Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:21

Le vieil Hobbes, de service derrière ses pompes à bières, ne put laisser échapper :
"Quelle chance tu as Tsunade! Décidément Nassim sait parler aux femmes!".
"Que les choses soient claires entre nous, le coup de la veine bleuie ne m'impressionne guère,... ni le coup de poitrine ;-)"
"Toi, Tsunade, tu gères de main de maître, l'organisation de notre grande maison, mais sache qu'ici, le patron c'est moi!"
"Autant de saké tu désireras, autant de saké tu recevras! Mais que la caisse du vieil Hobbes reste vide et de menaces de veine bleue, hors de question il est!" s'exclama t-il, singeant avec talent Yoda, le ridicule petit Etre vert.
Sur ces franches paroles, il s'enfila cul sec sa vodka red bull du soir et s'exclama en clignant des yeux vers la Belle : "Santé a tous et merci... à Nassim pour cette tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

A ces mots, Gecko entre-ouvrit en oeil, et prononça :
"Nass m'offre un café alors? un bien corsé c'est possib..."
Mais il se rendormit sur son cahier déjà couvert de bave.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

"bin, si tu ne veux pas que ta caisse soit vide, tu peux toujours demander aux autres de payer^^
de toute façon, je suis sûre que Sasuke te payera ce que je te dois. n'est ce pas Sasuke?? à moins que tu préfères que tout l'argent de ma petite fille ne parte encore dans cette caisse de bar qui est si souvent dépouillée^^
enfin, de toute façon, il n'y a pas de problème, en ce moment, je suis à sa charge^^ alors, quand elle viendra, elle vous paiera tout ce que j'ai consommé^^ c'est pour ça qu'elle travaille si dur"


et pendant qu'elle disait cela, elle jetait des coups d'oeil à Sasuke mais de façon à ce que ce dernier n'en vit rien, avec un sourire aux lèvres.

puis, reportant son attention au Vieux sage, elle rajouta:

"mais sinon, la veine bleu, ça impressionne toujours les plus jeunes qui n'ont pas assez d'expérience de la vie, Maître Yoda Smile
après tout, tu es notre Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:56

"Qui paye ses dettes s'enrichit!, disait mon grand-père" s'écria Hobbes
"Oui, tu as raison Tsunade, laisse le coup de la veine bleue pour les vertes recrues, tu sais qu'avec moi, ça ne marche pas; bien que le coup de poitrine m'impressionne encore pas mal!" susurra Hobbes à l'oreille tendue de la Demoiselle.
"Je propose à Sasuke de lui ouvrir une ardoise!" "Ainsi, il saura combien il me devra... ahahaha
Les paroles d'Hobbes étaient encore claires et précises, car il n'en était qu'à son deuxième vodka red bull, mais tous ici présents, s'amusaient déjà de l'éponge qu'ils passeraient sur l'ardoise dès qu'Hobbes en serait à son dixième....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:05

Tsunade, que Le Vieux Sage amusait, rigola de bon coeur avec lui.

"le coup de poitrine? mais ce n'ets presque rien, celui-là^^ " et puis, plus bas, afin que Kyuubi ne l'entende pas, "si Kyukyu n'avait pas été là, il aurait été plus impressionnant Wink " et de nouveau à haute et intelligible voie, "enfin. ainsi va la vie Very Happy "

allez, faux que je vous laisse^^ j'ai promis à ma p'tite Saku de venir "l'aider" à ranger les derniers dossiers^^ si je le fais, elle me paiera ma note, a-t-elle dit^^
mais bon... en attendant... bourre toi bien, Hobbes^^
vous allez l'aider n'est-ce pas, les gars?
allez, au revoir, tout le monde^^ "

sur ce, elle sortie pour la première fois depuis son ouverture du bar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:30

Gecko se réveilla en sursaut!
Il avait fait une rêve assez trash, Nassim en ballerine dansant sur du Stravinsky...

"Brmbl, il est temps qui j'y aille! Hobbes, je t'offre un verre de ce que tu veux, tu l'as bien mériter et tu es un tenancier de bar plutôt sympathique, met le sur mon crédit, je te rend tout d'ici... Quelques temps."
Gecko a toujours eu un problème pour rembourser ses dettes a temps.
"Aller, ciao la compagnie, pas de bêtises en mon absence!"
et il quitta le bar, sans oser regarder nassim, de peur qu'il soit encore en ballerine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

"A bientôt Tsunade, reviens nous vitre avec la p'tite!" dit Hobbes, essuyant pour la 1.000ème fois son verre, la tête dans les étoiles, imaginant sans peine le coup de poitrine encore plus impressionnant Shocked
C'est à peine s'il salua Gecko sur le départ, ce qui ne l'empêcha pas de remplir son verre de ce qu'il voulait!
Après de longues minutes de rêverie...
"Hein, quoi!? Nassim en Ballerine?? où ça?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:07

soudain, la porte s'entre-ouvrit et la Blonde à la forte poitrine entra dans le bar. ele avait sur le visage un sourire qui montait jusqu'à ses oreilles.

"salut tout le monde^^
je suis de retour!!"

la blonde qui était partie du bar 1heure plus tôt, revenait. [je vous plein Smile ]

"vous l'avez vu partir, celui-là, tout à l'heure^^
la tête qu'il tirait^^ vraiment super^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:09

t'es vraiment une alcoolique Tsunade t'es tout le temps au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:22

sasuke qui venait de comprendre les paroles de la vieille tsunade^^ apres avoir pu tant de pastis c normal fut tout étonner de penser que cette femme au gros néné pensai que je lui payerai ces conso:
eh puis quoi encore, si saku etait là je l'aurai fait mais pas a toi femme au gros néné!!!éh éh Very Happy

tien hobbes voici les ryos que je te doit, a bientot la compagnie je reviens dans 2jours (vendredi) et sur ces mots il quitta le bar zigzaguant dans ses pas tout en lancant un regard made in uchiwa a tsunade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:28

"Merci Sasuke!"
"Ah, en voilà un honnête Homme, je vais lui mettre son pastaga de côté, bien au frais en attendant son retour"
Et Hobbes colla d'un coup de langue lourde de vodka, une étiquette sur la bouteille..."Réserve perso Sasuke. Pas toucher!"
"Tiens voilà Tsunade de retour, installe-toi donc!"
"Je sors ton ardoise? Ou celui-ci est pour moi cette fois?" dit-il, le regard perdu dans un profond décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
nassim3

nassim3


Messages : 140
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:02

Nassim qui avait attendu que Gecko parte et que Tsunadé au gros néné revienne, parla pour lui même : Moi en ballerine ?? Décidément l'alcool ne te réussi pas mon cher Gecko !! mais je vais me venger tkt !! Twisted Evil

Puis, a haute voix, il dit : QUI VEUX VOIRE DES PHOTOS DE GECKO ENTRAIN DE JOUER A LA "Poupée" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:08

Velde man répond à cette propsition : Moi je veux bien voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03

Itachi arriva brusquement dans le bar et s'écria:

C MA TOURNER CE SOIR, JE SUIS OFFICIELLEMENT OTOKAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:32

Tsunade qui n'avait pas vu tous ces évènements se dérouler tant elle était plongée dans ses rêveries, ce redressa d'un bon et dit:

alors pour cette tournée, je voudrais du pastaga de Sasuke, je voudrait goûter Twisted Evil
s'il te plaît
, mon cher Hobbes, dit-elle au Vieux Sage tout en se mettant bien droite afin de mettre sa poitrine en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:48

" 'Soir tout le monde "
" La soirée va être longue, je vais prendre la spécialité du chef! Laisse toi aller Hobbes, fais moi un cocktail aussi magique que tes raids!"
Et Gecko s'installa au bar, saluant au passage la jolie blonde qui espérait gouter au pastaga de Sasuke.
Il lui chuchota :

"Continue d'insister, Hobbes finira par craquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

"Y'en a pu, y'en a pu!" dit le Barman tout en fermant à double tour l'armoire secrète où sont rangés le pastis intouchable (Hobbes n'a qu'une parole) et les photos de la poupée et Gecko, vers lesquelles il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil amusé.
"Félicitations Itachi! pour ta nomination" dit-il, "c'est quand même plus prestigieux que Barman!"
"Bon, Otokage que veux-tu boire?"
"Et toi belle Tsunade à la poitrine opulente? Du pastis, y'en a pu!"
"Et si on pétait le Champagne en l'honneur de la Wing, des nouvelles nominations et de la prise de bec entre Karin, TFM et Naruto" s'exclama t'il en terminant sa 1ère VRB de la soirée. Hobbes le Fou n'était pas à une provoc près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:06

Profitez en tous c ma tournée c ma qui paie le champagne, et même les plus endormis se levère et prsi part à la fête
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:13

"Et un cocktail du chef, ... et un!"
Hobbes glissa dans son shaker 1/3 Vodka 1/3 Cachaca 1/3 jus de lime 1/3 de menthe hachée, le mit à chauffer, thermomètre sous l'aine et le déclara presque prêt vers les 36°.
Profitant de l'inattention des clients, il épingla une photo de Gecko et sa poupée au sommet du bâtonnet qui dardait au milieu du verre qu'il tendit à Gecko.
"Tiens, Gecko, fais-en bon usage!"

"Et faites péter les bouchons de Champ" s'écria t-il, tout sourire, en présentant simultanément les coupes sur le zinc et en s'enfilant son 2ème VRB...
"A la santé d'Itachi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:37

Tsunade qui fixait toujours l'armoire vit que le Vieux Sage avait glissé quelque chose à Gecko. et, s'en emparant, elle cria:

"oh!!! mais, que fais-tu avec cette poupée, Gecko?? c'est pas bien."


mais comme personne n'a entendu, elle s'adressa au Vieux Sage:

"t'as qu'une parole, hein? ben c'est raté^^ tant que tu y es, tu peux me servir un pastaga, nan? ou tu préfère que je te fasse du chantage"
, dit-elle en se penchant plus encore.
"si tu ne veux pas que je montre cette photo à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

"Tsss Tsss Tsss... Tsunade! Du chantage à ton vieil Hobbes??" glissa t'il discrètement à la belle en lui glissant sa coupe de Champagne.
"Ce n'est pas comme ça que tu feras craquer un Barman de renom, qui a écumé les bars les plus mal famés de 3 Univers" lui susurra t-il en souriant.
"Et si tu demandais à Sasuke? Je suis sûr qu'il serait d'accord de t'offrir une goutte de son précieux breuvage!"
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:51

BARMAAAAN une vodka orange et un ti mélange à moi : wiskey orange ice tea et manzana !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:53

"pas sûre... , répondit-elle au Vieux Sage. A Sakura, sûrement, mais pas à moi... il préfère les p'tites poitrines" , finit-elle en éclatant de rire
[j'suis fière de ma vanne^^ même si je me casse toute seule lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:58

Hobbes éclata de rire en louchant vers le décolleté de la Blonde!
"Ah les femmes!..."
"Eh, justement, voilà Coke qui s'installe!"
"Sois la Bienvenue, je te sers ça de suite,... mais n'oubliez pas le service!"
Hobbes plongea sous son comptoir, y dénicha wiskey orange ice tea et manzana, planta un parasol exotique dans le verre et le tendis en souriant à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

Se penchant vers Coke, il dit:
"Dis-moi Coke, j'espère que tu passeras souvent ,j'ai entendu dire (c'est fou ce que les Barmans sont toujours au courant de tous les ragots) que tu étais entrée dans la Wing et que ça n'avait pas trop l'air de t'enchanter..."
"Bois donc ça, ça ira mieux!" Wink
Et le vieux fou s'engloutit aussi sec son 3ème VRB tout en tendant l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser