Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 **Sakura**

Aller en bas 
+3
Kyuubi
Naruto-kun
Sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

j'ai sans doute oublié de mettre la photo... désolée^^"
le pire c'est que je l'ai prise juste après avoir posté mon dernier message^^
enfin bon, le voilà:


**Sakura** - Page 3 100_8813
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Membre NDT
Membre NDT
naruto uzumaki


Messages : 281
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : dans le nord avec une bonne bierre

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

pas mal ton desin sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:51

merci^^
mais, au début j'en était fière et maintenant, j'l'aime bof...
à cause des couleurs. il aurait été mieux en noir et blanc...
mais cette foutue prof veut des couleurs...
enfin bon...

le sujet du dessin, c'était: je me transforme en monstre
et maintenant, l'autre sujet, c'est: je me vois pas la fenêtre

j'en ai marre de ces sujets à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:54

:O notre saku s'énerve ^^ moi mon sujet de latin c'est le palatin et au basket, voir le jeu dpuis le sol^^ je te laisse imaginer^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:56

moi mais le dessin, c'est quelque chose qu'on a envie de faire comme on veut et pas comme on nous dicte.
imagine que je te donne un sujet de poème que je te dise de combien de strophes il doit être fait, de combien de pieds chaque vers doivent compter....
c'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00

change doptions alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:04

trop tard et nan car ça m'aide pour me forcer à faire un dessin par moi même sans copier^^
quoique mon prochain, c'est une idée volée de Nana^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:34

lol!

je voi ou tu veu en venir sakura, lorsque l'on ai obliger de déssiner, le dessin ne représente rien pour celui qui la déssiner.

moi, je ne déssine, que dans certain condition, et finalement, je ne déssine plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

nan, ça me va qu'elle me donne un sujet. ça m'aide à progresser de moi même sans que je copie un dessin qui m'a plu^^

et qui sait, je pourrais peut-être dessiner comme certaines personnes qui font des dessins que je suis incapable de faire ou alors de me faire mon propre style sans copier celui des autres^^

mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'elle me dise les techniques, le style et ce que je dois utiliser pour dessiner comme instruments et supports...
c'est limite ça, quoi. alors bin, j'essaye de m'arranger pour le faire à ma façon quand même mais j'ai un peu de mal et ça se voit.

mais bon, pour mon prochain dessin, j'ai une idée et je vais me débrouiller pour que ça lui plaise même si je n'utilise pas de peinture.

en même temps, elle n'est pas trop subjective pour noter les dessins... sous prétexte qu'elle, elle peint et qu'elle met de la profondeur dans ses dessins, eh bien, elle veut qu'on fasse pareil...

enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Sakura** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Sakura**   **Sakura** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Sakura**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **Sakura**
» **Sakura**
» **Sakura**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art de la NDT :: Dessin/peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser