Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

Nassim, qui était mort de rire en repensant aux photos de Gecko, décida de profiter de la générosité d'Itachi !!

Du Saké, du saké et encore du saké mon cher hobbes fou, a l'honneur d'ITACHI !! dit-il alors, puis il rajouta a la faveur de Tsunadé l'ivrogne au gros lolo : Si tu veux en se charge de terminer le stocke de saké du bar tout les deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:13

"Bon, ben, je te passe la bouteille!"
"Mais comment t'appelles-tu?"
"_1dcrIoJbBxI/SjDgeWlW11I/AAAAAAAAAHo/DXV9D0lDN10/s1600/%, c'est un cool comme nom, mais pas pratique" s'esclaffa le Barman, plié de rire derrière son bar!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:53

"les barman n"ont pas que l'oreille tendu, il ont aussi la langue bien pendue, dit Tsunade à l'adresse de Hobbes.
mais sinon, second hokage, j'accepte votre offre avec grand plaisir", rajouta la blonde à la forte poitrine en se redressant pour ne plus trop monter son décolleté au Vieux Sage.

puis, elle se tourna vers le reste des personnes présentes et rajouta: "j'offre cette photo de Gecko et de sa poupée à celui ou celle qui m'en donnera le plus gros prix!!"

Sur ce, elle prix un verre de sake, puis un autre, et encore un jusqu'à ce qu'elle se mette à raconter n'importe quoi du style que 1+1=3 et tout un débat dessus... et fini par se mettre à roupiller sur le bar...

[le pire c'est que j'y crois^^ et je peux vous en parler si vous voulez mais je risque de vous endormir^^ allez, c'ets moi qui vais m'coucher^^ bonne nuit tout le monde^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:02

Gecko profita des diverses discutions inintéressante de la blonde qui s'endormait, pour essayer de déchirer discrètement la photo et la poupée...
Mais par maladresse il l'a fit tombé et elle vola jusqu'au centre de la pièce.
Tout le monde se retourna, et Gecko cacha son visage dans ses mains, essayant de fuir le désastre...



Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Gecko_11

Tout le monde regarda la photo en silence, Gecko ne savait pas a quelle réaction s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:18

le silence inhabituel qui plana soudain dans la pièce sortit Tsunade de ses rêveries. quand elle s'aperçut de ce qui venait de se passer, elle dit à Gecko:

"mais mince, t'aurais pas pu faire gaffe!! maintenant que tout le monde l'a vu, j'vai avoir du mal à faire du chantage à Hobbes.

puis, sautant sur la photo avant que quelqu'un ne la preine, elle rajouta: alors, quelqu'un la veut-il, je la vend au plus offrant."



[sérieusement, je n'aurai pas cru que tu réagirais ainsi, Gecko^^ super!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:33

Hobbes, mort de rire...
"Elle est trop bien faite, là voilà la déco du bar; je la veux en fond d'écran!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:38

"Ah non!"
"Rendez moi sa! Sinon moi aussi je vous sort des photos embarrassantes!"
"Et la, on placardera les murs de toutes les photos gênante qu'on aurait jamais osé montrer, et tout le monde aura honte de revenir ici, et tu perdra tout tes clients, et tu sera ruiné, sans le sous, sans amis, juste des photos..."
"C'est ca que tu veux???"
Gecko était mal en point, ses maitres-chanteurs étaient : un vieil ami et un femme a forte poitrine... malgré ses belles menaces, il était mal embarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:42

"bin si tu la veut, je te la vend. en échange, tu effaces mon ardoise, ok?
allez, comme ça, je fini en beauté. puisque c'est mon dernier jour, tu peux bien faire ça, non?"


et Tsunade se mit à rire elle aussi en regardant à nouveau la photo^^

"oh, et puis, non, je te la donne. mais si tu l'affiche en grand derrière!!"

et elle continua de rire de bon coeur^^

et une dernière chose, Gecko, j'ai une question: c'est ça, tes études??"


La blonde à la forte poitrine se mit à rire tellement qu'elle en eu mal au ventre. elle tendit donc la photo à Hobbes et dit:
"tiens, fais en ce que tu veux. moi, je rentre préparer mes bagages.
au revoir tout le monde!! "

alors, la femme à la forte poitrine sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:48

"Salut Tsunade! Et merci pour le poster!"
"Tu vois Gecko, tu ne t'en tires pas si mal. Si tu préfères, je la range dans mon armoire avec le pastis de Sasuke..."
En tous cas, tu n'as pas en rougir, et la poupée et le Gecko sont très ressemblants!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:57

"Non... Je veux bien que tu l'affiche dans ton bar a une condition"
Gecko sortit de sa poche un série de photo de Nassim
"que tu affiche toi aussi ces photos de Nassim pris en flagrant délit dans un bar!"
"Regarde, tu n'as qu'a suivre la chronologie :
1) il boit dans un bar
2) il a l'air en plus mauvais état
3) il sort dehors et fait peur aux passant
4) il tente de tuer un enfant
5) il est arrêté par les autorités
Comme sa, lui et moi seront quitte, puisque c'est lui qui a apporté la photo de moi avec la poupée...
Je te les donnes?"
Gecko regarda Hobbes avec un petit sourire victorieux, attendant sa réponse...
Hobbes allait probablement craquer, juste par curiosité!


[Suspens mon beau nassim Very Happy...]
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:04

Nassim qui était entrain de rire de bon cœur, s'arrêta net quand il entendit les mots de Gecko l'asticot !!
-Mais ou as tu eu ces photos la ?!?! je croyais que personne ne les avait jamais vu !!?! Shocked
-Punaise ! je suis dans un mauvais état
se dit il a lui même, puis il rajouta : Je vais essayer de rattrape la situation !! Twisted Evil

- Je vais t'aider pour tes photos, en te donnant la première de la chronologie !! Wink
dit il a haute voix a l'adresse de Gecko !!

1) il boit dans un bar :


Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 George

Voila !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

[Arf tu m'as bien eu la]

"Haha! la 2ème , tu as l'air en plus mauvais état :"

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Nassim10
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:53

Je me reconnais bien !! Very Happy C'est bien moi dans la photo !! Twisted Evil

Sèrieusement voila la chronologie :

1) il boit dans un bar :
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 2356352759_1

2) il a l'air en plus mauvais état :
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Nassim10

3) il sort dehors et fait peur aux passant :
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 H046

4) il tente de tuer un enfant :
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Pic2cc1

5) il est arrêté par les autorités :
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Homer


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:33

"Mince! tu avais fait un double!"
"Ya juste la 3eme qui était différente, regarde :"

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Nassim10

"Je ne suis pas du genre a faire du chantage, MOI!
Tien prend les et fais-en ce que tu veux Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:42

Un pousse-café, gratuit s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:11

sauke arriva au bar, s'installa comme a son habitude,
il avait l'air tout énervé:
mon cher hobbes sert moi un triple pastis 12année lumiere d'âge stp, j'ai vu 120 destructeurs arriver sur ma p.m et sa fait mal!!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

boum sasuke ca fait mal, Sad pour toi , moi je suis complètement désydraté^^un vodka coca pour moi stp hobbes, entre belge faut se soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

J'attends toujours mon pusse-café gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:12

soudain, la porte s'ouvrit. La blonde à la forte poitrine fit son apparition:

"salut tout le monde, je venais vous dire . Je m'en vais et je retourne chez moi. par contre, Sasuke, Sakura ne pourra pas venir se soir. elle est trop fatiguée pour se déplacer jusque là. mais elle viendra demain.
enfin, c'est tout ce que je voulais dire alors "

sur ce, elle tourna les talons et s'en fût hors du café.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:13

Elle a rien bu ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:52

Elle doit etre malade^^, allez hobbes sert un verre a notre ami crow c moi qui paye (je suis tt emoustiller saku revient demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:07

Merci bien, en échange je te donnerai des infos sur Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:36

"YOOO, salut tout le monde!"
"Désolé, je nettoyais l'arrière-cour" dit Hobbes le Barman, refoulant péniblement une forte odeur de Vodka RedBull, sa boisson favorite.
"Salut Crow, Sasuke!"
"Mizukage, que veux-tu boire, le premier verre est offert par la maison Akat5uki, le deuxième par Sasuke, et les autres, c'est toi qui voit"
"Sasuke, comme d'hab?" dit Hobbes en se tournant vers son armoire secrète fermée à double tour...
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40

Fais péter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:43

Aussi sec, Hobbes sabra la bouteille de Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser