| Walpapers Bleach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| |
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Ven 11 Sep - 21:50 | |
| j'aime pas la tête de Rukia sur ton image mais sinan, elle est marrante là^^ et dans les garçon, c'est vrai que Renji est super^^ mais si tu l'aimes, t'es obligé d'aimer Ichigo car ils se ressemblent un peu^^ dans les gars, j'aime bien Kisuke. ou alors Kira. ou alors, les inséparables de la division 11 (je ne sais plus leurs noms. mais ils sont 3 et 5 dans la division^^) mais c'est vrai que Renji et Ichigo, c'est quelque chose^^ | |
|
| |
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Ven 11 Sep - 22:29 | |
| oai j'aime bien ichigo mais je prefere le style de renji mais je n'est pas regarder bleach depui les arankars ( et oui g du retard car ma play 3 ne liser plus le format des episodes ) et commej'aime pas regarder sur pc | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Sam 12 Sep - 22:26 | |
| tu regardes pas sur pc? c'set bête. c'est bien quand même^^ au pire, tu branches ton pc sur ta télé et tu les regardes là^^ j'aime bien les dessins du manga mais pas la tête de Rukia dans le manga^^ par contre, lui, je l'adore. il a quelque chose d'attirant et de repoussant à la fois. il est fascinant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 13 Sep - 13:19 | |
| moi je ne l'aime pas trop par contre j'adore zaraki je sais pas pourquoi mais je l'aime bien | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Jeu 17 Sep - 18:54 | |
| ouais, c'est vrai qu'il est vachement cool^^ surtout avec son lieutenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 20 Sep - 16:57 | |
| oai la tiote est trop mignone^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 20 Sep - 21:05 | |
| jolie trio de puissance | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Jeu 24 Sep - 20:17 | |
| effectivement, joli^^ mais ce sont eux deux les plus forts^^ ou avec lui en plus^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 25 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 1 Nov - 22:42 | |
| ils sont pas beau là, hein? | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Lun 28 Déc - 20:33 | |
| une que je trouve plutot jolie. | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Mer 5 Mai - 17:58 | |
| ouais, il est maGnifique celui là^^ à moi: voici un qu'on ne met pas souvent^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Mer 26 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Soi-chan Invité
| |
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Walpapers Bleach Dim 3 Avr - 16:25 | |
| sauf que Renji n'est qu'un lieutenant et pas un capitaine^^ mais je suis d'accord avec toi, Soi Fong est géniale^^ par contre, je ne supporte pas Aizen (enfin, plus parce qu'au début, il avait l'air bien) mais j'aime beaucoup Gin à cause (ou grâce selon le sens) de son expression sur le visage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walpapers Bleach | |
| |
|
| |
| Walpapers Bleach | |
|