| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Hokage + Admin
| Sujet: Signatures Jeu 12 Mar - 21:37 | |
|
Je met ci-dessous une aide pour permettre de mettre une signature ... Sa signature : => tout d'abord tu récupère une image ou prend une image déja sur ton ordi .. tu la modifie a la taille que tu désire ...
=>ensuite tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us/ alors la tu vas dans parcourir (browse), tu séléctionne ta photo une fois cela effectué tu clique sur " Host it" ( encadré en orange )
=> une fois le chargement effectué, il y a tout plein d'irl qui se suit, tu copie celui qui est tout en haut encadré et surligné en couleur et appellé "Direct link to image" celle qui ressemble a : https://2img.net/r/ihimizer/img17......jpg
=> ensuite, tu clique > Profil > signature > et tu tape sa : tu met aussi a chaque bout les balises adaptées pour centrer un texte
et dans préférence, si la case " toujours affiché ma signature " n'est pas coché, coche la ^^ ! Tu enregistre ton profil ^^
Voila pour ce qui est de l'aide ... vous pouvez déposez vos créations et débattre..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Lun 16 Mar - 14:02 | |
| J'ai quelques dispositions en infographie... Si ca interesse quelqu'un. |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Signatures Lun 16 Mar - 22:26 | |
| d'abord, j'aimerais que tu m'explique le mot infographie, s'il te plaît. ce serait plus facile de chercher dans un dico mais ce sera mieux si tu me l'expliques à ta façon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Lun 16 Mar - 22:33 | |
| C'est du dessin informatique (info = informatique; graph = graphisme, dessins) Exemple : J'ai fais ma signature tout seul comme un grand et sans l'aide de mon ami google |
|
| |
shikamaru
| Sujet: Re: Signatures Lun 16 Mar - 23:40 | |
| J'aurais une petite question:
Je voudrais savoir si quelqu'un pourais m aider a utiliser photofiltre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 0:04 | |
| Oui : http://photofiltre--aide.skyrock.com/
J'imagine que tu veux fabriquer tes images pour Ogame ou les modifier pour qu'elles deviennent annimées ? |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 22:05 | |
| moi je connaissais photofiltre, je sais un peu l'utiliser mais je récupère toujours des images et autres sur google... je ne sais pas faire ce que tu fais... tu pourrais me dire comment tu fais, avec quel logiciel, etc. ? ce serais gentil^^ et pour la signature, j'en ai faite une avec l'aide d'une copine qui fait des graphes... mais j'ai encore un peu de mal toute seule^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 22:20 | |
| En fait j'utilise, photoshop... C'est très cher sauf quand tu le crack... C'est pas simple mais j'a réussi. J'utilise la version Cs3 qui est d'après moi le meilleur rapport entre la qualité du produit et La facilité pour le craquer . |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 22:54 | |
| lol^^ bon bin alors je verrais avec mon parrain pour qu'il me le craque^^ parce que moi et l'informatique, ça fait 2 (enfin, jusque là, c'est logique^^) mais merci pour l'info^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| |
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: Signatures Dim 22 Mar - 22:14 | |
| - kevin69 a écrit:
- J'aurais une petite question:
Je voudrais savoir si quelqu'un pourais m aider a utiliser photofiltre cette image me rappelle vaguement quelque chose ^^ ah oui elle à été redimensionner par mes soins ^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: Signatures Dim 22 Mar - 22:16 | |
| - Skullrevolt a écrit:
- Oui : http://photofiltre--aide.skyrock.com/
J'imagine que tu veux fabriquer tes images pour Ogame ou les modifier pour qu'elles deviennent annimées ? moi ça m'interesserais bien de savoir fabriquer des images animées a l'aide de photofiltre | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Signatures Dim 22 Mar - 22:41 | |
| pour photofiltre, je ne savais pas qu'on pouvais animer des images...
mais c'est possible avec The Gimp ou avec photoshop^^
enfin, d'après un petit aperçu de The Gimp qui es l'équivalent de photoshop don photoshop aussi peu animer des images^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Lun 23 Mar - 0:14 | |
| - Kyuubi a écrit:
- moi ça m'interesserais bien de savoir fabriquer des images animées a l'aide de photofiltre
Tout est sur le forum |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Mar - 19:53 | |
| - Skullrevolt a écrit:
- Kyuubi a écrit:
- moi ça m'interesserais bien de savoir fabriquer des images animées a l'aide de photofiltre
Tout est sur le forum xd maintenant faut le trouver ... ^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Mar - 20:02 | |
| c'est celui qu'il a mis plus haut - Citation :
- Oui : http://photofiltre--aide.skyrock.com/
J'imagine que tu veux fabriquer tes images pour Ogame ou les modifier pour qu'elles deviennent annimées ? c'est celui-là de forum^^ et il est très bien^^*maintenant, j'arrive à mieux utiliser photofiltre^^ et je met moins de temps pour faire mes graffes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Mar - 20:43 | |
| Il est bien n'est-ce pas? |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 26 Mar - 21:34 | |
| oui, très bien^^
maintenant, je sais beaucoup mieux utiliser photofiltre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|