Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:53

euh... ça fais 16 ans et 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:06

et sakura ca riske d'être et jai pa envie de te blessé mai tes tes sur ke c de l'eau
ca pourrait etre de la m...

lol! non je blague lol!
c pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:24

bah peut-être que tout ce que je pense c'est de la merde.
après, je sais pas si par rapport à vous, c'est oui ou pas lol!

bon, une autre blague:

C'est l'histoire d'un prof de psychologie qui fait cours à ses élèves.

-Aujourd'hui nous allons étudier les différents stades de la colère.
Sur ce, il prend un téléphone, met le haut-parleur en marche et compose un numéro au hasard
-Allô bonjour madame, je souhaiterais parler à Jacques s'il vous plait.
-Il n'y a pas de Jacques ici, vous avez du composer le mauvais numéro
-Oh, pardon madame.
Et il raccroche.
Il compose le même numéro.
-Allô bonjour madame, je souhaiterais parler à Jacques s'il vous plait.
-Encore vous?!? Vous avez encore fait le mauvais numéro.
-Oh, pardonnez-moi.
Et il continue ainsi jusqu'à ce que la dame l'abreuve d'insultes en tout genre.
Il raccroche et déclare :
-Voilà, nous avons atteint le plus haut stade de la colère.
Un élève l'interrompt et dit :
-Monsieur, je pense qu'il existe un stade encore plus élevé.
Il prend le téléphone compose le fameux numéro et dit :
-Bonjour madame, je suis Jacques, y a-t-il eu des messages pour moi?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

allez, encore une pour la route:

C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace.
L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune."
Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter."
Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !"
L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !"
Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:27

maintenant, une devinette et je m'arrête là pour l'instant:

Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?

Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

alle quelques petites blagues sur les blondes ( attention celle ci sont coquines ............ AMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT)

Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux !


--------------------------------------------------------------------------------

Que dit une blonde après avoir fait l'amour ? Alors comme ça vous étiez tous dans la même équipe ?


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents!


--------------------------------------------------------------------------------

Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

encore d'autres

Pourquoi les blondes mettent des grands anneaux aux oreilles ? C'est pour mieux passer les jambes...


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

euh... on dirait qu'on a trouvé le même site de blague toi et moi^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:20

oui je pense ca fait un point en commun
ca fait 4,5 blagues ke chui a court alors je v puiser sur le net d'ailleurs ca ce voit
i les séparations mai sinon jan connais tout plein ma copine est blonde alor je me moque d'elle a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

bande de tricheur affraid

mais elle sont trop fort vos blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:23

ouais^^

et on vous donnera pas le site comme ça, on aura des blagues en réserve et pas vous^^ n'est-ce pas Kuybi??

et sinon, je pleins vraiment ta copine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:02

des blagues j'en trouve a gogo sur le net pas besoin de votre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:18

gnagnagna... encore réponse à tout Razz

bon, allez, d'autres blagues et moins de sites comme ça on rigole plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:38

mes blagues que j'ai écrites je ne les ai pas trouvées sur le net, c'est mes connaissances ^^


mr et mme kulay ont un fils comment s'appelle t'il? (ça tu trouvera jamais sur le net, je l'ai pondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:17

c Jean

une ke jai pondu aussi et ki est ...voila koi

mr et mme moi on une fille comment s'apelle telle??

je vous le di ....... PA trouver tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:18

c une nom anglai
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

c Beth mai pour ceux ki font pa d'anglai le "th" donne "sse"

mnt répéter le avec la prononciation et vous comprendrais ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

non c'est Roland ^^

pour la tienne je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

je vien de le mettre avant ton message
et le mien ca marche aussi^^

c beth mai en anglai ca fai besse
dc Beth Moi devient...................(roulement de tambour).............. Besse moi ki est proche de Baise moi

j'explique tout en détail au cas des (mai plus précisement une ) blondes ne comprendrai pa
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

tu sakura c ca ke vit ma copine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

deso jai mal ecrit "tu vois sakura c........" :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:04

je la comprends, la pauvre...
moi, on me le fais à chaque fois alors... sinon, elle réagit bien ta copine?? parce que tu sais, au bout d'un moment, c'est chiant et on en a marre... même si on ne le dit pas^^ alors t'as intérêt à lui prouver que tu l'aime si tu veux continuer tes allusions sur les blondes^^

et puis, pour le prénom Jean, il y en a plein^^ (Jean Fourche, Jean Merde, Jean Pince, Jean Grosse, Jean fils, Jean Caisse....)

et sinon, monsieur et madame Cale on 2 filles et 1 fils, comment s'appelle-t-ils? (je donne un indice: les prénoms se suivent)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

tu veux me donner des lessons d'amours ??????^^

et non je sai
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

i a jean dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

kuybi a écrit:
je vien de le mettre avant ton message
et le mien ca marche aussi^^

c beth mai en anglai ca fai besse
dc Beth Moi devient...................(roulement de tambour).............. Besse moi ki est proche de Baise moi

j'explique tout en détail au cas des (mai plus précisement une ) blondes ne comprendrai pa


Jean marche avec trop de trucs,
Jean jambe, Jean cule ...
donc voila


non moi c'est Roland que je veux ^^

oé j'avais compris la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser