Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:41

trop lol shikaru

laisse tomber Gdo elle auras le dernier mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

ah mon avis, tu voulais dire "sakura" et pas "shikaru".

et oui, j'aurais toujours le dernier mot!

un français, un américain et un allemand vont faire de la piscine.
en y allant, il croise un génie qui leur dit: je remplirais la piscine de ce que vous voulez, dites le moi et ce sera fait.
l'américain:-" je voudrais une piscine remplie de dollars." _ "ok!".
l'américain saute et tombe dans des liasses de billets verts.
l'allemand:-"je voudrais une piscine remplie de femmes nues!" _ "ok".
il saute et est vite submergé par les femmes nues qui se trémoussent autour de lui.
le français:-" je voudrais une piscine remplie de..." et là, il glisse sur une peau de banane. "merde!!".
et le français tombe dans la piscine remplie de...

vous imaginez l'odeur?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

merci on a imaginé lol

et c'était bien shikaru que jevoulait dire (tu n'est pas le centre du monde lol non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:18

affraid désolée, quand j'ai lu son pseudo, j'ai lu "shikaMAru" et pas "shikaru".
désolée, désolée, désolée........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:29

c'est pas grave mais je crois que shikaru a fait une faute de frappe sur son pseudo parce qu'il m'avait dit que c'était le nom du père de shikaMAru mais ce n'est pas shikaku ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:36

si!!
mais désolée quand même
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:59

mais non mais non je vois pas ce qui a de grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Ro je vous rapelle que ici on fait que des blague ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:24

oui ^^' merci de le rappeller lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:30

En faite je dis ça masi je ne vaut pas mieux xD je suis un gros flooder qui adore flooder
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:52

ouai je me souvient sur le fofo de la NKK xd c'était délire !! mais il manqué sakura et ses blague et on avait pas autant d'histoire de pacte lol

mais sinon elle est bien cette nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:54

Oui il manquait des fille
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:55

a lala kakashi il te faudrait un paradis de femme pour que tu soit heureux lol(non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

pas besoin de deconner c'est la verite masi il n'y avait aucune fille dans notre ancienne alliance mais cher les naruto donc la premier il y en avait 1
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:58

oui (c'était qui déja ??)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:11

Cher plus xD masi je c'est qu'il y en avait une
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:19

ouai bon sinon tu n'aurais pas une blague a sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:02

dans la NKK il y avait une fille^^ Tshisai Wink

alors Kage troisieme du nom, on se souvient plus de ces membres^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:39

Non on parlais de l'alliance avant NKK on était chez naruto avant puis NKK puis NDT
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

j'aurais Honte à ta place xD (blague pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:16

ba ouai moi aussi j'ai la honte venant d'un ancien kage quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Oué honte a toi xD blague
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

eh.. les mec vous avez pas l'impréssion que vous vous gourer de rubrique,
ce qui vienne sur ce sujet sont la pour voir les blague des autres. alors sa serait sympa pour tout ceux qui ont poster des blague, histoire drole ...etc avant vous, de les respecter en continuant le sujet.

jesper que vous ne le prenner pas mal. et merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

C'est un stroumpff (je ne me souviens plus de l'orthographe... Sorry) qui court, d'un coup il tombe... et en se relevant il c'est aperçut qu'il avait un bleu



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser