Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous parle de naruto

Aller en bas 
+10
{KARIN}
Kyuubi
sasuke84
Noctis
Gdo
Hadès
Sakura
itachi
kakashi
shikamaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:18

désolée, je ne sais pas...
peu être sur http://sylpro.kazeo.com/?page=article&ida=446221
mais c'est à partir du tome 30, je crois alors je ne sais pas trop... désolée^^
et puis, ce n'est pas en couleurs mais en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

plus les scans sont vieux plus il est difficil de les trouver ( j'ai pas dit : impossible )
car comme ils sont sortie en tome dans les grandes surface et autre, sa devient interdit de les diffuser pas internet ( illégal )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

oui tout cela je sais ^^
mais je pensais que quelqu'un avait l'adresse d'un site planqué ou on peux encore les voir ^^

Merci a vous 2 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

celui que je t'ai donné ne te va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

sakura a écrit:
nan, il faut en parler dans la partie Naruto.
et oui et non... il cherche à te contrôler. mais aussi à utiliser sa puissance sans ta mauvaise aide. de toute façon, il ne risque plus trop d'avoir besoin de toi vu qu'il a le pouvoir de l'Ermite. mais on continuera ça dans la partie appropriée.

pour battre Madara tu crois que ça va suffire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

oui et non.
Naruto est très fort mais il n'arrive pas à tout contrôler.
mais s'il utilise Kyuubi... ça va être trop fort ou alors il faut qu'il dresse Kyuubi comme sont chien...
si au moins, il pouvais mélanger le pouvoir de l'ermite et celui de Kyuubi, il serait invincible...
et pour moi, ce n'est pas contre Madara qu'il va se battre mais contre Obito et Madara. je préfère imaginer que tobi, c'est Obito qui a volé le pouvoir de Madara...
mais bon. chacun pense ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

euh...
normalement dans l'ordre chronologique, c'est madara qui apparer en 1er qui se bat contre le 1er hokage.
obito a était élever en méme temps que kakashi, c'est a dire avec le 4eme.

je pense que madara ne peut pas étre obito pour une raison du temps qui c'est écouler entre les 2.
( aprés chacun pense ce qu'il veut )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:51

je captage plus rien ^^
tobi c'est Madara, il a fait croire qu'il était tobi pour cacher sa véritable identité non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:19

mouais, je suis septique sur le fait que tobi soit madara... vous avez remarqué la coupe de cheveux? et le trou dans le masque?
enfin, passons, j'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai fini les scans... est-ce que kakashi est réellement mort? ou est-ce que tsunade ou quelqu'un va le "soigner"?
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:46

kyuubi, je croit que tu confond obito et tobi.

madara est obito, du moin pour tout ce qu'il disent dans les scans pour le moment.

c'est vrai que sa serai bien si quelqu'un pouvait le soigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:06

sakura a écrit:
mouais, je suis septique sur le fait que tobi soit madara... vous avez remarqué la coupe de cheveux? et le trou dans le masque?
enfin, passons, j'ai une question qui me tracasse depuis que j'ai fini les scans... est-ce que kakashi est réellement mort? ou est-ce que tsunade ou quelqu'un va le "soigner"?

entre nous, si kakashi était mort, Tsunade ne l'aurais pas transporter a l'hospital ^^
donc restons confiant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

tout à fait^^
moi je pense que Kakashi n'est pas mort. et puis, si Tobi est bien un mélange de Madara et Obito, Kakashi doit voir Obito avant de mourir. c'est pourquoi Kakashi n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

exact la fin sera supe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

Kakashi ne mourra pas ...
C'est le seul sharingan du village qu'il reste, question de stratégie et c'est moi ou dans les derniers scans le village a été rasé?
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

oui le village a était rasé t'as mis du temps à comprendre on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:06

ouais...
mais pas complètement^^
il reste certains points^^
mais les villageois vont le reconstruire et il sera encore mieux!!!! car naruto sera Hokage!! (mais je ne suis pas pressée car ça voudra dire que Tsunade sera morte... mais c'est obligé car c'est la dernière des 3 sanin légendaires... c'est trop triste... snif... )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08

{KARIN} a écrit:
oui le village a était rasé t'as mis du temps à comprendre on dirait ^^

oé et alOrs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

sakura a écrit:
ouais...
mais pas complètement^^
il reste certains points^^
mais les villageois vont le reconstruire et il sera encore mieux!!!! car naruto sera Hokage!! (mais je ne suis pas pressée car ça voudra dire que Tsunade sera morte... mais c'est obligé car c'est la dernière des 3 sanin légendaires... c'est trop triste... snif... )

oé non pas forcément de suite pour Tsunade et peut être que Naruto va la sauver mais elle lui laissera la place.
Car déjà là on voit que les villageois commence à respecter grandement Naruto (pers ne voulait le balance ...).
Et puis il a encore du chemin a faire avant d'être Hokage... Comme réfléchir un peu plus et sauver Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

Oui, c'est vrai pour Naruto^^

et sinon, pour Tsunade, je trouve que ton point de vue est plutôt positif mais bon, elle resterais toute seule. et si elle se fait sauver par Naruto, plus personne ne la respecterait et elle ne serait plus un Sanin Légendaire. la dernière des sanins légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:39

oui je rest positif.
Pas parce qu'elle est la dernière qu'elle doit clamser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

oui^^ c'est vrai^^
j'aime bien ta façon de penser^^ en tout cas, ce serait bête car je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:13

Ben moi je suis septique sur la fin D'orochimaru... Obligé c'est pas fini avec lui (presentiment^^)
En ce qui concerne le futur de Naruto (Hokage ou non?) vous allez un peu vite... reste des membres de l'organisation de la lune a qui il faut botté le cul, pareil pour sasuke (il poursuit les "mêmes" but que l'akatsuki) et enfin les Bijuu ???? Comment libéré ceux de l'emprise de l'akatsuki? vont-il partir a leur recherche et les détruire pour être tranquille ?

Et enfin je me demande si Naruto finira vraiment Hokage... J'ai des petits doute
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

Naruto finira hokage même si c'est dans 60 Tomes ^^
ça c'est sur mais pour Oro tu a grandement raison, finalement Itachi la fait sortir mais qu'est t'il advenu de lui?
Après oui l'aka a tout les bijuu, ce n'est pas negligeable cet puissance.
Il reste Sasuke a "sauver", battre Madara, les autres membres euh voila c'est pas pour de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

ouais, en y réfléchissant bien, moi qui pensait que c'était bientôt la "fin", je retire ce que j'ai dit...
il reste la question d'orochimaru,
celle de comment "sauver" sasuke,
celle de que va faire sasuke une fois son but atteins contre l'aka,
qque vont devenir les bijû,
et tout plein d'autres questions...
ça sent beaucoup de chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

oh, non ce manga et loin d'étre fini, car orochimaru n'est pas vraiment mort, ( kabuto )
et il reste encore plein de truc a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous parle de naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous parle de naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de bleach
» Naruto-kun assemble ses textes ^^
» naruto-kun et ses signatures
» naruto cosplay
» question sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone mangas :: Naruto :: Discussion réservé aux SCANS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser