Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

naruto désespéré dit
" je me demande si sasuke va accepter, je vais aller le chercher, a +"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:46

Sakura, toujours dans ses pensées ne s'en rends pas compte et essuie pour la dixième fois le même verre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

naruto ne résigne a partir checher sasuke et sort du bar pour rentrer chez lui sans donner de raison clair
"désolé mais je suis en pleine forme pour parler ou meme inventer une histoire ici, désolé mais au revoir, désolé c'est pa de votre faute, c'est moi et mes souvenir, désolé encore une fois, a+"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:21

Sakura tellement étonnée de son attitude, le regarde partir avec de grand yeux ronds et retourne dans ses pensée quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Un bière tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:26

j'entre dans le bar, Plouf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

Sakura replongée dans ces rêveries accueille les deux arrivant comme des extra-terrestres.
enfin, elle ouvre la bouche et......... la referme [ lol! ]. elle s'approche du frigo, s'apprête à sortir une bière mais finalement, ferme la porte du frigo et se redirige vers le bar.

elle regarde alors tour à tour TFM et Kyuubi. elle décide de s'adresser d'abord à TFM:

"tout d'abord, il n'y a que moi de présente dans ce bar, enfin, Crow aussi mais il dort. donc, pas de < tavernier > entre nous, s'il te plaît. ensuite, ce sera quoi comme bière? quelle marque? blonde, brune, ambrée... blanche peut-être, petit jeunot [ pan, dans la g****e Razz ] ?"

puis, regardant Kyuubi:
" < plouf > ? tu rentre dans un bar et non un café. tu aurais du dire < aïe > ou < merde, j'suis comparé à un ver de terre >. enfin, ce n'est pas l'important.", dit-elle avec un grand sourire, ravie d'avoir envoyé une petite boutade à chacun d'eux, "bon, j'te sert quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

naruto rerentre un peu en forme quavant
"Ca va mieux grace a mon frère, je peux avoir un petit remontant svp???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:21

Sakura levant le nez de ses deux invités devenus mués s'occupa de Naruto-kun et lui dit:
"prends ce que tu veux, c'est moi qui régale".

puis, se tournant vers la pendule.
"bon, par contre, là, j'y vais. itekkimas!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

naruto prend un verre de coca et le boit , dépose 4 ryos dans la caisse et écrsi sur unbout de papier qui met sur le comptoir

tu ma déja bcp aidé, alors je refuse que tu régales, c'est moi qui aurait du régaler, alors je mets 4 ryos dans la caisse et demain c'est moi qui régales^^ signé naruto-kun et merci du fond du coeur

naruto sort du bar et se dit
demain juju reviens, je suis denouveau d'amplond mais merci grand frère et saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

Sakura entre dans le bar pour sa journée de travail.
elle s'approche du bar et s'aperçoit du papier.

"bon, je lui devrais 4 ryos..."

elle se dirigea alors vers l'arrière boutique et elle se mis à ranger un petit peu le bazar qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

naruto entre dans la bar
"salut les ga............ il a personne Surprised c'est pa grave^^"

a son habitude naru prend un coca et le paye^^

naruto entend du bruit a larrière boutique, il se pose des question
" shadow clone jutsu"
"va voir se qui se passe
" dit-il a son clone
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:24

Sakura qui était eb train de rabnger, entendit un bruit derrière elle. elle se retourna et poussa un cri.
puis, elle s'aperçut que c'était Naruto-kun et se ressaisit.
elle revient donc derrière le bar en compagnie du clone. et rendit 4 ryos à Naruto-kun, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:40

naruto mécontent si di
"elle est chiante la, olala les filles, elles sont compliquées ^^ Razz"
" de plus elle s'est trompé, celui assis est un clone, je savais quelle me les rendrait, elle est sincère et gentille mais la, elle en fait trop^^ bon mon clone va les repporter et puis je le fais disparaitre, elle ma trouvera pas la ou je suis^^"


le clone remet les ryos et sakura énervé par l'attitude de naruto-kun veut absolument les lui rendre mais ce naruto-kun disparait subitement dans un nuage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:01

[évites de jouer mon rôle, Naruto-kun. ça se trouve, je ne te les aurais pas rendu.]


Sakura qui se demandais si elle rendais les ryos à Naruto le vit disparaître sous ses yeux.

"bon, tant pis pour lui. ça me fait des trucs en moins à payer."
[juste pour te contredire Razz ]
après avoir remis les ryos dans la caisse, elle alla a nouveau dans l'arrière boutique et se remis à la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:07

[désolé, exuse moi]


naruto étonné sortit du bar en disant
" c'est pa tout ca mais je dois aller chercher julie a la gra bye saku"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:11

"à tout à l'heure!" dit une voie étouffée provenant de l'arrière boutique.


[c'est pas grave, Naruto-kun^^ j'avais envie de t'embêter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:16

[rolala les filles, c'est pour ca que je vous aimes^^]




[édit Saku:] Narutoo, le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:13

Un pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:31

naruto reconnait cette voix
"tiens salut crow, tu fais pas dans le détail toi, tarrive et tu commande"

[déso pour le flood, jai pa panser a écrire qqch pour cette rubrique]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:38

Sakura sort de l'arrière boutique et sert son pousse à Crow.
"tiens, voilà. bon, par contre, je vous laisse. ne faites pas de bêtises, hein? ce n'est pas parce que je sort que je ne repasserais pas par là. allez, à plus!"

sur ce, elle sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

naruto dit a crow
"déso mais je vais chez sasuke voir sil est daccord de jouer avec moi et comme ca on répètera^^ a+ vieux"

et il sortit a son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:05

Le vieux Crow bois son pousse .

Froid et impassible comme à l'habitude.

Ah ! Pas trop dur mon poste, c'est cool de pourvoir glander. Surtout que mon bras-droit est un bosseur donc encore moins de boulot pour moi.

Il pose le verre et sort une cigarette.
A tout les coups on a pas le droit de fumer, bof ! Je les emmerdent !

La fumée atteint le plafond l'alarme incendie se déclenche.

Tiens, il pleut.

Il rigole à plein poumon mais reste dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

naruto arrive trempé de sueur pour avoir couru jusque au bar
" ques qui se passe???? il y le feu, jai entendu l'alarme!!"
" ah c'est toi, tu sais qu' ici on peut pa fumer a cause de la nouvelle scène???pq tu rigole ??? réagis au moins!!!!!"


naruto regarde le bazar que l'eau a causé et sénerve.il regarde crow et dit
"dégage, si tu venu pour foutre la merde, tu mérites pa de rester Evil or Very Mad !!!"

naruto expusle crow du bar a contre-coeur sachant bien qu'il ne lavais pa fait expret mais naruto n'admettais pa que crow rigole de ce quil avait fait et qil ne faisait rien pour arrangere ca

naruto ferme la porte et regarde a nouveau le bazar et il se di
"je vais avoir une nuit blanche a nettoyer tou ca " * désespéré que je suis*

naru prend un seau, un balais et tout ce qui faut et se met a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:37

Crow retourne dans le bar.

T'énerve pas gamin, je vais utiliser Suiton pour nettoyer. Je ne te permet pas de lever ta main sur moi. Le regard est noir et profond.

Recommence une fois et je te tue.

Crow utilise son sort, toutes est partie. Il remet sa cape et s'en va. Au moment de franchir la porte il se retourne et dis à Naruto:

Je reviens sert moi un pousse bien sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser