Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00

Sakura récupéra le verre et le tendit à Sasuke.
"bon, ça t'en fait 2"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17

naruto se reveilla peu a peu et lorsque il ouvrit les yeux vi hinata le sourire au lèvre juste a coté de lui^^ il avait mal a la poitrine mais ne voulant déranger personne fit semblant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

seulement, ses yeux entrouverts n'échappèrent pas à Sakura. mais cette dernière lui fit un clin d'oeil et ne dit rien.
après, elle s'en alla derrière le bar et se servit un café pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Crow entra. Son nouveau visage barré par un cicatrice fis trésaillir tout le monde.


D'une voie sans tonalité il dis Un pousse s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

Sakura lui servit son pousse et, regardant la cicatrice à l'oeil, elle dit ironique:
"alors, ça va? t'as pas trop mal, peut-être?"
puis, se servant une limonade, elle ajouta:
"je ne veux pas t'entendre te plaindre de ton oeil. sinon, je te ferais mal aussi. allez, tchin!" finit-elle par dire avec un grand sourire hypocrite.
puis, elle s'assit et bu sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:39

Il bus sa limonade fis le tour du bar et enlaça Sakura. Puis il dis tous bas : Désolé pour tous ces tracas.

Puis il alla poser son cul sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51

Sakura ne compris pas ce qu'il lui prenait et elle alla s'assoir à côté de Crow.
là, ils parlèrent mais personne ne pu entendre mot de ce qu'ils dirent. mais, pour une fois, elle avait l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

Crow pour la première fois dans le bar fis appel à son sens subjectif pour avoir une discussion sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:02

naruto faisait toujours semblant de dormir en regardant la belle de son coeur faire un som cotre son épaule, il ne pouvait pas se reveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

hinata se revielle a son tour^^ elle dormait dans les bras de naruto-kun qui semblait aller mieux, elle pensa: "merci sakura"
ensuite pour ne pas reveiller naru, elle resta la ou elle était et le regarda jusqu'à ce qu'il se réveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

naruto ouvrit les yeux et vi ceux d'hinata braquer sur lui^^ naruto se leva en faisant attention a sa cicatrice qui aller de son épaule gauche a sa hanche droite^^

il prit un bon café pour lui et hinata^^ils parlèrent et puis naruto s'en alla en disant
"a tantot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

hinata but son café et sortit a son tour ^^ elle dit a naruto avant qu'il sorte
"oui a tantôt^^ et bon annif mon amour^^

elle retourna chez elle en ne quittant pas naruto des yeux, il retournait chez lui^^puis elle se dit"il va terminer ses préparatifs pour sa fête mais si en les terminant, il réouvre sa cicatrice Sad faut que je le garde a l'oeil au cas ou...^^"
elle rejoigna donc naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

Sakura qui compris qu'aujourd'hui était la fête d'anniversaire de Naruto-kun, se leva et alla dans l'arrière boutique.
elle en ressortie un peu plus tard les bras chargés de décorations pour anniversaire.

"bon, si vous voulez m'aider, à votre guise. mais sinon, ne m'embêtez pas, je prépare le café pour l'anniversaire de Naruto. maintenant, s'il y a des personnes qui savent bien faire les gâteaux, ça m'arrangerais que vous m'en fassiez, disons, 4. merci à vous tous."
et elle se mit à faire la déco de la salle. elle accrocha des guirlandes, mis des nappes en papier sur les tables et tout ce dont il y a besoin pour un anniversaire.



--------- après quelques temps ----------




Sakura se changea et mis sa tenue normal pour sortir.
puis elle elle écrivit sur une feuille qu'elle accrocha à la porte:



Désolée pour tous les clients mais le bar est fermé pour cause d'inondation.
je demanderais à tout le monde de ne pas entrer même pour aider.
merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
excusez-moi pour se dérangement.


enfin, elle se tourna vers l'assemblée des gens présents et dit:
"bien sûr, vous pouvez venir m'aider mais ne venez pas boir pour l'instant. et faites attention à ce que Naruto ne voit et ne soit au courant de rien. ok?"

et elle commença à sortir du bar lorsqu'elle s'arrêta pour dire:
"je vais lui chercher un cadeau. on en fait un groupé, au fait ou pas? dépêchez-vous. il faut que j'y ailles. et puis, il faudra que je me prépare après. on fêtera son anniversaire à Naruto-kun quand il sera rentré. je viendrais vous prévenir. bon alors, pour le cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:08

Crow se leva demanda à ce qu'on transmette à Naruto un joyeux anniversaire et se cassa pour éviter la corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

hinata entra dans le bar et vu tout les déco pour un annivresaire^^ elle dit
" C'est vraiment trop mignion^^ je vous adore ^^ mais entre nous c'était hier qui fallait le faire^^ Wink mais je penses qu'on va le fiare ce soir, je me trompe???????"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:54

Une voix désincarné se fis entendre Sakura STOP probleme internet STOP absent pour durée indéterminée STOP ce message retentiras toutes les heures STop j'espère que ça vous emmerde STOP
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

Sakura entra dans le bar qu'elle avait quitté et dit:
"désolée pour le retard mais j'ai eu un problème avec un type pas net. enfin... je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde....
désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:14

naruto débarqua en disant
" jai soif^^ xD"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:11

Sakura le regarda et lui servit un verre.
puis, elle dit:
"bon, sallut tout le monde. je part en vacances. bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

naruto lui dit
"bonne vac a toi ^^ amuse toi bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:52

sasuke fit son entrée dans le bar désert, il attendit 5min puis ce servit un coca bien frais et se demanda si crow allait mieux...???
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:41

Crow déboula dans le bar arborant une cape noire.


Holà ! Comme c'est gentil !!!! Je me sert un pousse et je te kidnappe parce que ON VA BOSSER !.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:32

pas de soucis mais c toi qui paye mon coca pour la peine je t'attend a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

Sans soucis Udegawa.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

naruto rentra aprs avoir saluer crow et sasuke^^il se servit 4 coca et ressorti avec remplis^^ naruto rentrai chez lui avec pour remplir son frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser