Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"

Aller en bas 
+5
Spanner
Hadès
Kyuubi
Coke
Naruto-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:24

Merci je saurai te récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

c'est ça oui! va t'faire lanlaire!
lol! j'adore cette insulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

dégage! et puis, moi, je ne peux pas te faire lanlaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03

J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:56

Bin si tu peux, mais je ne connaissais pas trop cette expression.
ça me dilate tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:34

ok^^ et vive ls gsm ^^lol déconne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

le gsm?

et sinon, "va te faire lanlaire", c'est la même chose que "va te faire foutre" ou "va te faire mettre" ^^
mais c'est l'ancienne façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:22

je sai ce que ca veux dire merci ^^

enfin je parle de gsm pcq vous parlez de sms, de chantage, de l'ahlème donc je dis vive le gsm ^^ enfin pa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

alors, d'abord, Alhème, c'est une copine.
ensuite, si j'ai mis un point d'interrogation après "gsm", c'est parc que je ne sais pas ce que ça veut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:29

a oui juste vous etes francais,
un gsm, c'est un telephone portable, un mobile quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:39

ah ok^^

moi, j'appelle ça un portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

ben nous c'est GSM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

Je vais réagit sur ça car moi je sais ou les choses doivent être.

Citation :
toi tu débarque a l'improviste et tu fais chier, ca tarrive de dire bonjour comment ca vas???èspèce de naze, va te branler ailleurs triple idiot

et pui ici on parle de naruto que tu débarque, ok on a légèrement divier sur les poèmes
pendant une demi-pages, oooooooo mon dieu c'est hyper grave , putain et puis si ca te dérange tu te casses, c'est pa compliqué

Lis bien ceci, que tu te prenne supérieur aux autres à la limite je m'en fou, t'es mon petit singe dansant, tu m'amuses en gros.

Par contre, étant quelqu'un de très con, tu as parlé de ton IRL et par conséquent si je dois te blésé je sais quoi dire et comment.

Insultes moi encore et je t'assures que j'hésiterai pas à balancer tout ce que je peux pour toucher ton coeur, parce que dans mon post sur l'autre topic je ne t'ai pas insulté moi... Si tu veux jouer aux enculés avec moi je peux t'assurer que t'es perdant à tous les coups.

Enfin question politesse tu n'a rien a me dire, t'es qu'un trou du cul qui n'utilise que l'abrégé/sms et tu te permets de dire que je suis malpoli ? L'hôpital qui se fou de la charité... Je fais des fautes, je l'avoue mais c'est toujours plus décent que l'abrégé pas pour moi mais pour ceux qui me lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

houla taurai-je touché dans ton ego, c'est bon, faut pa ténerver mai j'aime pa que qqun s'incruste et critique et avant d'écrire ce message(qui taurais blessé) je m'était engueler avec ma mère, alor j'avai la rage mai déso si c'est tombé sur toi mai il fallait que la colère s'évacue^^enfin je tai jamais insulté donc pourquoi je recommencerai mai jamais tu seras touché mon coeur, tu me connais pa assez pour ca^^et pui si j'écris en abrégé, c'est mon blème et pa le tien, si ca te plais pa, tu lis pa, c'est simple^^

mais sorry vieux, fallait te froissé directement ^^ enfin.....voila mai qu'es ce que ten a foutre que je tinsulte, tu sai bien que c'est pa vrai mais si tu te réincrsute comme ca pour critiquer directement, moi nan plus je n'hésiterai pa ^^ enfin tes franc quoi^^ alle bon jeu et défroisse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

Je suis pas froissé, juste allergique aux remarques dénués de sens...

Si je n'essaie pas de comprendre un minimum tes interventions, je ne pourrais pas suivre un seul topic. Des critiques tu en apercevra d'autres si tu t'acharnes à parler de choses et d'autres sur des topics "spéciales" ayant un thème quoi...

Relis ton post, j'ai trouvé des insultes moi, encore une fois je suis allergique allergique aux remarques dénués de sens voilà ce que j'en ai à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

fais comme si elle n'existaient pa alor^^ et pui je t'ai insulté pcq j'avai la rage, je lai di ca pourtant nan ? alor ^^ défroisse toi^^ et oublie ca, tes le seul qui s'accroche quand on l'insulte toi^^

et je le répète je tai insulter pcq javais la rage, donc normale qu'elles soient"dénués de sens" comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:45

La rage ça se contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

faut croire que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:50

pour cette fois, je ne peux que me mettre du côté de TFM...

je ne veux pas "m'incruster" mais je pense un peu comme lui... enfin...


et puis, le fait que tu lui dises de pas lire ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas cool. le forum est pour tout le monde.


ensuite, ce serait bien que tout le monde fasse un effort et évite de flooder... TFM à relevé un sujet que je n'arrivais pas à contrôler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:52

an attendant ce forum lui casse les couilles apparament ^^lol déconne mai question ecriture, je me sui amélioré mais apparament il l'a vu, enfin chacun a son droit de césité a un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:04

pour le forum, je suis d'accord.. c'est un peu (sinon beaucoup) chiant de voir des hors sujets partout.

mais à partir de maintenant, je ferai un effort pour remettre tout le monde (si nécessaire) dans le droit chemin.
et je ferais moi même des effort au risque de paraître monotone et chiante^^
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:36

pour moi naruto kun tu n es qu un petit ....... qui se la pete et je retiens mes mots
car la meme chose est arrive avec crow qui avait des problemes exterieur au forum et qui s enervait sur le forum quand on lui a dit il a compris immediatement
tandis que toi tu n as pas l air de comprendre que tu es la rage a cause de untel ou untel en dehors du forum ne passe pas tes nerfs sur le forum
une fois que tu aura compris ca ca passera mieux avec les membres du forum
PS murit un peu tu va avoir 16 ans
desole pour la ponctuation ou les fautes d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:55

Merci Angel .

Le forum me casse les couilles a cause des HS qu'il y a eu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:11

sakura a écrit:
pour le forum, je suis d'accord.. c'est un peu (sinon beaucoup) chiant de voir des hors sujets partout.

mais à partir de maintenant, je ferai un effort pour remettre tout le monde (si nécessaire) dans le droit chemin.
et je ferais moi même des effort au risque de paraître monotone et chiante^^

tkt je te remettrais dans le droit chemin, il n'y a aucun souci baby

Yo TFM ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans de Naruto
» discussion pour ceux qui lisent les mangas
» disussion pour ceux qui regardent les animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser