| candidature de ramses2bis | |
|
+4Kyuubi angelflo Sasuke-Uchiwa Gdo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 1:29 | |
| Salut à tous ! De mon grade de Raikage je suis chargé du recrutement et virement de tous membres, mon bras droit Sakura-chan est elle aussi en charge du recrutement. Nous sommes tous les deux habilités a questionner les candidats... Toute demande de recrutement devra être effectuée dans en remplissant ce formulaire ( ci dessous ) faites un copier coller et créé un nouveau topic ( ne répondais pas a ce message et dessous ... ) Toute demande sans le formulaire ne sera pas prise en compte !
PASSEPORT
- Nom in game : ramses2bis
- Classement :
* Général : 582
* Militaire :
* Technologie :
- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? : des années
- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ? oui
- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ... elle se meurt
- Tes ennemis : aucun
- Tes amis : tout le monde
- Qui est ton recruteur ? (minato ou sakura) : aucun
- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature. non
- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? semble active
- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? du sang neuf
- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) mineur et un peu raider
- Pour toi quel est ton ordre de priorité :
* les mines 1
* la défense 3
* la techno 2
* les vaiseaux 4
- Nombre de colonie : 9
- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : oui
- Es tu actif au sein de forum ? oui
- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... )
- Mangas préféré :
- Personnage(s) préféré(s) : |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 10:45 | |
| ce que j'aimerai savoir c'est qu'est ce que tu entend par elle se meurt ?? car j'ai regarder ton alliances elle est plutot bien classer avec de bon joueur et la page de votre forum semble activ ( d'un 1er coup d'oeil mais je préfére ne pas me fier a sa non plus )
sur quelle univers a tu déja jouer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 10:54 | |
| il n' y a plus d'attaque groupée ni même de commerce interne, cela fait plus de 3 semaines que je propose 3M deut sans aucune réponse. Ils sont sympas mais ne sont plus très actifs |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 11:22 | |
| notre alliances éséye de faire du mieu qu'elle peut pour ce qui est d'étre actif, mais dans certain cas se n'est pas l'alliances qui est inactif mais les joueurs.
pour ceux qui est du deut, ce qui t'arrive n'arrive pas que a toi, beaucoup de joueur se retrouve avec beaucoup de deut a l'échange, si tous le monde produiser autant de deut qu'il n'en comsomme il n'y aurai pas autant de vendeur de deut. des jeux petit jeu sont proposer de temps en temps dans l'alliances, des attaques groupes on déja était tenter, et seront peut étre réeséyé.
inactiviter d'une alliances ne provient pas de l'alliances mais des joueurs qui en font partie | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
angelflo Membre NDT
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 43 Localisation : lyon
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 17:57 | |
| bonjour a toi et bienvenue ici parmi nous et comme le disait gdo tu as le probleme que l on as presque tous car grosse production de deut mais pas d acheteur | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 19:11 | |
| et moi comme acheteur, on m'oublie? si y'a des bon taux je suis là ^^ Hello, je me présente, Kyuubi, plutôt raideur, mais pas avec des mines de merdes non plus ... ^^ Bienvenue à toi ici, je suis d'accord pour ta proposition de rentrer dans l'alli perso, plus on est de fous plus on s'amuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 22:01 | |
| coucou, ben moi suis du meme avis que Kyuubi, plus on est de fous plus on rit hihi c'est toujours agréable d'avoir un allié de plus non..? lol en tout cas bienvenue :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 22:24 | |
| merci pour ces premiers mots sympathiques dès l'arrivée!!!! |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 22:28 | |
| (ps : combien ton taux pour le deut? ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 22:30 | |
| quel est le taux habituel dans l'alliance ? dans mon ancienne alliance c'était 2M=1.5K=1D |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Lun 12 Oct - 23:42 | |
| ça dépend, au taux ou c'est interessant pour les 2, ok c'est noté, si j'ai besoin de deut je t'appelle | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Mar 13 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Mar 13 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Mar 13 Oct - 20:41 | |
| le vote sera lancer se soir | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Mer 14 Oct - 0:33 | |
| tiens revoilà l'autre, ça faisait longtemps hein baby? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Mer 14 Oct - 20:39 | |
| salut à tous j'ai été contacté par les NIPPON et il m'accueillent dans leur alliance. Je retire donc ma candidature ici avant la fin du vote Amitiés à tous Ramses2bis |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Jeu 15 Oct - 14:16 | |
| bon.. ben tanpis. malgré cela , je te souhaite une bonne continuation sur ogame. ( en espérant que nos vaisseaux n'est pas a ceux croiser ) | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 0:18 | |
| moé, c'est pas très sympa ça ... | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 17:00 | |
| je suis d'accord avec toi, Kyukyu.. mais bon, on n'y peux rien^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 19:10 | |
| tiens ma Princess de retour tu m'as trompé cb de fois pendant cette absence? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 19:12 | |
| euh... j'peux pas compter plus que mes doigts alors je ne sais pas... | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 19:14 | |
| t'as les doigts de pieds encore | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 21:24 | |
| sakura n'est pas comme sa voyont | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis Ven 16 Oct - 21:42 | |
| c'est elle qui se dénonce ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ramses2bis | |
| |
|
| |
| candidature de ramses2bis | |
|