| je vous parle de naruto | |
|
+10{KARIN} Kyuubi sasuke84 Noctis Gdo Hadès Sakura itachi kakashi shikamaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 13:35 | |
| http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r38022/NARUTO-FILMS/4/
tiens c'est gratos de mater^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 14:13 | |
| ou tu va sur le lien de Naruto, en tout cas moi j'ai tout sur mon ddr alors ^^ | |
|
| |
Noctis Membre NDT
Messages : 1128 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 32 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 21:39 | |
| pour les vidéos je les ai mis dans lapartie vidéo du fofo
mais ne flooder pas svp | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 21:40 | |
| prout.............; oo ca pue et craint ici si tu t'y mets^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 21:58 | |
| j'ai envie de dire toi mai je vais pa le afire vu que tes un ami^^ donc c'est le fait de mettre "pa de flood"^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| je trouve que c'est une bonne idée, Kyukyu... mais tu aurais dû m'en parler, je t'aurais créer une partie. | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 23:00 | |
| euh... j't'ai déjà fait des compliments... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 23:01 | |
| oui mai ca fait mal, j'ai quand meme créer de bon sujets mai c'est pa grave laisse tombé, alle va te coucher tes parents arrivent, je lai entend monter ^^lol | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Jeu 4 Juin - 23:01 | |
| - sakura a écrit:
- je trouve que c'est une bonne idée, Kyukyu...
mais tu aurais dû m'en parler, je t'aurais créer une partie. Bin tu peux toujours déplacer le post et me faire une partie? Mais fais le à un endroit assez pratique, pas là on on ne met jamais les pieds ^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 5 Juin - 19:33 | |
| ah... bin, justement, j'aurais fais un coin animes... comme ça, tu aurais pu mettre les animes de Naruto... et ça aurait été partie mangas.
et puis, un endroit où on ne met jamais les pieds, c'est parce que ça n'intéresse pas. donc, si ça intéresse des gens, tes vidéos, ils les regarderont.
mais sinon, Naruto-kun, pour les sujet chez Ichiraku, je ne fais principalement pas de remarques... et puis, ça m'est arrivé de te dire que c'était bien. tu ne crois pas que tu en fait un peu trop? *dis-je avec un regard gentil qui veut dire "et puis, tu sais, c'est pas la mort, et je t'en ferais sûrement d'autres, des compliments".* en plus, il n'y a qu'à toi que je fais des compliments sur tes poèmes. (et tu n'es pas le seul à en faire car pour un concours on a fait des poèmes, nous aussi.) | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Ven 5 Juin - 19:45 | |
| pq vous les mettez pas dans ce cas ??????????? ^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 3:57 | |
| si c'est un onglet assez direct, les gens ont plus de chance de le voir et de l'ouvrir. Maintenant j'aimerais des avis extérieurs : est-ce que ça intéresse ce post?
Je pourrais par la suite rajouter d'autres Mangas.
Mais bon c'est du boulot, donc si c'est pour ne jamais être consulté
(saku babe tu peux le mettre en partie publique, que les gens ne sont pas obligés de s'inscrirent pour les regarder) | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 13:59 | |
| Naruto sur cette partie on s'en branle de tes poèmes...
Franchement en se moment le forum me casse les couilles, vous êtes gonflant a partir en HS sur des sujets ou ce que vous dites n'a pas sa place.
Merci à Kyuubi de rester dans le sujet, perso les vidéos que tu poste je les regardent (j'ai hate que tu en rajoute^^ ) et oui pour te répondre, ce post m'intéresse. | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 14:43 | |
| toi tu débarque a l'improviste et tu fais chier, ca tarrive de dire bonjour comment ca vas???èspèce de naze, va te branler ailleurs triple idiot
et pui ici on parle de naruto que tu débarque, ok on a légèrement divier sur les poèmes pendant une demi-pages, oooooooo mon dieu c'est hyper grave , putain et puis si ca te dérange tu te casses, c'est pa compliqué
bon je reprend a parler de naruto, c'est une chouette idée que ta eu kyuubi mais ne poste toutes les videos, ca te fait perdre tro de temps, efin moi je trouve que ca me ferais perdre^^lol sinon il y a narutodirect.com pour les videos de naruto mai c'est une exellente idée kyuubi, bien trouvé | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 14:54 | |
| - L'alchimiste Branleur a écrit:
- Naruto sur cette partie on s'en branle de tes poèmes...
Franchement en se moment le forum me casse les couilles, vous êtes gonflant a partir en HS sur des sujets ou ce que vous dites n'a pas sa place.
Merci à Kyuubi de rester dans le sujet, perso les vidéos que tu poste je les regardent (j'ai hate que tu en rajoute^^ ) et oui pour te répondre, ce post m'intéresse. je suis dans le sujet, je parle de Naruto ... | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 14:57 | |
| ben c'est ce qui la écrit ^^enfin ta étai voir narutodirect.com???^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Sam 6 Juin - 15:57 | |
| je connaissais ton site, Naruto-kun. c'est un bon site et c'est là que j'ai regardé toutes les vidéo de Naruto^^
sinon, Kyuubi, je trouve que c'est une excellente idée mais le problème, c'est que Naruto en anime, ça dérape très vite pour devenir chiant...
enfin...
sinon, je te crée une partie où tu pourras mettre des vidéo. c'est une excellente idée^^ je la mettrais partie mangas car tout le monde peut y accéder sans forcément s'inscrire^^ enfin, voilà^^
et sinon, tu as raison, TFM, ça devient chiant quand ça part en hors sujet... mais c'est difficile de gérer toute seule...enfin, j'ai été trop gentille jusqu'à présent alors, je deviendrais un peu plus sévère^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 7 Juin - 3:17 | |
| - Naruto-kun a écrit:
- ben c'est ce qui la écrit ^^enfin ta étai voir narutodirect.com???^^
qui ça moi? | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 7 Juin - 3:19 | |
| - sakura a écrit:
- je connaissais ton site, Naruto-kun. c'est un bon site et c'est là que j'ai regardé toutes les vidéo de Naruto^^
sinon, Kyuubi, je trouve que c'est une excellente idée mais le problème, c'est que Naruto en anime, ça dérape très vite pour devenir chiant...
enfin...
sinon, je te crée une partie où tu pourras mettre des vidéo. c'est une excellente idée^^ je la mettrais partie mangas car tout le monde peut y accéder sans forcément s'inscrire^^ enfin, voilà^^
et sinon, tu as raison, TFM, ça devient chiant quand ça part en hors sujet... mais c'est difficile de gérer toute seule...enfin, j'ai été trop gentille jusqu'à présent alors, je deviendrais un peu plus sévère^^ quel HS? et comment ça, ça dérape? c'est la même histoire qu'en animé ^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 7 Juin - 10:49 | |
| il était 2 h du matin alor tétai fatigué, donc je vais rien dire ^^ mai pour natuto.direct.com , oui c'étai aa toi que je parlais^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 7 Juin - 11:41 | |
| - Naruto-kun a écrit:
- il était 2 h du matin alor tétai fatigué, donc je vais rien dire ^^ mai pour natuto.direct.com , oui c'étai aa toi que je parlais^^
bin moi j'ai pas besoin de ça ... j'ai tout les films, oAV, 220 premiers épisodes, tout les shippuudens et tout les scans donc pas besoin de site ^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de naruto Dim 7 Juin - 12:32 | |
| lol moi je les regarde gratos, c'est le meme^^ et pui on di que je me vante mais ta vu ce que ta mis^^??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous parle de naruto | |
| |
|
| |
| je vous parle de naruto | |
|