Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Aller en bas 
+7
Hadès
kakashi
angelflo
Gdo
itachi
Sakura
sasuke84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:01

lol! euh.. bah.. lol!

je te conseille fortement de en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:40

Je peux pas avoir une couleur moi étant ancien justement? même vert caca doigt ^^

Sinon pour la défense, Angel, je n'ai pas vraiment de conseil a donner puisque tu es surment plus expérimenté que moi, mais tu devrais équilibré le tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

il est vrai que ta défense est asser irrégulier :
7000 lanceur de missi
30 de laser lourd

mais appart sa je ne peut rien dire d'autre sur ta defense car c'est une vrai forteresse. lol!
42 lanceur de plasma
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:19

et encore j en fait encore des lanceurs de plasma mais meme si c est vrai 7000 leger faites une simulation et vous verrez ce qu il faut en flotte pour detruire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:32

angelflo ft que tu te renomme "DEFENSE MAN"^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:09

lol! moi j'éséye d'étre plus ou moin régulier

1000 lanceus missi

1000 laser léger

250 laseer lour

65 gauss

125 ions

10 plasma

les 2 bouclier

j'avais arréter de faire ma défence pour faire des vaisseaux, mais je croi que je vais me reméttre a la défence lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:33

je pense car vu ton niveau c est etonnant que subissent pas d attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:11

je me fais espionner rarement et que par de mec fort ( exemple le 27 eme ) mais leur sonde est souvent détruite.
sino j'ai du me faire attaquer qu'une fois, mais sans succes pour l'attaquant, aussi je vide mes planéte tous les soir. donc le max de ressources que l'on peut me volé c'est 200 000 de mét et 100 000 de cris
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

ouais, ça va pour ton niveau^^

mais je crois que je vais suivre vos conseils parce que je me fais sans arrêt espionner.
mais si je commence à me faire de la def, je vais me faire attaquer de suite, non?
je ne risque pas de perdre trop de points?

et sinon, Orochimaru, il faut que tu demandes à Minato pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:25

normalment si ta planéte est vide, et ta défence est bonne il préféreron attaquer une autre personne qui a plus de ressources en stock
du moi c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:54

oui normalement si tun as pas de stock il iront voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

oui mais le temps que je me fasse une défense... m^me si je ne suis pas rentable, il ne m'attaqueront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

a moin que sa leur fasse plaisir de te pété ta défence, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

j'ai une question à posé mes petits choux

avec la dèfense suivante penser vous qu'économiser 1.000.000 de métal, 500.000 de cristal et 100.000 de deut serait trop risqué ou pas?

Description Nombre
Lanceur de missiles ( 1.870 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 400 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 730 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 70 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 150 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 15 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (12 disponible, max. 28)
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:27

personellement, si c'est l'histoire de une journé sa va sinon, je trouve que c'est risqué car tu te trouve dans une galaxie ou il y a pas mal de joueur.
il suffit que tu tombe sur un gros ( un gros = un joueur de haut niveau ) et ces 700 vb et 200 bombardier ne feront qu'une boucher de ta défense. car 1 000 000 et 500 000 sa commence a devenir trés intéréssant.

mais il faut prendre des risque parfois, car personne n'est a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:50

je suis d'accord avec GDO, j'ai laissé mes ressources nécessaire pour une nanite 4 (sur un autre uni ou je suis classé 96 ème) et ben me suis fais piller comme un forcenet^^ j'etais pourtant partis que 3h ^^

ça pour dire que même si tu as un gros classement, sa ne prouve rien il suffit juste d'etre connecté au moment du retour de vos flottes de transport et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

ok merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

Selon moi, tu peux économiser en laissant tes ressources dans l'espace ^^ Bien plus pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

petit truc.

lorsque que l'on fait une guerre ok, c'est bien d'avoir des vaisseaux pour raiders mais il faut aussi de le défence pour protéger ces ressources quand les vaisseaux ni sont pas et que l'on ai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:48

Gdo a écrit:
petit truc.

lorsque que l'on fait une guerre ok, c'est bien d'avoir des vaisseaux pour raiders mais il faut aussi de le défence pour protéger ces ressources quand les vaisseaux ni sont pas et que l'on ai parti.

en temps de guerre c'est justement la défense qui est le plus principalement touché...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

en tant que défenseur oui c'est clair, mais je parler de l'attaquant qui a envoyer tout ces vaiseaux en guerre et qui lui reste que sa défence pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

ben faut être un peu fou ou suicidaire pour lancer un raid en temps de guerre puis partir ^^

déjà si tu fais ça, tu risque de te faire intercepter plus facilement ou même te faire avoir a quai tout court. ensuite pour les ressources, en temps de guerre c'est secondaire limite ça ne te sert a rien parce que dans la plupart des cas lors d'une guerre ta beau miner a côté tu auras jamais une courbe d'évolution croissante ou alors vraiment faible (sauf raideur qui eux n'ont pas de def si c'est des VRAI et PUR raideur).

c'est pour ça que les grosses défense à long terme sont une grosse gêne, parce que si tu tombe en guerre, tu seras le premiers a te faire pété^^ sauf si tu quitte ton alliance le temps de celle-ci dans ce cas la, tu peux continuer a augmenter mais moralement, laisser tes partenaires se faire pété a ta place c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

oui, je suis d'accord avec Orochimaru.

mais pour les "vrais" raideurs, ils n'ont pas de défense? du tout? comment ils font pour se protéger en cas d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

sakura a écrit:
oui, je suis d'accord avec Orochimaru.

mais pour les "vrais" raideurs, ils n'ont pas de défense? du tout? comment ils font pour se protéger en cas d'attaque?

il intercepte pour la plupart du temps, de tout façon, un bon raideur si il n'est pas chez lui, met tout en vol (ressource et flotte), il a donc rien a craindre...

met faut avoir une chose en tête quand même, les plus gros frigos réside dans les top 150 à 50 là ya des ressources a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

dites comment on fait pour intercepter une flotte a quai ( c est a dire quand elle revient d un raid et toi tu l attaque au moment pile poil ou il est a quai)
comment on fait svp
je sais que ca se fait on me l as deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser