Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"

Aller en bas 
+5
Spanner
Hadès
Kyuubi
Coke
Naruto-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

bah, chérie, c'est le mot de Kyukyu lol!
et puis, je lui ai déjà mis 2 I love you
lol!
et puis, je ne sais pas, c'est comme ça^^
enfin, tant que je suis Tsunade, ça va mais pas avec Sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:20

Sad nan lol déconne ^^mais alor ca sera saku d'amour ^^ (c'est pa le meme, meme si au fond, c'est de l'amitié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:42

lol! si tu veux^^
mais ici, t'es censé me casser pas me dire des mots doux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

nassim3 a écrit:
Au fait, si nous sommes venus chez vous, c'est pour vous apprendre a jouer a OGAME, ce qui je pense sera une tache très très très DIFFICILE, surtout avec des gens comme toi Rolling Eyes .....mais comme je crois aux miracles, je vais dire que c'est possible !!^^Suspect Rolling Eyes

Alors comme ça, la NDT est composée de garçons ?? scratch moi qui croyais que vous n'étiez que des filles !! scratch .....Me suis trompé !!......Mais au moins je suis sur d'un truc : c'est que Saku, Karin, Coke et toi :"Naruto-kun" vous êtes des filles !! c'est ça ? j'ai raison, hein ??
PS : En parlant de gay, regarde un peu ce que j'ai trouvé sur le net :



"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Jh

Laughing

ah on ne sait pas jouer, c'est pour ça qu'on vous retrouve en haut du classement ^^

Laughing




bien réagi Tsunade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:10

t'inquiète kyuubi, contre crow, tsuna, moi et toi, ils ont aucune chance ^^ lol! regarde je l'ai aient tellment pété qu'ils répondent plus ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

contre moi, ça va être facile^^
je ne sais pas casser les gens^^
mais je sais répondre pour me défendre^^ seulement, ce n'est pas de la même façon que vous^^ ma répartie à moi est quand même plus douce et plus argumentative^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:03

Razz enclair et pour faire bref, t'es pa doué ^^ lol déconne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:08

bin, on va dire ça comme ça^^

car si je me met à "vanner" (j'aime pas ce mot^^), ce sera plus... enfin, trop dur à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

je te suis, enfin te comprend ^^ c'est fou comme les cheveux font, c'est incroyable ^^ enfin moi je casse mais pa dans le but de faire mal^^ dans le but de faire comprendre que, par exemple, qqun est de trop ^^ mais jamais pour le plaisir ou faire mal a qqun, moi meme j'ai souffert et j'ai pa envie que qulqu'un d'autre souufre a cause de moi

( je le dis et je le pense, je suis sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:25

nan, quand je parles, je ne dis pas toujours que des conneries^^
j'aime parler de choses et d'autres qui n'ont rien à voir avec le fait de casser les gens ou avec ma vie^^

mais si j'en ai besoin, je peux toujours utiliser ma façon de parler pour "vanner" l'autre^^ enfin, c'est pas ce que je préfère^^ je préfère assister aux disputes et les calmer si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

ok ok

(Kyuubi perdu, essaie vainement de décrypter ce 'langage entre 2 blonds")
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:40

va chercher le nouveau dictionnaite, il s'apelle "le petit blond illustré" et tu comprendras mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

Naruto-kun a écrit:
t'inquiète kyuubi, contre crow, tsuna, moi et toi, ils ont aucune chance ^^ lol! regarde je l'ai aient tellment pété qu'ils répondent plus ^^ lol!

Nassim3 VS N-K : Le duel peut commencer !! Twisted Evil
Nassim en mode casseur :

Naruto-kun a écrit:
ton pseudo te va a ravir, t'es aussi con qu'homer

Puisque tu m'attaques sur ma photo, alors je vais en faire de même, mais a ma façon :
============>
Pourquoi Naruto-kun nage t-ils au fond de sa piscine ?
Car on lui a dit : au fond t'es pas si cons.
============>
Une autre pour l'alliance :
============>
Présentateur Tv: Concours de l'histoire invraisemblable, premier candidat Monsieur Deschenes, allez y monsieur:
Deschenes: Alors, il était une fois un "NDT" beau, intelligent et qui sais jouer a OGAME...
Présentateur Tv:STTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOPPPP!! arretez! vous avez gagné!
============>
Et une dernière pour la route :
============>
Que dit un "NDT" quand il voit un raid qui arrive sur sa planète et que sa flotte est a quai ?
Mince, je vais encore me faire recycler !!!
============>





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:10

Nassim, va falloir jouer fin! Naruto est belge! cheers T'es cerné vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:12

OUI, je voulais lui sortir des blagues sur les belges, mais avec toi et Gecko dans les parages.....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:15

Lol, prend une Chimay bleue, ça va t'aider!
Aie pas peur, nous les belgiciens on a de l'endurance sur les blagues belges. Allez, j'me casse, je vous laisse discuter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:15

ah par le fait que tu reprends des blagues blondes (mais remixées^^) et que tu fais des fautes d'orthographe, je reconnais que tu nous a bien mouché^^

le problème, c'est que maintenant, tu fais partis de la NDT aussi Wink
alors ne prends pas ton cas pour des généralité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:24

non laisse le ce petit nassim, t'es en mode casseur mais ta phrase est pas finie , car tes en mode casseur de grains de sable, allé prends ta pelle et ton sceau et va faire des chateau de sable Wink et ma baachan a raison tes un "ndt" mtn petit malin et il faut vraiment etre con comme toi pour t'insulter toi meme et pui vieux si j'ai une piscine, c'est que j'ai assez d'argent pour en acheter une, je mendie pas dans les rues comme toi moi ^^ Laughing Laughing Laughing


Pur belge, 100 % belge, et vive la belgique ^^ cheers et les mecs (belges^^) , il y a la nouvel jupiler aussi mtn, bien plus puissante que la chimay bleue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:10

on ne casse pas sur le niveau de vie des autres, s'il te plaît Naruto-kun. ça ne se fait pas.
et puis, ce n'est pas ton argent, c'est celui de tes parents. donc ne juge pas que c'est ta fortune et que ceux qui travaillent sont "pauvres".
tu ne peux pas savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:11

je comprend rien du tout mais le jeu des 20 questions va etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:37

ok, pas de problème, je le ferais ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

Naruto-kun a écrit:
non laisse le ce petit nassim, t'es en mode casseur mais ta phrase est pas finie , car tes en mode casseur de grains de sable, allé prends ta pelle et ton sceau et va faire des chateau de sable Wink et ma baachan a raison tes un "ndt" mtn petit malin et il faut vraiment etre con comme toi pour t'insulter toi meme et pui vieux si j'ai une piscine, c'est que j'ai assez d'argent pour en acheter une

Franchement N.K, puisque tu es si RICHE que ça, je te conseil d'allé te payer un stage de 20 ans pour apprendre a casser les gens, car la, tu me fais pitiée.....


Naruto-kun a écrit:
je mendie pas dans les rues comme toi moi ^^

Alors en plus d'être CON, t'es aussi mythomane !! Eh ben mon vieux t'as vraiment toutes les qualités du monde !!

Sinon, je te donne l'adresse ou se déroulent les réunions des connard anonymes :
"Rue ou se trouve la maison de N.K, dans leur garage" !! Wink

ET une petite blague :

qu'est ce qu'un blond(N.K) avec une mèche brune?
-une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:03

lol! je vais te payer un voyage dans le monde du cirque et puis nan je sui pa mythomane^^ c'est baachan, c'est pa mon argent mais bon c'est pa grave^^ et pui pour la réunion des connards anonymes, déso mais c'est toi le présiden de cette organisation ^^ et pui je reviens sur l'argent de mes parents, tu sais tsunade, c'est l'argent de mes vrai parents alors je me sers^^ j'ai plein de défauts aussi nassim 3, je suis léger vantard et j'ai une maladie assez importante ( je te prirai de ne pas parler de ca ni des parents stp sinon ca pourrait se terminer mal^^) et puis nassim 3, si tu savais lire, tu verrai que les blagues, c'est pa ici ^^ enfin tes nouveau et con alors je te pardonne^^

enfin j'ai plus envie de m'énerver alors si tu veux faire un slash, ben trouve qqun dautre pcq jai des raisons perso de pa y prendre parti ^^ merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

AH non !! C'est dommage, j'avais préparé pleins d'autres vannes spécialement pour toi !! Evil or Very Mad et en plus t'es pas sympa, tu vannes(si on peut appeler cela vanner^^Rolling Eyes ) et après tu dis : On arrête !! Evil or Very Mad

lol! Sèrieusement :
C'était un plaisir de te casser vieux !! Very Happy Même si dans tes vannes a toi, tu ne savais pas bien manipuler les mots que tu utilisais, ce qui pouvait être blessant pour quelqu'un d'autre !! Mais tkt, moi je ne me prends pas la tête avec ses choses la !! ^^ Bonne chance pour ta maladie et pour tes problèmes d'amours !! Wink

Tsunadé, toi au contraire, j'ai trouvé ta vanne très subtile et très bien envoyé !! Une vanne douce mais qui fait mal !! Bravo ma VIEILLE !! Wink


Vive la NDT
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37

Laughing merci vieux mais jaime pa casser pour faire mal, je préfère casser pour mamuser mais j'aime pa etre méchant alor^^ enfin si dans les délire de ma saku d'amour, je suis toujours obligé de fouer le "méchant" sinon nassim 3, va voir mes poèmes https://alliancendt.meilleurforum.com/ecriture-f38/naruto-kun-assemble-ses-textes-t238-60.htm#16891 et tu verras ma vrai nature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"   "Cette ville est trop petite pour nous deux!!!" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cette ville est trop petite pour nous deux!!!"
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans de Naruto
» discussion pour ceux qui lisent les mangas
» disussion pour ceux qui regardent les animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser