| candidature naruto uzumaki | |
|
+6angelflo Sasuke-Uchiwa Spanner gaara of the sand Kyuubi naruto uzumaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto uzumaki Membre NDT
Messages : 281 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 35 Localisation : dans le nord avec une bonne bierre
| Sujet: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 2:31 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Nom in game : naruto uzumaki
- Classement : 5.427
- Depuis combien de tenp joue-tu a ce jeu ? : 24h
- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ? non
- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ...aucune
- Tes ennemis : vos ennemie
- Tes amis : gdo et gaara of the sand
- Qui est ton recruteur ? (minato ou sakura) : gdo
- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature.
oui gdo et gaara et oui il soutienne ma candidature - Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? le cotes manga , le fun et la bonne ambiance du fofum
- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? je ne peu pas aporter plus qu'un autre car chacun est differant
- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) gerrier
- Pour toi quel est ton ordre de priorité :
les mines 1
la défense 3
la techno 2
les vaiseaux 4
- Nombre de colonie : 0
- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : quand je peu ( jutilise le meme pc avec gaara )
- Es tu actif au sein de forum ? oui
- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... ) passion: peche, loisir:airsoft , foot , naruto
- Mangas préféré : naruto
- Personnage(s) préféré(s) : naruto | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 2:35 | |
| Que dire à part, bienvenue sur le forum
On c'est déjà parler IG, pour moi ton entrée ici est tout bon.
A voir avec les autres aussi | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 2:37 | |
| bon ben moi je te dit pas bienvenue ( t a cotes de moi baka)^^ sinon pour moi c oui | |
|
| |
Messages : 281 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 35 Localisation : dans le nord avec une bonne bierre
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 2:47 | |
| merci de ton aceuil kyuubi alor que garra le roi des baka je lui dit pas merci | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 3:20 | |
| Simple question, t'as 20 ans, t'es le nii-sama de Gaara? | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 11:53 | |
| salut kyuubi tu et for tu a deviner tous seul que gaara et mon frere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 13:26 | |
| Enchanter de connaitre le frere de gaara-of -the-sand. Je pense que comme vous utiliser le même ordinateur et que il y a un lien entre vous, vous pouvez vous entraîder. C'est à dire, que quand une personne ( naruto uzumaki) n'est pas là pour aller sur son compte ogame, l'autre personne ( gaara of the sand) peut aller sur les 2 compte, vu l'absence du premier. (un peu comme j'ai fait) Finalement, je suis pour ton entrer dans notre alliance. Bon jeu vann | |
|
| |
angelflo Membre NDT
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 43 Localisation : lyon
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 14:15 | |
| fill moi 1 000 000 de métal et je suis pour. je plaisante la clio fera l'affaire | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:11 | |
| tu me piques mon nom alors je sai pa si je serais pour toi ^^ | |
|
| |
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:33 | |
| je lui ait dit que naruto c t deja pris^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:36 | |
| entre baka, on peut rien y faire | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:37 | |
| ben ouais ^^ au fait pourquoi tu parles de toi ^^ xd | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:38 | |
| ta un probleme toi ? baka aniki | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:47 | |
| jte signal que tu est en train de flooder aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 15:50 | |
| CHUTTT!!!! c pas vraix j'essaye de d'arreter mais je suis en manque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 16:20 | |
| merci a tous de soutenir ma canditature parcontre gdo pour la clio tu reve sauf si tu me donne ta saxo | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 17:49 | |
| sacrés véhicules dis donc ... | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 18:38 | |
| je vois qu'on se récolte un nouveau floodeur^^ alors, bienvenue sur le forum et, sans doute, prochainement dans l'alliance^^ je ne me présente pas car, si tu veux une présentation, Gaara ou Gdo se chargeront de t'en faire une de chaque membre^^ du moment qu'elle est objective, la présentation, bien sûre. ce que je doute, les connaissant quelque peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki Sam 5 Sep - 18:42 | |
| merci j aipere etre bientot dans l alliance et oui gdo et gaara mon parler de toi que tu etais blonde et que tu aime coriger les fute avec moi tu sera servi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature naruto uzumaki | |
| |
|
| |
| candidature naruto uzumaki | |
|