Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

c'est un belge qui va chez un concessionnaire ferrari et en achette une.
il va sur l'autoroute, il arrive à 400 km\h, passe une vitesse et son moteur explose.
il retourne chez le concessionnaire et explique ce qu'il lui est arrivé.
le concessionnaire s'excuse et lui en donne une autre .
le belge retourne sur l'autoroute et quand il atteint les 400 km\h, passe une vitesse et le moteur explose à nouveau.
il retourne chez le concessionnaire et explique à nouveau ce qu'il lui est arrivé.
le concessionnaire intrigué lui en donne une autre et dit qu'il vient avec lui.
le belge retourne à nouveau sur l'autoroute et à 400 km\h il dit:"maintenant je passe la vitesse R comme ralit."
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:55

lol! elle me fait toujour rire celle la (connaisser aussi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

bin, normal, mon frère marque des blagues trop connues^^

en plus, les 2 qu'il a marqué sont déjà dans les pages précédentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:46

ah, oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:00

pas grave lol!
mais si tu y tien tu n'a qua lire toute les blague de se topic pour etre sur que la prochaine que tu metra ny soi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:44

lol! tordant vos blagues^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

c un begeyeur et un boiteux qui se rencontre dans la rue :
le beg lui dit : jj'ai ai un un une id idée po pour que t t'arete de boit boiter te qua metrre une j j ambe su sur la route et l'a ul'autre sule tro trotoir com come ça tu boiteraaa pl plus

et le boiteux lui dit : si tu veu arreter de begeyer j'ai une solution : ferme ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:54

assez méchant mais tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:15

wouha!! méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:25

elle est violente je l'acorde
atention elle est longue celle la

Dans l'année 2005, Dieu visita Noé et lui dit :
- "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir " Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains
Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

Six mois plus tard, Dieu regarda le monde d'en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
- "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé.
J'avais besoin d'un Permis de Construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'Inspecteur de la Direction de l'Equipement au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en Association, parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais leur obstruer la vue.

On a dû aller devant le Conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite les Services de l'Urbanisme ont déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'eau d'arriver dans la cour. Quand je leur ai dit que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème: les Associations pour la Protection de l'Environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales, et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos.
Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'Agence Gouvernementale pour le Développement Durable a lancé une étude. J'attends encore les résultats et conclusions de cette étude Dans le même temps je me débattais avec l'Administration, concernant l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés, car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction. Pour arranger les choses, l'Administration Fiscale a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par l'Administration des Douanes qui a ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.


Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut . Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde?"

- "Pas la peine", répondit Dieu, ton gouvernement s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

celle là, elle est d'un véridique...
mais super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

un homme s'est fait renverser par une voiture, le conducteur dis:

- vous ete biens chanceux le bureaux du medecin est juste en face
- oui !! sauf que le medecins ses moi. xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

ouais, celle là, je la connaissais^^

j'aime bien les blague que vous racontez, quand même^^ elle sont marrante mais seulement au 2ème degré^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

je la connaisser aussi^^
en memetant tu est blonde alors pour que tu les comprene c'est dure^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:19

je comprends tout ce qu'il n'est pas compliqué et tout ce qui ne demande pas de réflexion!
j'suis pas si bêtes que ça quand même! (ça, j'ai le droit de le mettre car on est dans la partie blagues^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

fau peu etre pas trop exsagerer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:06

le metier


le lundi matin une femme dit
-cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare
-Non je suis pas plombier

le mardi matin
-cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare
-Non je suis pas bricoleur

le mercredi matin
-cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la
-Non je suis pas éléctricien

le jeudi matin
-cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit
soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit
-Et tu lui a fait la tarte j'espère
-Ah ben non !!! je suis pas patissière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

trop marrante ta blague.
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:11

lol! pas mal celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:56

je la connaissais déjà^^
mais elle me fait toujours rire^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

loooooooooool

bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00

XD
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:05

merci^^

C'est une hôtesse de l'air bonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t'étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh…
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t'étais où ?
- En Grèce. C'était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh…
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce."
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C'était bien ton voyage ?
- Génial, j'étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser