| dessins du Gdo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: dessins du Gdo Ven 24 Juil - 15:03 | |
| ah bon?
pourtant, il faut juste faire le dessin au crayon noir, ensuite, s'il est en couleur, tu varies les teintes de son crayon et ton crayon aussi^^ parce qu'une mine fait toute la différence^^
si j'en retrouve un (que je cherche déjà depuis un petit moment), je te montrerais^^ sinan, j'vais me débrouiller pour en faire un autre^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: dessins du Gdo Ven 24 Juil - 15:19 | |
| j'utilise du crayon de papier, je c'est pas si ces sa que tu appelle du crayon noir | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: dessins du Gdo Ven 24 Juil - 15:20 | |
| oui, un crayon de papier, c'est aussi appelé crayon noir^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: dessins du Gdo Sam 25 Juil - 13:00 | |
| voila le modéle d'origine | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Sam 25 Juil - 14:48 | |
| c'est magnifique!! c'est une belle image que tu as choisis comme modèle^^ bravo^^
perso, j'ai du mal à dessiner ce genre de chose^^ mais faut que je m'y remette car je perds un peu la main là^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Lun 3 Aoû - 21:55 | |
| voici un vieux de la veille, que j'ai fait il y a environ 4 ans | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Sam 15 Aoû - 17:54 | |
| wouahh.. ah oui, quand même^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Sam 15 Aoû - 18:10 | |
| le "ah oui quand méme" sa veut dire : - ah.. ouais sa se voit qui date de 4ans ou - ah.. ouai pas mal | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Sam 15 Aoû - 19:01 | |
| ça veut dire ah oui, quand même, il est magnifique^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mar 25 Aoû - 18:25 | |
| dessins fait il y a environ 1 an, petit truc pour ce qui ne savent pas : la tulipe représente la "déclaration d'amour" et aussi un "amour timide" le bleu, représente la "vériter", la "sincériter" et parfois la "justice" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mar 25 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mar 25 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mar 25 Aoû - 22:37 | |
| la seul truc moin style, c'est que l'histoire autour de ce déssin n'est pas magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mar 25 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 1:11 | |
| tres beau tes dessins et pour celui dragon je le conaisser | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| joli dessin^^ mais j'ai vu mieux de ta part^^ sinan, merci pour le cours d'histoire mais... pourquoi est-ce que l'histoire autour est triste? | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 17:49 | |
| en méme temps c'est normal que tu le connaise, c'est celui que j'avai mis sur mon armoir Baka oui, l'histoire autour est plutot triste. aucun de mes déssins n'est pour moi, il on tous était fait en pensent a une personne en particulier. si j'ai choisi la tulipe bleu ce n'est pas pour rien. ( bien que sa reste ma fleur préférer ) | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 18:25 | |
| les tulipes bleues, c'est chimique. moi, je préfère le lotus ou la fleurs de cerisier. la rose, aussi. mais blanche ou rouge^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 18:28 | |
| mouais, c'est chimique, mais c'est pas vraiment sa que je regarde.
au contraire je n'aime pas la roses bien quel représente "l'amour pur" , elle a aussi ces épine qui ne sont aussi sont envers de sa beauter comparer a la tulipe qui ne blésse pas, mais quand a elle est éphémere.
enfin, pour ceux qui connaise le language des fleurs | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| perso, je ne le connais pas vraiment mais c'est vrai que depuis que t'as donné la signification, ça m'intéresse un peu^^ et puis, la beauté de la rose, c'est justement ses épines^^ belle et dangereuse à la fois. et puis, lorsqu'elle est blanche, elle évoque un paradoxe. la pureté de sa couleur et le dangerosité de ses épines qui la protège. | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 18:47 | |
| sans vraiment le savoir tu vien de dire sa que signifi le blanc
le blanc représente la pureté.
de quoi qui t'intéresse un peu ?? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 19:01 | |
| le langage des fleurs^^ mais pour le blanc, c'est facile à deviner^^ je ne l'ai pas dit en toute impunité^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 19:03 | |
| certain dont je ne donnerai pas de nom ( mais tout le monde vérra de qui je parle ) trouve qu'il n'y a que ce sont les prostituer de Konoha qui s'intérésse au fleurs | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| ah bon? et pourquoi ça? les filles s'intéressent aux fleurs. il est normal que les gars s'y intéressent pour les impressionner, nan? | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: dessins du Gdo Mer 26 Aoû - 19:06 | |
| cet juste pour critiquer Ino que l'on me dit sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins du Gdo | |
| |
|
| |
| dessins du Gdo | |
|