Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Aller en bas 
+7
Hadès
kakashi
angelflo
Gdo
itachi
Sakura
sasuke84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

oui, ça se fait mais je ne sais pas comment... désolée...
je pense qu'il faut une lune et une phalange de capteur pour connaître les déplacements d'une flotte mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

pour ce qui est de connaitre les déplacement d'une flotte c'est avec une lune, mais pour intercepter,... confused
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

donc si on n as pas de lune on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

je croi que: oui
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

merde il me faut une lune alors mais fait chier c est une grosse flotte en moins
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43

oh oui... et ça fait très mal...
sur l'univers 17, j'ai eu une lune mais j'ai perdu une flotte qui valait plus de 18milions... et ça fait un gros trou dans les points...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:48

pas obligé d'avoir une phalange, mais encore c'est une technique super compliqué ou il faut un maximum de temps de connexion.

c'est une question de mathématique a vrai dire, tu auras surement plus de détail sur un tuto que par moi mais il est vrai qu'avec une phalange c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

tu n aurai pas un lien pour un tuto svp
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

Citation :
Grâce à l´option "Stationner chez l´allié", il y a l´option théorique d´intercepter quasiment toutes les flottes attaquantes sur n´importe quelle planète. Il vous faut une flotte rapide (par exemple des croiseurs) et une lune pour voir l´heure d´arrivée de votre adversaire. Ceci vous permet de protéger par exemple vos fermes contre d´autres attaquants. Les flottes attaquant ce genre de planète sont en général pas ou peu protégées, ce qui fait que quelques croiseurs peuvent parfois suffire pour transformer cette petite flotte en un charmant petit champ de débris.
Il suffit pour cela que la ferme soit dans votre alliance (cas avouons-le assez rare) ou bien sur votre liste d´amis (tout est relatif dans la vie, vos talents diplomates vont être mis à l´épreuve). Ceci ouvre aussi des possibilités de deal, vous n´attaquez plus ce joueur et vous le protégez, en gagnant votre vie à réduire les attaquants en miettes.

D´un autre côté, vous même devez veiller à ne pas tomber dans un tel piège, car vous n´êtes sans doute pas le seul à avoir lu ce tutorial, et un de vos voisins campe peut-être déja devant sa lune, à surveiller si il ne peut pas intercepter quelqu´un.
Les scans de vérification avant l´impact sont donc d´autant plus importants. N´oubliez pas non plus d´utiliser votre lune pour vérifier ce qui se passe sur la planète cible.


en voici une petite partie, j'en chercherai un autre plus complet.


http://www.aideogame.fr/cat-attaques-raids-recyclage.php5

ce site ne montre pas les inter mais est assez complet je trouve.

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:01

merci Orochimaru^^
c'est une excellente idée n'empêche^^ je vais pouvoir gagner des ressources plus facilement sur le 17 parce que je raid pas mal mais les gens sont rancunier alors je perds plutôt facilement ma flotte^^
en tout cas, oui, ce site est pas mal^^ je suis allée y faire un tour et ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

ravi d'avoir pu vous aider gente demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:57

moi pour ma part ayant déja participer pour défoncer une défense de 150 000 lanceurs de missiles 4000 plasmas et 4000 gauss je vous déconseille de faire trop de def.
En temps de guerre tu peux faire voler tes vaisseaux mais ta def est bien la, ce sont donc des points défonçable
Je conseil def standard.
Pas abusé mais pas trop faible non plus, juste pour éviter les pillages :
- 2000 lm
- 500 al
- 200 l
- 100 g
- 50 plasmas
- 200 ions
- 2 boucl


et pour répondre a ta question mes colonies étant plus puissantes que ma pm (niveau mines, nanites ...) plutot que je les protègent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

sakura a écrit:
oui, ça se fait mais je ne sais pas comment... désolée...
je pense qu'il faut une lune et une phalange de capteur pour connaître les déplacements d'une flotte mais je ne suis pas sûre...

Oui il faut une lune mais attention déja il faut la phalange de capteur comme tu le dit mais en plus il faut que cette flotte soit en mode transporter ou stationner sur une de ces colos pour pouvoir l'avoir sous phalange et ainsi pouvoir l'intercepter.
Car les attaques, stationnement et transport en partance d'une lune sont indetectable par phalange, d'où l'utilité d'une lune.
Si tu sais qu'il est en combat tu peux l'avoir en phalangeant les personnes qu'il est susceptible d'attaqué et ainsi voir sa flotte quand même.

Mais ça devient compliqué ^^
après pour le caller il faut savoir a quel % de vitesse il a envoyer sa flotte en calculant sa propulsion des vaisseaux a partir de son vaisseau engagé le plus lent ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 253
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:20

Je prépare des clé pour une tentative de lune qui serais intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

tu te trompe un peu de topic non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 253
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:33

je c pas il parle de lune donc je poste sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

je ne pense pas qu'il se trompe de topic enfin...

sinon, pour te répondre, Shikamaru, je ne suis pas intéressée. désolée mais je voudrais garder encore un peu ma flotte pour l'instant.
mais merci quand même. et puis, je considère qu'il faut avoir un bon niveau déjà avant d'avoir une lune.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 253
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Mtn se n est plus d actualité car ma flote est détruite et j ai eu ma lune je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:26

bah tant mieux^^
comment t'as fait pour te faire attaquer? t'as fait en sorte d'être rentable?
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

j'ai une question:que pensez vous de ma nouvelle dèfense, pensez qu'économiser 1 400 000 de métal 500 000 de cristal et 100 000 de deut serais dangereux avec ma dèfense actuelle

2400 lanceur de missile
450 laser léger
700 laser lourd
70 gauss
26 plasma
170 artillerie a ion
1 gran et 1 petit bouclier
20 missile d'interseption
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

tout depend s y on t espionne souvent ou pas et qui il y as pas loin de ta planete
tu sait j ai eu une attaque d un top 300 et il est venu avec 17000cl 10000 croiseur 1000vb et a peu pres 400 bombardier donc ta defense supporterai pas ca mais bon tu peut economise si tu te fait pas espionne souvent
de plus il y a une astuce tu met en route une technologie qui prend beaucoup de ressources et de temps et tu l arrete quand tu as le reste de ressource manquante pour arrive a ton but du coup tu recupere tes ressources de la technologie ni vu ni connu et la tu peut construire immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:06

sino je trouve que ta défense et pas mal seul un haut classé ( ou un raid groupé ) peut se permettre de t'attaquer.
donc si tu te fais rarement espionner, tante le coup.

( j'ai ma techno espionnage niv°11 et méme les haut classer ne m'espionne plus, car a chaque fois je détruie leur sonde.
c'est un moyen pour éviter de te faire espionner souvent. )
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

pour moi la meilleur defense s'est:

10Lm
20Ll
5Gauss
3Plazma

On a deduis cette defense a l'aide de speedsim avec plusieurs pote top 10 Univ 11.



est la meilleur flotte:

Full Dest est de loin.

Les Rip ils sont tro leng est use tro de deut avec les Ag, les Rip Ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:26

{KARIN} a écrit:
j'ai une question:que pensez vous de ma nouvelle dèfense, pensez qu'économiser 1 400 000 de métal 500 000 de cristal et 100 000 de deut serais dangereux avec ma dèfense actuelle

2400 lanceur de missile
450 laser léger
700 laser lourd
70 gauss
26 plasma
170 artillerie a ion
1 gran et 1 petit bouclier
20 missile d'interseption


Ta defense meme un top 1 000 la passe.....
La meilleur des solutions est:
Tu fait des Gt.
quand tu sors dehors ou tu va dormir, tatak un inactif avec les resource est tu reduits la vitesse tu fait en sorte kel reviens quand tu sera sur le Pc.

Moi sur le 64 j'etais pur minier.
aucun flotte
aucun def
juste 50Gt par planete.
est je me fesait jamais ataké.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser