Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commentaires de jeux du WE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

commentaires de jeux du WE Empty
MessageSujet: commentaires de jeux du WE   commentaires de jeux du WE Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:10

ici, vous pourrez critiquer comme bon vous semble les poèmes mis dans le jeu du WE.

je crois que c'est suffisamment clair^^

mais attention à deux choses:

-critiquer = faire un commentaire (justifié) en bien ou en mal
-le flood est strictement interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

commentaires de jeux du WE Empty
MessageSujet: Re: commentaires de jeux du WE   commentaires de jeux du WE Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

merci saku Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

commentaires de jeux du WE Empty
MessageSujet: Re: commentaires de jeux du WE   commentaires de jeux du WE Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

de rien Karin^^


bon, je commence, sinon, personne ne le fera. (n'oubliez pas. toutes personnes n'ayant pas participé est la bienvenue pour nous critiquer car ça fait un regard objectif (enfin, j'espère^^) ).

mes critiques:

pour celui de TFM, je trouve qu'il y a pas mal de fautes mais l'idée du vers libre est pas mal en soit, ça rend même très bien^^


pour Crow, à part à endroit où il n'y a pas de rimes, il est pas mal ton poème^^ ce qui est bête c'est que tu aurais pu faire attention aux pieds des vers^^


pour Coke, je n'ai rien vu de particulier pour l'instant, et je le trouve très beau^^


je ne commente pas le miens car je pourrais trouver pas mal de choses^^



pour l'instant, le poème que je préfère, c'est celui de TFM. j'aime bien l'idée du vers libre.
et, chose pas forcément évidente pour le vers libre, les vers et les strophes sont équilibrées^^ donc, ça le fais bien^^



le seul problème commun aux trois poèmes, c'est qu'ils parlent tous d'amour à un degré différent. mais ça le fait bien quand même vue que ce n'est pas le même amour.
ça n'enmpêche d'être dommage car il n'y a qu'un seul thème à traîter pour ma part^^



enfin, voilà ce que j'en pense. à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de jeux du WE Empty
MessageSujet: Re: commentaires de jeux du WE   commentaires de jeux du WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de jeux du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du Tsuchikage :: Jeux de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser