Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hopital ^^

Aller en bas 
+2
Sasuke-Uchiwa
{KARIN}
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:33

attend jeanne c'est que j'avais froid, docteur letellier cherchais juste a me rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:54

D'une voix impassible il dis:

Elle a une intoxication alimentaire. Cette chambre appartiens au service de néphrologie dont je suis le patron donc, merci de me laisser régler les maladies avec MES patients.

Une fois le medecin Jeanne partis il se recolla contre l'infirmière et prétexta un examen pour pouvoir la toucher tranquillement tout en prenant un certains plaisir perver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:01

Jeanne qui ruminait dans les couloir passa devant une chambre où elle reconnut le vendeur de Hamburger allongé sur un lit.

elle entra donc dans la chambre et lui demanda:
"bin, qu'est-ce que vous avez? vous étiez pourtant en pleine forme, tout à l'heure."

puis, remarquant son visage rouge, elle ajouta:
"ah. c'est Nath qui vous a soigné, c'est ça? je reconnais bien là ses méthodes"
puis elle éclata de rire.

une fois calmée, elle dit au vendeur:
"bon, reposez-vous bien. une fois que vous aurez désaoulé, vous pourrez rentrer chez vous."

elle commença à sortir de la pièce mais s'arrêtea devant la porte et dit sans se retourner:
"si vous voulez prévenir votre patron que vous êtes à l'hôpital, vous pouvez utiliser le téléphone à côté de vous."

puis, se retournant avec un clin d'oeil:
"et vous n'êtes pas obligé de dire pourquoi vous êtes là. secret professionnel"

et elle sortit de la chambre l'air moins contrarié en pensant à Nath et à ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:07

cette petite fouine est partie on dirait^^, on peux reprendre ce que nous faisions déclara nath d'une douce et légère voix à mr letellier
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:11

Plus aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:40

Jeanne continua sa tournée mais cette fois, ses pensées été pour quelqu'un d'autre que Nath. elles étaient pour Dr Letellier.
tout bas, elle se dit:
"je crois que ça a réussit. j'espère... enfin, sinon, il ne ferait pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

LE docteur Letellier passa le reste de la journée et de sa garde de nuit le sourire au lèvre. Il croise le docteur Jeanne et lui demande : Tu viens boire un verre à la cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:37

Jeanne qui se demandais si c'était pour Nath ou autre chose dit:
"pourquoi pas."
puis, plus bas:
"il me dira ce qui le rend si jeureux, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:24

Ils prirent un café tranquillement et parlèrent de tout et de rien. Le subtil docteur ne rvela rien qui pourrait intéressé Jeanne. Son bippeur sonna.

Désole mais j'ai un patient qui a un rein qui as explosé. Il soupire. Je dois aller lui dire qu'il est foutus.

Il sortis tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:35

docteur jeanne vite un de nos patient souffre d'une hémoragie externe au niveau de l'abdomen, que devont nous faire!! hurla nath dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:44

Letellier entra dans la chambre de son patient pour lui annoncer qu'il va mourir.
B'jour, l'accident a fait exploser un de vos reins et l'autre est gravement endommagés. Sans le ver la tête du dossier. Vous allez mourir dans les prochaine 72h.

Levant les yeux il vit que son patient était un ami d'enfance. L'homme sanglotais et hurla que c'était un enfoiré, un sans-coeur.

Letellier sortis croisa une infirmière inquiète du bruit dans la chambre.
Coller lui assez de morphine pour endormir un éléphant et sangler-le il fera moins chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:44

Sakura qui venait d'entendre Nath arriva en courant avec cette dernière dans la chambre du patient qui faisait une hémorragie.
"bon, hémorragie interne ou pas? merde, s'en est une. bon, au bloc opératoire de tout urgence!"
aidée de Nath et d'autre infirmières, elles arrivèrent au bloc où elles confièrentle patient aux chirurgiens.
Jeanne alla s'installer derrière la grande bais vitrée pour surveiller le déroulement de l'opération et trouver pourquoi ce patient avait fait une hémorragie interne au bout de 3 jour qu'il était là juste pour un bras à amputer.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

Letellier entra là où était l'autre docteur.

Je vais devoir t'aider... Ses reins lâchent.

Il sortis en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Jeanne regardais toujours le patient en train de ce faire charcuter... pardon, soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:19

Le docteur Letellier retourne dans son bureau, pris un marqueur pour écrire les symptômes sur le tableau afin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:43

en regardant la télé caméra à son côté, elle s'écria:
"merde!! j'avais pas vu ça tout à l'heure! en amputant son bras, plusieurs veines ont été coupées. et mal. mais comme elles étaient bloquée par des cailloux, le trop de sang les a fait exploser plus loin dans le muscle!" [je dis peut-être une connerie mais je ne suis pas docteur^^]


elle appuya donc sur le bouton du mégaphone [le même truc que dans Dr House, vous voyez??] et dit:

"c'est en dessous de l'épaule gauche qu'il y a un problème! arrêtez l'hémorragie, grouillez vous!"





une heure et des poussières [il y a un aspirateur, ici?] plus tard, dans son bureau, Jeanne écrivait sur une feuille ce qui était arrivé au patient amputé du bras gauche.

après quoi, elle la rangea dans un énorme classeur et alla s'asseoir sur le canapé [dans son bureau, un canapé? bin, oui, c'est ça les RP^^]. là, elle commença à se reposer et se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:47

Le doc Letellier entra dans le bureau de repos de Jeanne Si y a des caillots ils viennent soit du coeur ou des reins. Mais comme ses reins foutent les camp, je penche pour le coeur. Un echo et on confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:51

"ok. je me lève." lui répondit Jeanne, morte de fatigue d'avoir veillé 2 nuits pour savoir ce qu'il avait.

ils se dirigèrent alors vers la chambre du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Il laisse entra la docteresse d'abord avant de commencer: Allez, on se réveille, le futur mort, la mauvaise nouvelle c'est que vos reins lâchent. La bonne c'est que vous êtes sur la liste des demandes de greffes. Ce magnifique médecin va regarder votre coeur, une fois qu'elle m'auras dis que j'ai raison, moi j'ai finis mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:04

Sakura regarda le Docteur Letellier d'un air exaspéré et lui dit tout bas:
"tu pourrais contrôler tes mots, nan?! tu ne changeras donc jamais?!"

puis, se tournant vers le patient, elle lui dit d'un ton plus doux:
" nous allons faire une échographie de votre coeur.
et ne vous inquètez pas du Dr Letellier. il peut être gentil quand il veut. s'il est comme ça, c'ets pour ne pas que la peine puisse l'atteindre. allez, nous vous emmenons dans la sale."



une fois dans la salle et le patient dans la machine, elle continua:
"surtout ne bougez pas."

se tournant alors vers le Dr Letelliet qui l'avait suivie, elle dit:
"s'il vous plaît, Letellier, regardez attentivement avec moi au lieu de vous amuser à regarder tout autour de vous comme un crétin."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:08

C'est mon côté adolescent refoulé, et ça m'évite de regarder dans votre décolté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:19

encore heureux que tu trouve des solutions pour controler tes pulsions, je suis aussi la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:21

Pardon Jeanne tu me communiquera les résultat.

Il sort, rattrape Nath et l'emmène dans une salle de repos à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:29

Jeanne les regarda sortir et dit:
"pff... en plein service..."

puis, plus bas:
"en plus, j'ai pas de décolter à cause de lui. mon T-shirt monte trop haut... il est nul..."
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:31

Letellier revient 2 h après et trouva Jeanne endormis sur son bureau.
Il laisse un mot.

Au fait tu n'as pas de décolté, c'est mon côté ado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser