| **Sakura** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: **Sakura** Jeu 24 Sep - 21:01 | |
| c'est pas de ta faute sakura, sa aurai pu arriver a n'importe qui d'oublier | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 25 Sep - 21:07 | |
| trop gentil, les gars^^ en tout cas, en ce moment, je dessine beaucoup et j'écris moins. donc, pour les dessins, vous en aurez 2 demain et peut-être 2 autres dans la semaine prochaine. voire 3... mais pour les phrases, poèmes... j'ai plus d'imagination... même pas pour ma signature... rien ne me vient en tête pour le moment. désolée^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 25 Sep - 21:25 | |
| c'est pas grave ma belle ^^ moi nan plus jen ai plus sauf que la je suis pres de chez toi ^^ t'entend la musique dou tes ou pas ^^ ?? | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: **Sakura** Mar 29 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: **Sakura** Jeu 8 Oct - 2:54 | |
| ce we je vous mets un poème. il n'est pas très travillé mais bon, tant pis^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: **Sakura** Jeu 8 Oct - 8:22 | |
| et mais t'es pas obligé !! ^^ travaille le encore un peu stp j'aimerais voir si tu t'es amélioré^^ lol grace a toi je me suis amélioré un peu alors c'est mon tour de t'aider un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 9 Oct - 0:05 | |
| Excusez moi, mais quand vous faites un poème, vous respectez des regles de littérature? ou bien c un poeme qui n'est formé des vers et/ou de rimes..? Bon, l'orthographe, ok je comprend mais je parle des regles propres à la poesie |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 9 Oct - 0:30 | |
| moi perso j'écrit comme ca me vient et j'arrange mes phrases maintenant ^^ et saku adore alors pourquoi je changerai ^^ mais je penses que je ne respecte pas les règles mais la ca s'appelle flooder alors on arrete d'acoord kev ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 9 Oct - 19:57 | |
| oui no soucis, merci de l'info =) |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: **Sakura** Mar 13 Oct - 20:12 | |
| là, ça ne s'appelait pas flooder parce qu'on discutait sur les poèmes^^
et sinan, Kevin, il n'y a pas de règle en littérature française. un poème, tu peux l'écrire en prose ou en vers, tu peux l'écrire en rimes ou sans rimes, avec un nombres de strophes particulières ou nan, en faisant attention aux pieds ou nan.... tu l'écrit comme tu le sens. libre est ton imagination et c'est justement à ça que sert l'Art^^
et pour le poème, je ne sais plus lequel je devais vous mettre... oups^^
j'en ai fait plusieurs mais faut que je vois ceux que je mets et ceux que je ne mets pas^^ je reviens dans 10 minutes pour les marquer s'ils valent le coup^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: **Sakura** Mar 13 Oct - 23:42 | |
| c'était 10 longues minutes^^ bon, voilà une petites phrase: Idée illusoire, Rêve éphémère, Tu arrives avec grand espoir Et part en me laissant un goût amer. | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: **Sakura** Mer 14 Oct - 0:18 | |
| lol 10 minutes pour ca ^^ jai fais meux en 10minutes ^mais bon moi 'est les poèmes et toi les desins alor... | |
|
| |
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: **Sakura** Mer 14 Oct - 11:06 | |
| franchement j'aime bien mais je trouve qu'il manque quelque chose je ne sais pas quoi mais un petit quelque chose | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: **Sakura** Jeu 15 Oct - 14:11 | |
| je le trouve pas mal, mais demande réflexion quand méme, je trouve qu'il manque quelque truc, mais sa lui donne quand méme un peti coté que l'on ne pourra jamais savoir. | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 16 Oct - 17:07 | |
| j'lai pas fait en 10 minutes, Naruto^^ hahaha!!! j'avais dit "attendez 10 minutes que je vois si je le mets ou pas"^^ et ce n'est pas un poème^^ c'est une phrase du même style que la phrase de signature de GDO^^
et sinan, merci pour vos commentaire, les gars^^ même si vos phrases sont un peut bizarre, Gdo et Gaara^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: **Sakura** Ven 16 Oct - 21:37 | |
| et oui grace a saku je parle mieux frou alor ..... je parle le meme langage qu'elle, imcompréhensible pour le monde normale ? ...... lol | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: **Sakura** Sam 17 Oct - 13:49 | |
| tu ve dire quoi pas bizarre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Sakura** Sam 17 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: **Sakura** Jeu 22 Oct - 20:54 | |
| nan, elles faisaient énigmatiques et se complétaient^^ je trouve ça joli^^
en ce moment, j'écris une histoire^^ dès que j'aurais fini mon premier paragraphe, je vous le mettrais ici et vous me direz ce que vous en pensez et ce que je dois corriger pour améliorer mon style d'écriture, ma façon de parler et mon histoire aussi si besoin est^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Sakura** | |
| |
|
| |
| **Sakura** | |
|