Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de naruto521

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de naruto521 Empty
MessageSujet: Candidature de naruto521   Candidature de naruto521 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Bonsoir je suis naruto521 je viens de commencé le jeu sur l'univers 61 je n'ai donc que 923 points. Je suis un mineur offensif et je passe souvent quelque heure par jour sur le jeu.

J'ai aussi un compte sur l'univers 54 auquelle je suis raideur avec 90'000 points.

Dans la vrai vie je suis Kévin, j'ai 17 ans et je suis etudiant professionnel en electronique.
Je suis un grand fan de Naruto mais aussi de Bleach, Fairy Tail, Initial D, Death Note et d'autre encore.

Je tiens donc à entré dans cette alliance puisque j'adore les mangas et aussi pour avoir une bonne ambiance qui m'accompagnera durant tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Candidature de naruto521 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de naruto521   Candidature de naruto521 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Naruto, Bleach, Fairy Tail, Initial D ...

tu es accepté, pose ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de naruto521 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de naruto521   Candidature de naruto521 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:34

J'ai déja posé ma candidature IG.
Je n'ai plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de naruto521 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de naruto521   Candidature de naruto521 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de naruto521
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Académie (candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser