Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les photos de velde man

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

Bon il n'y a pas grand monde qui met des photos donc je vais en mettre ^^. J'en ais beaucoup chez moi donc je vais pouvoir en mettre Laughing

Mais je ne sais pas comment faire pour les mettre quelqu'un peut m'aider ?svp
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

pour mettre une photo, tu clique sur une icône qui se nomme 'héberger une image'.
ensuite, tu choisi la photo que tu veux présente sur ton ordinateur.
après, une fois que tu as cliqué sur la photo, tu met la taille que tu veux en dessous du nom de la photo.
et après, tu cliques sur le deuxième lien qui s'affiche^^

voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais c'est le mieux que je puisse faire^^ désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:21

je pense que j'ai compris je vais essayer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:22

les photos de velde man Mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:23

heu ça n'a pas fonctionné
^^ j'ai dû faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

Voici une partie de ma famille d'animaux :

[img]les photos de velde man Images12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

yes j'ai réussis !!!
merci Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

Bon pour le reste il faut que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:41

hahaha!! évites les double postes, ok?

et puis, tu n'ai pas obligé de mettre image, est-ce que je t'ai parlé de "image" dans la marche à suivre?? hahaha!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

sois plus gentille^^, il apprend seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

bin, je ne suis pas méchante, je ne me moque pas.
si j'en donne l'impression, escusez moi.

le "hahaha" a remplacé, ici, le " ^^ "
c'est tout.
désolée.



sinon, il est trop beau ton chat^^ mais, tu lui met un collier?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

apparament, jai le meme (chat bien sur^^) mais le mien est plus gros tellemnt il arrete pa de bouffer^^
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:06

collier anti puce, sa fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

oui mais un collier, c'est pas super pour un chat...
enfin, c'est mon avis^^

un chat, ça aime la liberté. et le fait de lui mettre un collier, c'est une façon de l'en priver un peu... enfin, c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:46

moi d'accord avec toi, moi non plus jen lui e mets pas (de toute facon il en aurai pa a ca taille tellemnt il est gros^^) mais c'est pratique pour les puces^^ nous on doit mettre un produit toute les semaines, c'est lassant a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:09

ba la photo date de deux ans maintenant il n'a plus de collier ^^ (dsl de repondre apres autant de temps mais j'ai été abscent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:20

oui, jai 49 ans mtn tu te rends compte du temps sue ta mis ^^lol déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:15

Dsl en étant dans la wing je passe moins sur le forum mais dans deux trois jours je pense remettre des photos ^^
et sinon Naruto 49 ans c'est binetot la cinquantene^^ je ferais gaffe pour ne pas te faire attendre pour que ton coeur ne vieillisse pas trop vite mdr tkt je déconne =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

trop tard, maintenant, il est mort^^
car 2 ou 3 jours, pour toi, c'est passé à 2mois et 12 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:48

Je suis désolé d'avoi été absent aussi longtemps mais je ne suis plus très motivé et je n'ais plus le temps ave les cours ^^ j'essaye de garder un compte mais je n'ais pas le temps de m'occuper de celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:03

ouais, je comprends ne t'inquiète pas^^
je passe beaucoup moins qu'avant aussi alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:50

tu fait bien de prévenir car au bout de 28 jour tu est virer de l'alliances si tu n'a pas prévenu. ( désoler c'est la régle pour tout le monde ) content de te revoir parmis nous quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:49

merci mais je vais être très peu co je vais quand même essayer de rester un peu présent c'est une bonne alliance et j'aime bien l'ambiance ça serait dommage que ça se termine déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:36

t'inquiète pas, j'te défendrais auprès de Gdo si besoin est^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:40

lol! ne dis pas sa sa donne l'impréssion que je suis méchant, et puis velde man te dira lui méme que je ne suis pas comme sa ( suite a mon mess )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de velde man Empty
MessageSujet: Re: les photos de velde man   les photos de velde man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de velde man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» karin et ses photos
» Photos Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art de la NDT :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser