Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:41

A quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:46

"à autre chose de complètement con.." dit juste Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:49

Je m'en contente

Puis tout bas Le probleme des relations humaine c'est le facteur humain, enculé de facteur humain.

Il souris et pris une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:56

"une bière?! ça va pas?! qu'est-ce qu'il t'arrive? jusqu'à présent tu n'as toujours pris qu'un café." dit Sakura à Crow
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

Ca te regarde ?? répondis-il violemment
Tant que je paye, tu n'as rien à dire !!!

Il se remis à boire et se tourna pour pas que Sakura ne puisse voir son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:02

Sakura en resta pantoise. pendant au moins 2 minutes, elle ne bougea plus, les yeux rond comme des patates.

puis, secouant la tête pour défaire cette air très con, elle dit à Crow:
"excuse-moi"

et elle se remit à ranger la vaisselle mais cette fois, elle n'avait plus l'air joyeux mais embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:04

Crow pris une serviette et essuya les larmes qui étaient tombé par terre.

Tu n'as rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

Sakura garda finissant de ranger le dernier verre dit à Crow en le regardant droit dans les yeux en effaçant du plus qu'elle pu son expression embêtée et triste.

"ce n'est rien ne t'en fais pas. tu dois être à cran" dit-elle dans un sourire.

"bon, désolée mais je dois aller faire quelques courses. il y a de quoi manger et boire dans le frigo, si tu veux mais je n'ai plus assez pour le reste de la semaine. à tout à l'heure."


et elle sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:11

Moi aussi je part, je reviendrai dans peut être deux jours...

Il sortis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

Sakura revint quelques temps après avec les bras chargés de courses.

elles posa tous ses sacs dans l'arrière boutique et rangea les courses.

après quoi, elle décida d'aller se promener dehors.

elle sortie donc du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:23

Crow entra avec le sourire et pris un pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:48

naruto revint dans le bar après une longue absence^^ sa première phrase fut " salut tout le monde ca va bien jourdui^^???? ensuite pris un coca et déposa la monnaie comme a son ancienne habitude " c'est la fin du premier quartemps alor je vien boire un ptit couo et vous passez le bonjour mais je retourne immédiatemment joué allé a plus tard^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

Crow ne moufta pas et se resservis un pousse. Il pensait à autre chose ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:07

ce fut au tour de Sakura d'entrer. elle fit son apparition avec un coussin et une couverture à la main.
elle dit juste: "j'ai mis le feu chez moi donc je ne peux pas dormir. je vais dormir ici, en attendant que les pompiers aient terminés... bonne nuit Ghes."
et elle s'installa sur le sofa bien emmitouflée dans sa couverture et bien posée su son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09

naruto arriva dans le bar " je savais quelle serai ici ^^ apparament elle dort je vais pas la reveiller mais vais lui écrire^^

saku les pompiers on terminé et jai di que commencer a refaire ta maison car je penses que pour une voiture, un toit ouvrant c'est bien mais pa pour une maison, ne tkt pas l'accompte est payé mais les travailleurs et mes clones auront bientot fini, d'ici une ou 2 tout sera refait^^ bon je vais faire le raport de dégats pour tsunade mais elle est pas très contente que tu nes pas aidé les pompiers enfin tetait surement fatigué bon j vais faire le rapport

P.S. : comme ton lit a fini en cendre, ben jai ai mis un autre mais exactement le meme ^^ la prochaine fois préviens tout le monde^^ on serai venu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:37

Sakura réveillée, elle voit le mot de Naruto à côté d'elle et elle dit tout bas:
"euh... quand il y a le feu, ça se voit... et puis, j'vais pas alerter tout le monde pour une histoire de plomb qui ont foutu le feu chez moi... sinon, j'vais vite aller à Suna..."
et elle rangea ses affaire dans l'arrière boutique.

après, elle se décida à sortir pour aller "aider" chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:16

naruto rentra dans le bar et se servit un coca^^ pui il di " puré il a pas d'ambiance"

il brancha alor sa guitare at se mit a jouer et chanter, deja beaucoup de gens se précipitaient pour lécouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Crow se réveilla et décida de crécher là avant de partir en mission deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:15

Sakura rentra dans le bar pour aller chercher sa couverture et son oreiller.

lorsqu'elle arriva, Naruto jouait de la guitare et chantait.

"bin, t'aurais pu attendre qu'il y ai du monde... ou alors, tu t'entraîne, c'est ça?" et tandis qu'elle demandait ça à Naruto, sa voie résonna dans le bar, vide. à l'exception de Crow qui dormait. ou, tout du moins, qui avait les yeux fermés.

puis, elle rentra chez elle car sa maison était fini mais avant, elle laissa de l'argent sur le comptoir pour Naruto en remerciement des réparations et du lit acheté.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21

sasuke arriva dans le bar après un long moment d'absence et se dit:
"ah eh ben ça n'a pas trop changé ici, c'est cool!!! tiens Naruto est à la gratte je vais aller le rejoindre à la batterie"
les deux jeunes ninjas commencèrent alors un petit morceau rock pop and funk dont eux-seuls avaient le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:45

Sakura arriva sur ce bon moment pour les voir tous les deux jouer.
"depuis le temps qu'ils devaient jouer ensemble" se dit-elle.

et elle alla derrière le bar, en remettant tout en service et en les écoutant jouer car ils jouaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

naruto arreta de jouer et dit " bon je prèfère aller dehors jouer pcq ici il n'y personne, tandis quoi sasuke???"

naruto nattendis pas sa réponse et alla dehors jouer, on pouvait entendre sa chanson depuis lintérieur du bar
bcp de gens étaient autour de naruto et ils l'écoutaient avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:22

[tu te prends trop pour une star Naruto...^^ ce n'est pas toi qui contrôle les gens^^ car "tous les gens", ça ne peut être que les personnes du forum^^ et s'ils t'écoute dehors, les gens peuvent aussi t'écouter à l'intérieur du bar^^ lol Laughing ]

Sakura déçut que Naruto partent alla dans l'arrière boutique chercher une bouteille de sake.
"il n'y a vraiment personne ici... arrête ta batterie, Sasu. ça ne sert à rien de jouer tout seul. viens plutôt boire un coup avec moi. je t'offre la conso."
elle se servit alors un vers de sake et le bu sans attendre Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

Notre vieil ami entra se servis un pousse et regardais Sakura en silence, il devais repartir vite mais pris son temps pour regarder son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

on entendait naru et sa musique s'éloigner vers chez lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser