| CANDIDATURE DEIDARA | |
|
+4Spanner gaara of the sand Gdo Deidara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:33 | |
| Bonjour je suis Deidara je suis tres interreser par votre alliance j augmente tres vite et je suis motiver deplus je suis fan de naruto sinon je en realliter j ai 16 et je suis de plaisir j espere que vous serer interreser par ma candidature Deidara | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:36 | |
| regarde la parti, a lire avant de poster stp
sino, je suis le hokage de cette alliances, bienvenu a toi sur notre forum et content que notre alliances t'intérésse | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:39 | |
| bienvenu | |
|
| |
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:43 | |
| c bon j ai lu le reglement et toute les regle a suivre | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:45 | |
| ce n'est pas vraiment de sa que je parler. dans la parti académie a lire avant de poster il y a un petit questionnaire | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Sam 5 Sep - 22:56 | |
| - Nom in game : Deidara
- Classement :
Général :2682 ème
Militaire :1920 ème
Technologie : 2769 ème
- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? : 1 mois
- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ? oui sur le 21
- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ... S.C. car pas d ambiance
- Tes ennemis : aucun
- Tes amis : tyler
- Qui est ton recruteur ? (minato ou sakura) :minato
- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature. non
- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? je suis fan de naruto et cette alliance a une bonne ambiance
- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? du rire
- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) tactique et raideur
- Pour toi quel est ton ordre de priorité :
les mines 2
la défense 3
la techno 5
les vaiseaux 4
- Nombre de colonie :1
- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : 1 fois par jour
- Es tu actif au sein de forum ? oui
- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... ) les fille , piscine
- Mangas préféré : NARUTO
- Personnage(s) préféré(s) Deidara | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 10:30 | |
| Plus il y aura de membres mieux se saura | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 12:01 | |
| Tout à fait, mais la phrase exacte est: "plus on est, plus on rit" | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 13:41 | |
| Bienvenue.
Comment tu ghost ta flotte ?
Connais tu une autre technique pour être invisible sous phalange ? | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 15:50 | |
| tout de suite, il est question de flotte avec Hadès^^ bienvenue à toi, Deidara. je sus Sakura, une des Admin du forum. | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 15:57 | |
| Au fait Hadès tu reste Bras-droit Kazekage ? Si oui sympa !!! | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 16:13 | |
| hades a le grade bras droit kazekage car je n'ai pas les droits admin pour le faire.
si tu regarde bien in-game, il n'y a pas de bras droits kazekage dans l'ally | |
|
| |
Spanner Mizukage
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 16:58 | |
| je ne faisai que repondre | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 17:35 | |
| Je ne joue plus l'univers si mes souvenirs sont exact ^^ Et oui ma petite Saku je pose des questions sur la flotte parce que son meilleur classement se trouve être en vaisseaux, donc je m'informe pour savoir si il connait les bases PS: Quoi que c'est aussi pour emmerder mon monde | |
|
| |
Spanner Mizukage
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 17:53 | |
| Je te reconnais bien là ^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 18:00 | |
| ça ne m'étonnes pas nan plus de toi, Hadès^^
et sinan, pour le grade qu'il a, c'était pour lui laisser le loisir de regarder tout le forum à sa guise. mais s'il y a un bras droit kazekage qui se présente, je verrais pour lui trouver une autre fonction^^
sinan, amuse toi bien sur le forum, Deidara, en attendant^^ | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 18:30 | |
| enchanter de vous connaitre hades et sakura | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:03 | |
| kochirakoso yoroshiku, Deidara^^ | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:19 | |
| je parle pas trop le japonnais mais je croit que j ai comprit | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:24 | |
| Gdo pourrai tu m expliquer comment marche votre recrutement | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:34 | |
| (ça voulait dire: "c'est à moi de dire ça, Deidara" c'est ce que répondent les japonnais lorsqu'on leur dit "Hajimemashite" ou "enchanté"^^)
chez nous, le recrutement marche par un vote. on ouvre un vote sur le forum et les membres viennent voter. une fois que tous (ou une grande partie) sont venue voter, on donne la décision ici à l'intéressé^^ | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA Dim 6 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE DEIDARA | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE DEIDARA | |
|