Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:40

Je n'ai rien pris mal, mais en toutes intimité amène-moi 3 whiskies.
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

Hein ?!!? Tu lis dans mes pensés ou quoi ??!

Bon, je te sers les 3 whiskies toute suite !! mais vas y mollo avec l'alcool comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:49

Ca va mihipps eux !

Malgré tout il reste froid et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:19

Sakura, revenue au bar, était plongée dans un dilemme mais fini par répondre à Nassim:
"je prendrait les ryos. car cela paiera mon loyer et mes consos.
après, pour Sasuke, je ne refuse pas... dit-elle à l'intéressé... Embarassed "


puis, de nouveau à Nassim:

"et ne t'inquiète pas, Crow ne peut fermé ton bar sans l'autorisation de Minato ou moi car nous sommes Admins, ici." dit-elle avec un clin d'oeil à l'intention de Nassim.
"et comme Minato ne met pas les pieds ici, seule moi peut fermer ton bar. tu n'as pas de soucis à te faire." rajouta-t-elle avec un grand sourire.

puis, se mettant derrière la caisse:

"en attendant, je prendrais bien un coca, s'il te plaît ."[ça, c'est pour Naruto-kun^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52

ouvre la porte
"salut les gars, a la mission de tsunade a été un succes, et la porte ne grince plus, je suis un petit bricoleur^^"

voit saku travailler et boire un coca
"alors tu travaille ici mtn, nasim 3, petit coquin, faire travailler une fille^^"

me retourne vers saku qui est en train de boire un coca
"si tu veux je te remplace et je donne 75% de mes gains^^, j'ai assez d'argent avec la mission de tsunade alors...."

vois sasuke
" encore trop bu, rolala bon je le ramène et je reviens^^et puis tu me dis quoi saku^^"
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

Nassim, content d'avoir de l'aide, et rassuré de savoir que seul Sakura pouvait fermer son bar lui dit :
-Puisque c'est comme ça, alors tu as droit a une promotion Saku, maintenant je te donnerai 20 ryos de l'heure au lieu de 10 !! Wink et petit BONUS : Tu aura droit a un bisou par jour de la part de Sasuké, car vois tu, il était un de mes disciples dans l'AKAT5UKI, et je crois qu'il ne refuserait pas cette faveur a son vieux maitre et ami !! Rolling Eyes

-Pour le Coca, sers toi, tu es ici chez toi
(enfin, faut pas abusé non plus !! Razz ) et tu commence le travail dés que le premier client sera la !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

Sasuke est de retour au bar, c l'heure de l'apero!!!
"ah ce naruto quel énergumène, toujours en train de s'occuper de moi
moi bras droit de crow!!! What a Face sa fait plaisir, nassim pour le salaire spécial de saku faut voir elle était pas là pdt une semaine et je sais pas si elle le mérite^^je suis pas un homme facile, je suis un uchiwa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

naruto rerentre dans le bar
"sasule, tu le fait exprès ou quoi, on était a 2 pas de chez toi et il faut que tu te réveille et revienne ici, tu me cidère, la prochaine tu te démerde"

naruto se tourne vers nassim 3
"finalement je suis pa dispo, tsunade mais confier une autre mission, il parait que hidate morino risque d'avoir a nouveau des ennuis avec la course, donc je prend un peu a boir avant de partir^^

saku me sert
"merci saku, .....nan garde la monnaie comme pour boire, jai pa le temsps, allé a ce soir les gars , je repasserai boire, ......ueh voir si tout va bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Sakura à elle-même:
"celui là, il va finir par m'épuiser... ahlala! Naruto-kun est trop énergique..."


à voie haute à Nassim:
"sinon, Nassim, pas de problème mais la promos, si c'est pour m'acheter, ça sert à rien." dit-elle en souriant. "je ne m'amuse pas à fermer les bars sur un coup de tête. et puis, il faut que j'en réfère à Minato avant. même s'il me dira oui du premier coup." rajouta-t-elle avec un clin d'œil.


se tournant vers sasuke:
"alors comme ça, t'es pas un mec facile, hein? bah... c'est vrai que de te faire presque mener par Naruto-kun, seul un mec difficile peut le faire." dit-elle en éclatant de rire.

puis, toujours derrière le comptoir mais se penchant à l'oreille de Sasuke pour que lui seul puisse entendre:

"mais j'aime bien les mecs qui ne se laisse pas faire, Sasu. pour ça, il n'y a pas de problème. "
toujours à Sasuke mais à voie haute:
"et puis, si je n'étais pas là, c'est parce que je travaillais. tu vas voir ce que c'est d'être bras droit. sauf que moi, tu le multiplie par quatre car je fais les tâches des 4 autres Kages et en plus, je suis Admin alors...
donc, tant pis pour toi. mais tu n'auras pas de deuxième chance."


à Nassim:

"au fait, merci de nous aider, Minato et moi. comme ça, j'aurais plus de temps libre pour rester au bar ou sortir avec... des garçons par exemples", dit-elle en jetant un ragard furtif à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

naruto rerentre
" A ce sacré morino, il court toujours aussi vite^^ il ma épuisé ^^

naru va a une table et tombe dessus épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

Hola, le frgide est de retour !

Mon aide de camp est passé, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:28

naruto se réveille
" a merde jai pa vu l'heure^^c'est pa grave, tant pis^^ nassim tu m'apporte un bon vodka coca, merci"

recoit son verre et le boit
" c'étai bien bon, ben tien salut crow ca va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:03

Sakura qui attendait le réaction de Sasuke, se redresse et dit à Crow qui vient d'entrer:
"vous faites un bonne paire, tous les deux... j'peux faire ce que je veux, aucune réaction de Sasu... pff.. t'as intérêt à lui apprendre les bonne manières."

sur ce, elle se tourne vers Nassim:
bon, t'as encore besoin de moi ou j'peux rentrer chez moi me reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:40

JE vais lui apprendre à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:55

"je ne te demande pas de lui ... [entre nous, joli jeu de mots^^] je voudrais que tu lui apprenne à être moins distant... mais ça risque d'être dur", répondit Sakura à Crow.
"en attandant, je ne sais toujours pas si je peux rentrer chez moi, Nassim..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:31

naruto se réveillant pour la seconde foi^^on est le matin
"a merde jai pa vu l'heure passé, bon j'y vais, salut, jiraya ma demandé d'aller lui donner un coup de mains^^"
"Bye, tes encore la saku ????"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

Sakura, qui jusqu'à présent s'était endormie debout, se réveilla en sursaut:
"merde! faut que j'assure mon service... mais Nassim va avoir beaucoup à me payer car je suis resté là toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

naruto entre dans le bar
"a ce sacré jiraya, toujours a draguer"

naruto jette un coup d'oeil a saku
" ooohhh affraid putain les cernes, ca va saku ?????"
naruto va derière le bar
"bon je vais prendre un coca, tiens, voila les ryos saku^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

"merci... mais j'suis pas encore assez fatiguée pour voir que tu m'arnaques, Naruto-kun..." dit-elle d'un ton nonchalant.
"j'serais bien partie me cacher ça mais bon... vus que t'es là et que tu vas faire le bazar... [lol, t'as raison, ça tombe toujours sur toi^^] bon, j'attends que Hobbes ou Nassim se réveillent et je m'en occuperais."
elle ajouta pour elle-même:
"j'espère juste que personne d'autre n'arrivera avant pour me voir dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Pourquoi ça va être dur ne suis-je pas un maître dans cet art ?

Garçon mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:37

naruto étonné
"la fatigue tempeche de compter, je tai donner le compte juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

Qui est bourré finalement patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:43

naruto regarde crow
" ben hobbes et nassim, ca ce voit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Ahlala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

Sakura recomptant:
"1, 2, 3... 6, 7. nan, je ne me suis pas trompée, c'est 4 que tu devais me donner. enfin tant pis pour toi, ce sera mon pourboire" dit-elle d'un air joyeux.

"et sinon, Crow, tu as raison, excuse-moi"
répondit sakura à Crow. "bon, puisque t'es là, tu vas surveiller deux minutes tout ce monde le temps que je me rafraîchisse les idées et le visage. merci." continua-t-elle avec un grand sourire.

puis, elle se dirigea vers l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser