres.

tu n'est plus considérai comme menbres Ndt a partir de maintenant, mais en tant que anciens membres ndt.
les membres de l'alliances auront l'ordre de te laisser tranquille et de vivre ton jeu comme tu le souhaite.

ensuite, grimmjow jaggerjack.. la reaction de naruto-kun est compréhensible mais pas c'est insulte, le fait qu'il t'envoi c'est missille ne le regarde que lui, ainssi que sa stratégie d'attaque ou autre.

( j'évite d'attaquer trop régilierement les personnes car sa les démoralise de jouer et généralement il arréte de jouer, ce qui signifie perdre une bonne source de revenun, mais bon sa... c'est mon probléme aprés a chacun sa façon de voir. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-kun assemble ses textes ^^
» naruto-kun et ses signatures
» naruto cosplay
» question sur naruto
» Walpapers Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser