| usine de nanite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 15:37 | |
| j'ai commencer j'etais en debut de 1ereS donc ça fait 4ans et demi.
bien avancé oui mais j'ai perdu enormement de temps au debut (noob powa, en plus pas internet chez moi les 6 premiers mois). j'ai passé les 5M points cette semaine.
PS: jvois pleiiiiiiin de parties de votre fofow cay normal ? |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 15:43 | |
| ah bin quand même^^ en 4 ans, 5 millions... ça le fait^^ en à peu près 1 ans, je viens juste de dépasser les 100 000 points dans un autre uni^^
p.S.:nan, c'est qu'il y a un problème...
je vois ça de suite. merci pour l'info. mais quelles parties vois-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 15:49 | |
| en 6 mois j'avais à peine 15k points xD jmettais fait poutré au moins 50 fois.
j'ai eu le million au bout de deux ans à peu près -_-'
les parties que jvois ? heu ya une avec les mines de votre ally (très petites les mines d'ailleur *sifflote*), et pleins concernant les mangas et tout le tralala |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 15:52 | |
| j'arriverais pas à ton niveau^^ t'as fait comment? t'as acheté de l'antimatière?
P.S.:pour les mangas, c'est normal. pour les oeuvres de nos membres, c'est normal. mais pour les mines, c'est pas normal... j'regarde ce qui cloche... (et petite les mines? les miennes, ok mais Kyukyu en a de bonnes^^ enfin...)
et maintenant, tu vois toujours les mines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 15:58 | |
| yavais pas l'antimatière au debut ... je m'en sers de ce truc là mais pas pour les officiers plutot pour le compte commandant qui permet de sonder les lunes en cliquant juste dessus (flemmard powa). il m'arrive meme d'acheter de l'antimatière pour les autres ... hein Cadlib. Comme quoi jsuis pas si irrecuperable les points plus ça va plus ça monte vite. et pourtant j'ai perdu du temps dans un bunker a la con (erreur de jeunesse ). edit: je vois encore les mines ... en sondant -_-' |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 16:04 | |
| et ça vaut le coup, un compte commandant? ça marche comment? parce que avec les moment de vacances et avec l'école qui approche, j'vais devoir me calmer et être moins sur l'ordi... enfin... juste pour savoir lequel vaut plus le coup entre antimatière et compte commandant^^ P.S.: ouais bin, sonde. vaut mieux comme ça que sur notre forum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 16:08 | |
| le compte commandant a besoin d'antimatière xD l'antimatière c'est 3€ les 30k.
le compte commandant pendant une semaine c'est 10k antimatière. Tout les officiers aussi jcrois, une semaine = 10k.
ya aussi le marchand, un echange = 2.5k antimatière. |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 16:13 | |
| c'est dégoutant et découragen de savoir que ta tout ca | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Sam 18 Juil - 16:14 | |
| ah ok^^ j'avais pas vu ça comme ça^^
merci^^
mais pour payer. tu payes avec quoi? l'antimatière? c'est quoi le mieux?
t'inquiète Naruto, t'y arrivera un jour peut-être^^ quand tu seras grand^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 0:49 | |
| tu payes comme tu veux. Ya plein de moyen de paiement. Perso jprefere le sms ça craint pas. Parce que bon filer tes coordonnées bancaires spa mon tripe xD |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 0:51 | |
| tu dépenses on argent pour ca????? essaie davancer sans aide^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 1:31 | |
| bin, c'est ce que je voulais faire mais l'année prochaine, bin, j'aurais trop de boulot.. (et ouais, j'vais devoir bosser cette année^^) tu sais, 9mois sans trop aller sur mon compte... ça risque de stagner^^
et sinon, c'est ce que je pensais pour le sms... ce sera plus pratique et moins risqué mais je voulais avoir ton avis... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 1:33 | |
| tu vas bosser grave^^ pareil pour moi ^^ je penses que les connection avant 20h00 ne seront pas possibles^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 1:39 | |
| moui... et venir jusqu'à minuit nan plus^^ et, Topsy Kretts, ou plutôt Walker Paul Sparow, j'adore ton livre et t'as pas totalement tord^^ (au fait, il est mignon ton gamin, tu nous présente? :oops ) allez, j'arrête le flood moi parce que ça ne va pas le faire... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 1:50 | |
| nan^^ c'est par rapport au films que je viens de voir^^ il a pris le pseudo d'un écrivain pour son pseudo^^ n'est-ce pas, Saparrow?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 11:40 | |
| Heu ... si tu le dis J'ai pris mon pseudo dans le film "Number 23" avec Jim Carrey mais l'histoire jm'en souviens pas - Naruto-kun a écrit:
- tu dépenses on argent pour ca????? essaie davancer sans aide^^
Ca ne m'apporte rien ... juste que c'est pratique pour sonder les lunes. Pour ce qui concerne le travail, perso ça m'empeche pas de me coucher à minuit, parfois 1h voir meme 2h xD Pour se lever le lendemain à 7h15 |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 16:47 | |
| tu ne te souviens pas de ce films? pourtant, il est super et Jim Carrey joue un rôle sérieux, pour une fois. et très bien^^
sinon, pour le travail, moi, ça m'empêcherais. parce que je n'est que 16 ans et mes parents ne veulent pas que je me couche aussi tard quand j'ai cours^^ et une fois que je suis sur l'ordi, j'ai du mal à m'en retirer^^ enfin...
tout pour dire que j'avancerais à la même allure en y étant moins^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: usine de nanite Dim 19 Juil - 16:49 | |
| je peux aller coucher tard mais le lendemain c'est moi qui doit me reveiller alor.... mais av 20h00 je penses que je ne saurais me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usine de nanite | |
| |
|
| |
| usine de nanite | |
|