Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Kuybi écris bien stp parce que là on comprend vraiment rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:41

je suis d'accord^^


bon, sinon, vous avez d'autres blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:42

euh non attend j'i réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:44

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire ?


Dsl j'aime l'humour noir ^^"


Parce qu'elle n'a pas de bras .
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:56

Qu'est-ce qui est rouge, long, et qui fond dans la bouche ?



















- Une bite de lépreux
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:19

et bien sakura et moi on adore ce genre d'humour

humour moqueur et humour noir, c ca ki me fai vivre

la mienne

Comment les enfants de Tchernobile compte-t-ils jusqu'à 33 ?
- Sur leurs doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:24

ouais^^
toutes celles là, je les connaissais^^

si t'aime l'humour noir, je te conseil ce site : http://www.blague.info/blagues/humour_noir-10.html
tu iras dans la catégorie appropriée et tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:25

jy sui déja mai merci kan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

xD pas mal

Bon une tite sur les alcoolos maintenant :

Il y a dans un alcoolo qui parle à un autre alcoolo ( Bizarre nah ??? )

Le 1er dit : tu sais que si tu saute par la fenêtre dés que tu arrives au 3e étage tu reviens sur ta chaise ?

Le 2eme dit : Pff je te crois pas

Le 1er : Okay regarde ! ( et il saute )
5e
4e
3e et il remonte sur sa chaise

Le 2eme : Wouhaaa trop fort je vais essayé( et il saute )
5e
4e ( rien se passe )
3e ( toujours rien )
2e ( toujours rien )
1er ( Bin rien pour l'instants )
Rdc ( il se crash par terre )

Le barman dit au 1er alcoolo : Tu es chiant Superman avec tes blagues !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

je la connais mai ca tu la connais p-e pa

c sur les super héros

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

a propos les filles c mieux mon écriture ou pa pcq je fai des efforts^^???
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

kuybi a écrit:
je la connais mai ca tu la connais p-e pa

c sur les super héros

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

a propos les filles c mieux mon écriture ou pa pcq je fai des efforts^^???


Bin je souligne encore des points négatifs ^^ à amélioré

Sinon bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:37

rooh ca rale tt le teps le sfille lol! je déconne mai c de l'abréger
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:39

oui, c'est beaucoup mieux ton écriture^^

mais sinon, ces blagues la, je les connaissais^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:40

Fautes encore des fautes on a du travail avec toi ( hein sakura ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

je sens ke je vais passer de mauvais jour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

mais non mais non tant que tu écris bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:42

oh non, de maniaque de orthographe. on est foutu

alerte général pour tout les gens qui font régulierement des fautes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

ouf g u chaud a non ca recommence je refai des fautes aaaa^^ lol! déconne
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

GDO , HOKAGE , SAUVE - MOI lol! déconne
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:44

Kuybi fais gaff tu fais des fautes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:45

Gdo a écrit:
oh non, de maniaque de orthographe. on est foutu

alerte général pour tout les gens qui font régulierement des fautes.
lol!

pk tu dis "on" tu fait de fautes toi ????????? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:45

ouais

hahaha!!! si j'avais le temps, je corrigerais toutes vos fautes en rouge!!!

mais bon, on repart en flood là alors...
je vais demander un petit effort à tous (sauf moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:46

l'orthographe c'est trop compliqué pour moi lol! woah une sans fautes ben merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:46

C'est pas juste >< pourquoi tu a le droit de faire des fautes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:49

aaaaaaaaa t'as vu son rang à elle t'a vu les notre? (je parle pa de toi gdo^^)

c vrai c pa une raison scratch pa juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser