Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

ah oauis merde !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:28

c'est pour ça les blagues quand tu commence mal elle est raté et tu te tape la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

enfin pas toujours la honte!! et puis, ça arrive.
alors:
c'est un citron et une vache qui font un hoold up:
-pas un zeste, dit le citron. je suis préssé!
-ouais, que personne ne bouze! dit la vache!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

genre je me tape la honte ^^

le ridicule ne tue pas mes amies^^ alors amusons nous

c'est l'histoire de flip flap la girafe,
c'est une girafe dans son parc,
au bout d'un moment un hélicoptère arrive et...
FLIP FLAP la girafe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:04

le ridicule ne tue pas mais y amène car il amène à la honte et on peu mourir de honte.

(je la connaissais la blague de flip flap la girafe)

une blonde, une brune et une rousse sont poursuivis par un violeur. pour lui échapper, elles entre dans une grange et se cachent dans des sacs à patates. le violeur entre et les cherche. il frappe dans le premier sac et entend: "miaou-miaou"_ "oh, juste un chat!". c'était le rousse.
il frappe dans le deuxième:"waf-waf"_ " mais dite donc, c'est un zoo ici!". c'était la brune.
dans le troisième: "patate-patate" ...
la dernière, vous savez qui c'est... No
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25

lol! lol!

woua pas mal je me suis marré ( et pour une fois c'est pas ironique )

une rousse ,une brune et une blonde font un concours de natation : 10 kilomètre

la rousse plonge, au bout de 5 km , trop fatigué meurt (je fais gaffe a la narration ^^)

la brune maintenant plonge cette fois-ci 8 km trop fatigué elle se noie

et la blonde plonge , au bout de 9 km elle est assé fatigué décide de faire demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:41

xD pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06

ouai ma première elle mes revenue a l'esprit mais et toi kakashi tu n'en n'a pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:59

moi, celle là, je ne la connaissais pas comme ça...

un français, un américain et un anglais fond un concours de plongeons.
l'américain saute et se noie, l'anglais, à son tour, saute et se noie aussi.
le français saute et flotte. pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:11

c'est une bonne question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

parce qu'il porte un slip "petit bateau" !!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:29

mdr

t'es trop balaize en blague ( comment tu fais pour en avoir autant ??)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke84
Membre NDT
Membre NDT
sasuke84


Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : cavaillon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

pourquoi mickey mouse? parceque mario bros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:01

une petite discute avec sont grand pére:
-papy, papy, je peut jouer avec mamy
le papy, un peu fatiguer lui répond:
-bon d'accord, mais c'est la derniere fois que 'j'ouvre le cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

bah, il suffit d'en connaître une, tu la raconte à tes potes, et eux en balance pleins. après, il suffit de les retenir. ce qui n'est pas toujours simple.

c'est l'histoire d'un mec et de son autruche:
un jour, un mec entre dans une brasserie, suivie d'une autruche et se commande une bière, une brune. le vendeur lui de mande 5E40. le gars met sa main droite dans sa poche et sort exactement le compte alors que c'était la première fois qu'il venait et que les prix ne sont jamais affichés. le vendeur se dit que c'est un coup de chance et lui tend sa bière. le gars la bois et part.
le lendemain, il reviens, toujours suivit de son autruche, et cette fois, commande un sandwich au jambon, une bouteille d'eau et des graines pour son autruche qui a faim. le vendeur lui demande 13E20. le gars met sa main droite dans sa poche et sort exactement 13E20. le vendeur étonné, lui tend sa commande. le repas fini, le mec part.
me lendemain encore, il reviens et cette fois, commande un bol d'eau pour son autruche, un e gamelle de graines, et pour lui, il commande une bière mais cette fois, une ambrée. le vendeur lui demande 7E80. alors le gars met sa main droite dans sa poche et en sort le compte. le vendeur encore plus étonné fini par lui demander:
-"excusez moi mais je peux vous poser deux petites questions s'il vous plaît?
-mais bien sûr.
-eh bien voilà, quand je vous demande 7E80, vous sortez exactement le compte. pareil pour 8E30 ou je nne sais quel autre prix. comment ça se fait?
-eh bien voilà, une fois que j'aidais une vieille dame à nettoyer son grenier, en frottant un vieille objet plein de poussière, un génie sorti de dedans et me dit que j'avais le droit à trois vœux. mon premier fut de lui demander qu'à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, il me suffit de mettre ma main droite dans ma poche pour avoir exactement le compte en argent.
-vous n'êtes pas bête vous dite donc. il y a des gens qui auraient demandé 3 milions ou je ne sais combien, mais vous, vous avez demandez l'infini.
- votre deuxième question?
-ah oui, je ne comprends pas quelque chose. en effet, vous vous promenez toujours avec une autruche. d'autres personnes ont un chien ou je ne sais quoi mais vous vous avez une autruche. comment ce la se fait-il?
-ah, ça.
c'est mon deuxième vœu. j'ai demandé une poule avec des grandes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

j'le connaissais celle de mickey. mais pas la tienne Gdo. pas mal!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:16

ouais mais elle ai un peu What a Face affraid bizarre
d'ailleur saver vous pour quoi la mamy est mort?

la petite fille encore avec grand pére:
- papy, papy, mamy qu'est-ce qu'elle dance bien.
- oui tu a raison
- oui mais, elle dance vraiment, trés bien et vite
- oui, enfin.. si tu ve étre gentil va me chercher les cartouche sur l'étagére, je vais continuer a faire dancer mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

hahaha!!! lol!
pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:48

que faire lorsque une blonde vous lance une grenade ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:03

j'sais pas, tu la débouches et tu lui rejettes??
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:05

tu la dégoupille et tu lui rejettes

ta déja déboucher une grenade lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:20

une centaine de blonde passe le bac:

l'examinateur en prend une au hasard pour répondre à ses questions

-combien font 2+6 ?

-24

- non ça fait 8

- (les autres ) LAISSEZ LUI UNE AUTRE CHANCE

-bon 3x6

-21

-non ca fait 18

- LAISSEZ LUI UNE AUTRE CHANCE

-bon 2+2

- euh ...4

LAISSEZ LUI UNE AUTRE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:44

Smile ouais, laissons lui une autre chance. la pauvre, elle sait pas que 2+2= 5
franchement, je vous jure, ces blondes... toutes aussi co... bêtes. Very Happy

et non, j'ai jamais pensé à dégoupiller une grenade. je savais pas qu'il fallait dégoupiller avant de jeter. maintenant je comprends pourquoi les gens rigolent toujours quand je lance une grenade. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:50

mdr je n'ai jamais dit que tu était une co.. idiote, juste que débouché une grenade sa ne se dit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:53

ah. eh ben si ça se dit!! c'est un terme de blonde voilà! na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser