Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"

Aller en bas 
+5
Spanner
Hadès
Kyuubi
Coke
Naruto-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:59

c'est vrai flo, pour moi tes q'un vieux débris mais bon je le répète pour la dernière fois car apparament ici, il y en a qui savent pa lire QUAND JE ME VANTE EXPRET? C'EST QUE JE DECONNE, voila le message est bien passé,?????? bon et pi question rage, je lai quasiment jamais mais uand je lai faut quelle sorte^^sinon + j'attends et plus elle fait mal^^ enfin vais essayer de me contrôler la prochaine fois^^
et tu parler de murir, tu crois encore a naruto a 27 ans alor que mem mon grand frère de 26 ans, il regarde plus alor^^ enfin voila mai je sai que je sui vantard mai quand je met" lol je déconne" juste aprs, c'est que je rigole et non que je me la pète ^^ok?????
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:36

euh c'est pas une histoire de "croire", c'est une belle histoire que tu peux regarder encore à 50 ans si tu veux ...

Tu vois c'est ça qui nous dérange Naruto, tu juge les gens, et tu n'a aucun droit de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:34

et vous me juger aussi kyuubi, tu n'as aucun droit non plus alor ( juger de dire que je sui vantard alor que je déconne ou de dire que je sui gamin alors que je le fai exprert) vous jugez pas peut-etre????????????
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41

remttez-vous aussi en question de temps en temps, ca vous arrive jamais, vous etes trop prafit pour ca??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:44

ne généralise pas.
je ne t'ai jamais jugé...

je ne suis pas comme ça moi, peut être que angel l'a fait, débrouille toi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:46

tout le monde ici la fait ( sauf toi, c'est vrai^^) mais bon a croire que d'enmmerder un plus jeune, ca vous fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:49

bah pèse tes mots, et ils feront de même sinon sakura vient leurs mettre la fessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52

moi je n'ai marre a la fin qu'on me traite de gamins et vantard, surtout que detre gamins je le fai un peu expret meme si j'avoue que je le sui de temps en temps et que quand je me vante, c'est que je déconne mai ca, la partie "nan lol je déconne", apparament vous la lisez pas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:02

Bon, le débats est clos, merci n'en parlons plus ^^(meme si vous etes constament méchants avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:31

moi, je vais continuer à en parler.

premièrement:

Citation :
et tu parler de murir, tu crois encore a naruto a 27 ans alor que mem mon grand frère de 26 ans, il regarde plus alor

ce n'est pas vrai. on ne "croit" pas à Naruto, on lis et on aime. ce n'est pas une question d'âge.
je vais donner un exemples comme toi mais sans les détails: je connais quelqu'un qui a 28 ans qui se marrie cette année et il adore les mangas. pourtant, il est très mature. de plus, cette même personne, joue au Jdr.. et des Jdr de médiéval fantastique en général. on pourrait croire qu'il "croit" au elfes, nains, gnomes et tout le tralala mais c'est pour s'amuser, se détendre.
alors ne dit pas à Floqu'il est gamin. il a droit d'apprécier les mangas s'il le souhaite.
il n'y a pas d'âge pour s'amuser.


ensuite:

Citation :
tout le monde ici la fait ( sauf toi, c'est vrai^^) mais bon a croire que d'enmmerder un plus jeune, ca vous fait plaisir

j'espère que tu ne pense pas ce que tu dis.
tout d'abord, je ne t'ai pas "jugé", je t'ai dis ce que je pensais de toi par rapport à l'attitude que tu montrais, et par rapport à ta façon d'écrire.
si tu veux faire de même sur moi, vas-y, ne te gêne pas, je ne prendrais pas la chose aussi sérieusement que toi car je me connais et toi non. tu ne peux que supputer.
ensuite, je le redis ici, tu n'est pas le plus petit. c'est Crow.

enfin, une fois que tu auras lu tout ça, tu en feras ce que tu veux.

mais, juste une chose, savoir accepter certaines remarques des autres pour pouvoir s'améliorer, c'est être mature.
savoir faire la différence dans ces remarques c'est aussi être mature.

mais être mature, ça n'empêche pas de faire le gamin. c'est sûr. sinon, jamais je ne serais mature car ça m'ennuierait.

maintenant, on peut clore le débat si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:35

encore une fois crow a 16 ans mais c'est pa de les accepter qui me dérange, je les staocks et a un moment donné ca déborbe et pui j'aime pa comment flo s'amuser a me prendre de haut, il se croit suprérieur au autres et ca, je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

désolée, je croyais que Crox avait encore 15 ans.

ensuite, Flo ne t'a pas pris de haut. il t'as juste dis sa façon de pensée.
mais ce n'est pas prendre de haut. je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:44

angelflo a écrit:
pour moi naruto kun tu n es qu un petit ....... qui se la pete et je retiens mes mots
car la meme chose est arrive avec crow qui avait des problemes exterieur au forum et qui s enervait sur le forum quand on lui a dit il a compris immediatement
tandis que toi tu n as pas l air de comprendre que tu es la rage a cause de untel ou untel en dehors du forum ne passe pas tes nerfs sur le forum
une fois que tu aura compris ca ca passera mieux avec les membres du forum
PS murit un peu tu va avoir 16 ans
desole pour la ponctuation ou les fautes d orthographe

la première phrase, pour moi, il me rabaisse
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:51

Tu cherches a nous prendre toi aussi de haut... Et c'est pas tes "lol je déconne" qui abaisse tes intentions, tu es crue dans tes vannes tu ne sais pas jouer avec le premiers et le second degrés de l'humour...

En ce qui concerne les jugements, je n'ai fais que comme Saku c'est a dire te juger en fonction de ce que tu laisses transparaitre sur tes post et ça on en a le droit.

Ta pas cherché à me rabaisser quand tu m'a écris dans la partie "scan de Naruto" ?

[Yo Kyukyu ça va bien et toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:54

na j'ai recherché a te faire comprendre qu'il fallait arreter de tincruster et de critiquer comme ca ^^ sinon je prends plus les gens de haut, une fois je l'ai fait avec un gars plus costaud et j'ai finit a l'hopital alor j'arrete

et pui quand je "nan lol je déconne" c'est qu je rigole^^tes ouf toi de penser avec des truc du 1er ou du 2ème degré^^ quand je marque ca c'est que je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:01

avec les mots que tu as utilisé, c'est bien rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:47

ben oui j'étai en rage a ce moment la si tu avais lu^^ donc voila mai si tu trouves que c'es rabaissant, moi nan pcq ces mots sont sortis tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:28

eh bien pour Flo, c'est pareil. ce n'est pas à toi de juger si c'est rabaissant ou non.

sinon,
Citation :
na j'ai recherché a te faire comprendre qu'il fallait arreter de tincruster et de critiquer comme ca ^^

TFM à le droit de "s'incruster" pour dire ce qu'il pense. et ça m'a permis de me rendre compte que le forum partait réellement en c****les. pour ça, je l'en remercie. car il n'est ni modérateur, ni admin et il en fait quand même la remarque, en plus, sur un Admin.


[d'ailleurs, vue que je suis Hokage (je ne me vante pas.)et donc qu'il n'y a plus de modérateur pour l'instant, je pense donner le rôle de modérateur à l'un d'entre vous. pour l'instant, mon choix est sur TFM mais seulement si tu acceptes.
toute seule, je ne m'en sort plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:49

et pui ici c'est fait pour casser nan, et pui comment que je laes rabaisse, il ont déja touché le fond^^lol je déconne ( a ne pa prendre au 1 degré TFM) ^^ mais ténerve pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:13

tu as raison, Naruto-kun, ici, vous pouvez vous énerver. mais ce sujet, je l'effacerais pour ne pas le refaire.
car s'énerver ne résout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

Si je te réponds Naruto c'est pas parce que tu m'as rabaisser ou autres, j'aime juste polémiquer avec toi, tu n'as pas de réparties propre et ça m'amuse de te voire t'enfoncer un peu plus Very Happy


J'accepte volontiers Sakura le poste que tu me propose .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

donc, je te mettrais modérateur comme ça, quand Minato ne sera pas là (car il reviens!! cheers ), tu pourras m'aider^^
même lorsqu'il sera là mais je pense qu'il y aura moins à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:12

désolé pour tout ceux a qui j'ai pu faire du mal et déso a tout ceux que je me suis énerver contre eux^^je vous demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16

merci Naruto-kun^^

Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

merci naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans de Naruto
» discussion pour ceux qui lisent les mangas
» disussion pour ceux qui regardent les animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser