Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

(bin quoi? ça peut arriver aux blondes de réfléchir un tout petit peu^^)

Sakura resta seule dans le bar, la tête contre le dossier du sofa, plongée dans ses pensées.

elle fini, néanmoins, par s'endormir.


le bar était plongé dans un étrange silence que seules les goûtes de pluie qui tombaient sur les carreaux accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:42

naruto revint apres avoir di au revoir a son couz ^^ il vit saku endormie (surement davoir trop du réfléchir^^ lol je déconne) et alla chercher une couverture quil mit sur elle

il alla sur la scène faire quelque réglages^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:53

à cause du son, Sakura se réveilla.
dans un bâillement étouffé, elle dit:
"wouah! j'ai bien dormi. ça m'a fait du bien. coucou, Naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:11

"lu et déso de te réveiller mais je n'avais pas fini mes réglages pour ton concert d'annif mais vu que tu n'était pas la, je lavais laissé de coté pour un autre évènement "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:35

"huhmm.. c'est pas grave. de toute façon, fallait que je me lève." lui dit-elle avec un grand sourire.
puis, elle alla préparer une tasse de thé, la paya, la bu et commença à se diriger vers la porte pour sortir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:59

(??)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:56

(c'est pour que vous créiez la suite. il ne se passe partiquement rien ici^^
enfin bon, tant pis, j'vais le faire.)


... elle se rappela de quelque chose.
Sakura fit donc demi tour jusqu'au bar, attrapa une feuille et la scotcha sur le bar pour que tout le monde puisse voir.
dessus, il était marqué:

"bonjour à tous,
excusez-moi mais je ne peux plus m'occuper du bar.
je recherche donc un remplaçant pour assurer.
en attendant, servez vous à votre guise lorsque je ne serez pas là mais n'oubliez pas de mettre les affaires dans le lave vaisselle, de le faire tourner lorsqu'il est plein et de payer votre note, s'il vous plait.
bonne journée à vous tous."

et, enfin, Sakura sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

(ok déso javais pas compris ^^)

ben naruto ne sut dire que "au rev.."
" ti cheu jai meme pas eu le temps de dire au revoir" et il éclata de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Crow lus l'affiche et entra se servis un pousse et alla sur le sofa l'air contrarié et désemparé
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:48

une pouloe de luxe s'approcha de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:41

naruto quant a lui joua et chanta pour profiter de son dernier jour de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

Sakura qui avait la nostalgie de ce bar décida d'y aller en tant que cliente car elle avait un peu de temps libre devant elle.
lorsqu'elle s'approcha de la porte, elle entendit de la musique.
"je pense que Naruto n'est pas tout seul. il doit y avoir Crow ou Gaara. peut-être même Gdo..." se dit-elle.
après quoi, elle poussa la porte.

la lumière douce du bar lui fit du bien. dehors, il faisait sombre. comme un soir tard dans une ruelle tranquille où il n'y avait pas de lampadaire à part les lampions devant le bar.

elle regarda alors partout dans la pièce et vit Naruto jouer de la musique, elle vit aussi Spaner sur le sofa et, devant lui, une jeune femme qui s'était arrêtée et le regardait. comme elle ne voyait pas son visage, elle ne ou savoir qui s'était.

tous 3 trop occupés à leurs occupations, Sakura décida de faire comme si de rien n'était pour ne pas déranger. elle s'approcha alors du bar et se servit un thé au jasmin.

elle voulut savoir qui était la jeune femme mais ne voyait pas son visage. il faisait trop sombre, de toute façon, pour voir la moindre expression sur les visage des 3 personnes. et comme elle ne voulait pas nan plus déranger tout le monde, elle s'assit à une table éloignée sans faire de bruit, sortit son calepin, une trousse et commença à écrire quelque chose.


après quelques heures, Sakura finit par s'endormir sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

Spanner se réveilla.
Se leva passa devant la jeune fille se servis un café et remarqua Sakura. Il lui mis un couverture sur le dos avant de l'installer dans le sofa.
Spanner fis les poussière
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

Sakura se réveilla et s'aperçut qu'elle avait bougé de place.
elle regarda autour d'elle, vit toujours Naruto sur scène, la jeune femme qu'elle ne connaissait pas, pas loin d'elle, et Spanner qui buvait un café au bar.
elle se leva, fit tomber la couverture, la ramassa, la plia et la déposa sur le sofa.
elle dit un peu pas trop réveillée (ça, c'est du français^^) "Ohayo" à tout le monde et se dirigea vers le bar où elle se servit un thé.
elle retourna alors à la table qu'elle occupait la veille et se remit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:03

Spanner alla la voir et lui demanda

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:16

Sakura qui s'était arrêtée d'écrire pour boire son thé et se relire, reposa sa tasse et contempla sa feuille.
"j'avais envie d'écrire une histoire mais je ne sais pas trop sur quoi.alors, je cherche... j'écris tout ce qu'il me vient par la tête et je vois après. mais ça m'énerve... j'arrive pas à trouver d'inspiration..."
en disant cela, elle repris sa tasse et recommença à boire son thé.
sur la feuille de sakura, rien, à peu près, n'était lisible. la plupart de ce qui était écrit était barré.

puis, quelque chose fit 'tilt' dans la tête de Sakura car son expression qui, était plutôt ennuyée au début, se transforma. ses yeux s'agrandir comme si elle venait de voir quelque chose qui lui avait fait terriblement peur et sa bouche s'entrouvrit pour laisser passer un cri qui qui ne sortit pas.
puis, refermant sa bouche, posant sa tasse d'un grand coup sur la table, elle se leva et, se tournant vers Spanner, elle s'écria:
"j'ai pas fait mes devoirs!! désolée, je reviens! ja vais chercher mes affaires!"

et Sakura sortit du bar en courant et en s'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

Spanner s'assis et déchiffra les hiéroglyphe de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:06

Sakura revint avec un tas de cahiers sous les bras et un dictionnaire.
"bon, je retourne à la table où j'étais et..." elle s'arrêta de parler lorsqu'elle aperçut Spanner penché sur ses ratures.
elle courut jusqu'à la table, posa violemment ses affaires et dit en arrachant les feuilles des main de son ami:
"je ne te dérange pas?" puis, elle les plia et les mis dans un de ses cahiers.

lorsqu'elle s'assit en face de Spanner, elle se rendit compte qu'elle avait laissé son thé sur la table.
elle attrapa la tasse, se leva et alla la mettre au lave vaisselle.

lorsqu'elle revint s'assoir, elle ouvrit le dictionnaire aux noms propres et commença à écrire la biographie de quelqu'un sur un cahier.

il y avait un silence tendu entre les deux amis.
Sakura le rompit et dit en s'arrêtant d'écrire et en regardant Spanner dans les yeux.
"excuse moi, mais je ne voulais pas qu'on lise. en plus, c'est du n'importe quoi. j'essaye d'écrire un bouquin mais je ne sait pas trop encore quoi faire comme histoire. je ne sais même pas si je fais du policier ou du héroic fantaisie ou du fantastique... à vrai dire, j'ai un penchant pour le héroic fantaisie mais mon histoire commençait plus comme un policier ou un fantastique selon la suite que je donnais..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

naru débarque avec son couz dans le bar tout les 2 joyeux et se tordant de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

Sakura leur fit coucou de la main et se remit à ses devoir car Crow était resté silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Spanner se lève attribue un sourire à Sakura puis se retourne pour allez vers le vestiare.

En ressortant il avais un long katana à la main et ses yeux se rapprochais du rouge

Je n'en ai pas pour longtemps sa voix était rauque et un sourire malveillant barrais son visage

Je ne t'en veux pas Sakura.

Il sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

naru et (yamato) fred se regardèrent bizarrement et buvèrent chacun leur boissons favorites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

Sakura était restée abasourdit par l'attitude de Spanner.
"euh... ouais..." avait-elle murmuré.
puis, rangeant ses affaires, elle s'était remise à écrire, raturer, écrire, lire, écrire, raturer...
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

Spanner revint vite avec un tâche de sang sur le visage mais les yeux rouges toujours présent.
Il se servis un thé et vis les autres.

Vous vous y habituerez... ou pas au nouveau spadassin de konoha.


( spadassin est un assassins mercenaires dans la plupart du temps et opérant avec une lame)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

"ca va je suis pas uune cible donc j'a pas de souci a me faire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser