itachi Membre NDT
Messages : 389 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : là (chez les ch'tis)
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas Sam 31 Jan - 20:33 | |
| eh eh moi je connais tous !!!! moi c'est shikaku qui ma fait connaitre love hina (c'est lui le boss !!!) | |
|
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas Dim 1 Fév - 16:10 | |
| ah c'est shikaku?? et bien lui au moins, il a de la culture! lol.
moi c'est des copains d'école. | |
|
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas Dim 1 Fév - 16:13 | |
| sakura est vraiment une accro sino ya person qui regarde les anime ?? | |
|
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas Lun 2 Fév - 21:04 | |
| je pense que anime et tome doivent quand méme avoir quelque similitude, sinon je trouve sa génial pauvre keitaro, il a vraiment pas de chance | |
|
Sakura Administrateur
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas Dim 8 Fév - 19:54 | |
| ça y est!! j'ai enfin fini Love Hina et c'est super bieeeeeeeeeeeeeeen!! maintenant j'vais r'garder les animes et j'vais ouvrir une rubrique pour ceux qui r'gardent les animes^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion pour ceux qui lisent les mangas | |
| |
|