| je vous parle de naruto | |
|
+10{KARIN} Kyuubi sasuke84 Noctis Gdo Hadès Sakura itachi kakashi shikamaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Lun 4 Mai - 22:29 | |
| ouais, c'est vrai. mais à force d'être trop long, ça risque d'être lourd à la fin, si ça continue d'être sans cesse la même suite d'aventures... | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Lun 4 Mai - 23:12 | |
| ah non moi j'adore, je ne verrais pas ce manga finir. j'ai toujours envie qu'il y est une suite. Tu t'imagine une fin a Naruto ^^ Non pour l'instant ça doit continuer | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Lun 4 Mai - 23:26 | |
| non, c'est vrai que je n'imagine pas de fin... mais j'ai peur que ça me fasse comme dragon ball Z... j'ai vite été gavée... et j'en ai pas vu beaucoup à cause de l'histoire qui est répétitive... | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Lun 4 Mai - 23:46 | |
| dbz j'accroche pas, naruto il y a tjs des rebondissements qui me plaisent. Je trouve pas ça monotone | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Mar 5 Mai - 18:27 | |
| DBZ restera le meilleurs manga des année 80-90
il n'y a pas photo, je dirais même que c'est le meilleurs manga tout court | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Mar 5 Mai - 20:50 | |
| euh... mouais, enfin chacun c'est gout ( je n'aime pas Dragon Ball Z ) | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Mar 5 Mai - 21:42 | |
| ouais enfin, c'est pas le sujet^^ c'était juste un exemple^^ sinon, je ne dis pas pour Naruto, sans doute, on verra^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 7 Mai - 0:17 | |
| yeah j'ai acheté les 2 premiers tomes de Naruto ^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 7 Mai - 14:29 | |
| depuis le temps que sa éxiste | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 7 Mai - 21:04 | |
| bin oé, mais je viens de les trouver pour pas cher donc j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 22 Mai - 22:31 | |
| bon que pensez-vous de cette ce moment ? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 23 Mai - 0:00 | |
| j'ai pas encore eu le temps de les lire^^
je te dirais ça dans la semaine, sûrement^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 23 Mai - 3:53 | |
| pourquoi est-ce que ça se fini comme ça?????????
j'veux savoir la suite, moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 24 Mai - 12:15 | |
| j'espere que la suite va être bien parce que comment ça a fini... Perso j'aime pas trop | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Mer 27 Mai - 15:49 | |
| moi j'dis: VIVEMENT LA SUITE!!!!!
^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 29 Mai - 20:28 | |
| mai franchement, je p-e vous décevoir mai la fin on la connaitra kan on aura 50 ans ^^ alor
moi pour linstant j'acccroche au film de naruto, le 4 et le 5 cartonne tro et le début du 6 me semble plaisant ^^
félicitation poue ces film mai si lon regarde bien, dans le film 5 le sensei d'Amaru-chan est tiré de DBZ quand il se transforme^^
fin la fin de naruto je la connai déja^^, c tro facile de savoir kan on connait certaine personne mai je vais pa vous la dévoilé ^^ ( je peux juste vous dire de naruto ete sakura sont ensemble par la suite, en ce ki concernent sasuke, je vous laisse dans le mystère^^) | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 29 Mai - 22:16 | |
| TOI!!! TU NE SAIS PAS LIRE OU QUOI???
T'AS PAS LE DROIT DE RACONTER LA SUITE!!
LAISSE NOUS LA VIVRE ET ÊTRE SURPRIS!!
en plus, tu viens de me gâcher ma soirée... je préfèrerais que ce soit Narut et Hinata...
d'ailleurs, si Sakura et Naruto ne se mettent pas ensemble par la suite, tu nous (moi, en particulier car les autres, je ne sais pas.) auras fait beaucoup de mal... je n'aime pas savoir la suite alors respectes un peu les autres, s'il te plaît... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 29 Mai - 22:22 | |
| je déconne, c pa sur en plus pcq naruto est partagé par lenvie de ne pas blesser hinata et il aime sakura alor je déconnais, alor du calme ok!!!!!!! je sui pa du genre a gacher le plaisir ni la soirée dune fille Naruto , on sait pa si il est avec hinata ou sakura C'est comme pour shikamaru, alor on se calme je déteste kan on fai ca, je déconne et on mengueule. les créateurs savent pa encore pour lamour ds leur tomes et ils sont en train d'écrire les derniers, dc je sai pa, je déconnai, c compris ou il fau ke je le dise en japonnais merde koi putain c koi cet énervement, personne ne sai la fin, je pensai ke tt le monde le savait alor on se calme ok ???????????? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 2:35 | |
| euh... c'est toi qui t'énerves tout seul^^
si je m'étais vraiment énervée, je ne l'aurais pas marqué pareil^^ ça aurait été rouge, pas en caracrtères d'imprimerie, avec plus de sentiments dans ce qe j'écrit et tu t'en serais rendu compte aussi par le contenu et mon niveau de langage utilisé mais bon, tu ne savais pas alors^^
et sinon, je sais très bien que Naruto ame Sakura et Hinata Naruto^^
en faite, c'est une vraie figure géométriue amoureuse^^ Kiba aime Hinata, Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura, Sakura aime Sasuke Ino aime Sasuke shikamaru aime Témari...
enfin... c'est vraiment compliqué leurs histoires de coeur^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 10:50 | |
| att c pa fini, choji aime ino discretement, et vu ke sasuke est parti, ino aime shikamaru en cachette alor ^^ c plu compliké | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 11:10 | |
| moé et comment tu sais tout ça? les scans sons même pas inscrit en japonais ^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 11:13 | |
| c simple, mon cousin est japo et chaque année, pendant le moi de mai, il part au japons pour aller dire bonjour a son père( et oui ses parents sont sépareés) et cette fois je lui de demandé de me ramener des tomes de naruto^^^voila pq^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 12:49 | |
| Oué donc tu déconnais pas...
Persos j'aurais préféré rien savoir du tout sur les couples et pour personnes car la ou j'en suis, j'étais meme pas au courant pour kiba, Ino, shikamaru (je vois pas non plus ou vous voyez ces sentiment pour Témari mais bon... )
A la limite créez vous une partie ou vous mettrez vos hypothèses... Car ici c'est surtout une partie ou on parle des scannes sortis... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 12:57 | |
| pour saku-naru je déconnais^^ nan pui shikamaru na aucun sentiment, il les fait percevoir kan il pleure pour choji kan il rentre de leur mission daller ramener sasuke^^
naruto on sai pa si il aime hinata ou sakura a l fin mai bon
déso alor TFM, ben tes ou toi dans les tomes ??????????? tes pa encore au shippuden??????? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 31 Mai - 18:21 | |
| ouais.... je pensais que t'avais lu le dernier aussi... désolée...
mais, tout ce que je dis, c'est ce que j'ai présenti en lisant les scans, c'est tout^^ je ne connais pas l'histoire à l'avance...
donc, pour faire plus simple et qu'on ne dévoile pas la suite, il serait mieux que tout le mon,de dise où il en ai... enfin, je pense...
moi, j'ai lu le dernier scan. et vous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous parle de naruto | |
| |
|
| |
| je vous parle de naruto | |
|