Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:01

bin oui Smile

bah mon post aussi en était une Smile

marrante sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:52

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:04

elle me fait toujour rire celle la lol!


c'est un belge qui pousse sa mercedes toute neuve sur l'autoroute
un gandarme s'arrete et lui demande quelle est la panne
non, elle est pas en panne, repond le belge ,elle est neuve mais le garagiste m'a dit
pendant le rodage vous rouler a 50 kmh en ville et vous la pousser un peu sur l'autoroute
alors c'est ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

lol!


celle du mec un toillete je la connaisai déja.
mais pas cell de la mercedes
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:31

c'est un belge sur la glace ... il sort sa scie et sa canne a peche , et commence à decouper
un trou dans la glace , a ce moment la , une vois d'outre tombe , glacée , resonante , annonce :
IL N Y A PAS DE POISSON ICI ....
le belge stupéfait s'arrete , regarde autour de lui ne voit personne , et continue .
IL N Y A PAS DE POISSON ICI ....
encore une fois , il s'arrete et tend l'oreille ... inquiet , il reprend son travail
IL N Y A PAS DE POISSON ICI ...
le belge repond , mais qui parle ?
LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:24

le belge ^^ il t'enmerde^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

faut pas le prendre mal

lol!


tu serai pas belge tu en rigolré
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

jen rigole tkt ^^ c'est pouer ca que jai mis "^^" je suis guéri tu sais ^^ je me controle mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:38

les blague sur les belges sont bien mais je préfér cell des blond
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

lol on en a sur les francais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:14

Naruto-kun a écrit:
jen rigole tkt ^^ c'est pouer ca que jai mis "^^" je suis guéri tu sais ^^ je me controle mtn^^

ça dépend qui te parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:16

nan
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

si si Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:02

naruto desoler si tu a mal pris mes blagues sur les belges c de l'humour je ne les fait pas pour blesser les gens c pour rire et sinon je serais ravi de connaitre des blagues sur les français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

lol jai pa de temps a perdre pour ca ^^ je vais sur un bete site web et ten trouveras plein^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:47

c'est une blonde qui retrouve une de ces copines , blonde aussi
- holala j'ai encore raté le permi...
-quesqui s'est passer ?
-je suis arriver pres d'un rond- point et la comme l'indique le panneau 30
-j'ai fait 30 fois le tour du rond-point
-et sa copine lui dit :
-tu t'est tromper de combien de tour ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:14

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang.
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 15 000 euros pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:48

lol!

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

Au fait Gaara pourquoi tu ne viens pas dans les autres topic faisons connaissance pas ici.

Excellente ta blague !
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:15

je vais dans les autre topic

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:28

Dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:35

pour l'instant mais j'irai sur les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Un homme entre dans un café pour jouer au flipper. Il met une pièce, joue mais ne parvient pas à faire un bon score. un client qui se trouve au bar et qui le regardait jouer commente :
- Et bien, avec trois boules, c'est pas terrible !
Enervé le joueur de flipper répond :
- En ce qui te concerne, ton père avec deux il n'a pas fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:52

lol! jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser