Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos Minato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

Photos Minato Empty
MessageSujet: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:20

Voila mes animaux :


Ma tortue aquatique lors d'une excursion dans mon jardin :

Photos Minato Img0186p

Ma chienne :

Photos Minato Img0004vrs

Mon chat :

Photos Minato Img0193e

Mon autre chat :

Photos Minato Img0320x



ps : d'autre photo vont arriver surtout des photos de ma chatte que je n'est pas sur mon ordi pour le moment ... ^^ et le bassin de ma tortue que je lui ais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

t'aime bien les animaux, toi^^

tu en as d'autres ou pas?

moi, j'ai 3 chats, un lapins, 5 poules, un coq, un poussin, et des poissons^^

mais sinon, tu as le temps de t'en occuper alors que tu es dans un autre endroit que chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:30

Oui j'adore les animaux ^^

alors j'ai en + une chatte et deux hamster russe ^^
je mettrais les photos quand je l'ai aurais

et sinon il sont chez moi et quand je suis a mon appart pour les cours, s'est mes parents qui s'en occupe ^^ :p ( ma tortue et mes deux hamster sont mes animaux rien qu'a moi pour ce qui est des autres s'est a la famille ... ma chatte reste avec les autres chats )

ah je vois que toi aussi tu aimes les animaux ^^... j'avais eu des poules aussi et des poissons avant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:10

les poissons, j'aime moins car ça nous embête moins^^

et sinon, oui, j'adore les animaux^^

j'ai déjà eu une tourterelle mais on l'a relâchée car en cage, c'était pas cool^^ au début, elle se prenait pour un poule car elle vivait avec elles^^
et j'ai déjà eu un chien, aussi^^

enfin, si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais beaucoup trop d'animaux, mais après, c'est de l'entretient car il y le véto et tout^^

mais sinon, je ne considère pas mes animaux comme ma prpopriété car nous sommes quatre à nous occuper de tous. donc, voilà^^ même si le chat roux qu'il y a sur une de mes photo rdt un peu comme un cadeau car on l'a recueilli grâce à moi le jour de ma communion^^

enfin, ne partons pas trop en flood^^
mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:47

Ah mais s'est cool tous sa ^^ ... je suis heureux de t'avoir comme mon bras droit ;-) !!

Oui pour moi s'est pareil, si sa tenait qu'a moi sa serais la fin ...lol... j'aurais pleins pleins d'animaux :p
et oui après sa revient vite cher en entretien ^^

et pour ce qui est de la propriété s'est vrai sa appartient a toute la famille et tous le monde s'en occupe ^^ s'est juste que la tortue et mes deux hamster s'est moi qui les ais eus ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:04

ce sont des cadeaux?

perso, je trouve que ce n'est pas bien d'offrir des animaux car celui qui les a peut se dire que ce sont des objets, etc.

mais on en reparlera, là, j'vais m'coucher, j'suis fatiguée et je risque de mal argumenter et de mal t'expliquer^^
bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

waouh vous aimez les animaux, moi aussi, j'ai déja eu 1chat, et 2poissons et la j'ai une chienne, je préfère quand même les chiens, je trouve que c'est les animaux les plus compréhensifs et les plus expréssifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:03

je ne trouve pas spécialement...

mais par contre, c'est compliqué, un chien. tu as du mal à partir en vacances quand tu en as un. les chats, par exemple, ils peuvent se débrouiller seuls^^
et puis, on peut aussi dresser un chat, c'est plus compliqué, on ne peut pas le faire s'asseoire, etc, mais c'est possible^^
et tu peux partager plein de trucs avec lui^^

pour une poule, un poisson ou un lapin, j'dis pas mais bon^^

par contre, les rats aussi, c'est super^^ j'aurais trop aimé avoir un rat japonnais mais mes parents disent qu'on a suffisamment d'animaux^^
mais un rat, c'est vachement intelligent et tu partages plein de trucs avec. le problème, c'est qu'ils ne vivent pas longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:35

un rat sa vit combien de temps, et les chats et les chiens c'est le mieux et c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:18

J'adore aussi les animaux et plus tard je voudrais être vétérinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

ah? tu voudras être vétérinaire??
c'est un beau métier^^ le seul truc qui m'en a dissuadé quand j'étais petite c'est qu'un vétérinaire se doit de piquer un animal quand il y en a besoin. et j'en aurais été incapable^^
c'est pour quoi, je t'admire sur ce coup là^^


un rat, ça vit 2 ans (enfin, les rats japonnais, les autres, je ne sais pas.)
et un chat, reste plus pratique qu'un chien. car un chien, tu dois l'emmener partout où tu vas alors qu'un chat, c'est plus autonome et indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:58

lol vous en avez des animau, moi jai juste un chat ( oui je sas, c'est pa original^^) lol! mais sinon jai ma chienne comme minato (mais on parle pa de la meme chose^^) lol! sinon ils sont tout mimi tes animaux minato, sauf ta tortue, elle a pa d'expression^^ elle est déprimée a l'idée de pas savoir courir ^^ nan Laughing je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

au moin je me sent moin seul. je suis pas le seul a avoir beaucoup d'animaux cher moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:08

un revenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

le terme "revenant", c'est pas éxagérer ??
lol!

sino oui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:14

non ca l'est pas ^^ tu tes tellement absenté que jai hésité a tapelle nouveau^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:32

Suspect euh... c'est un Blague ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

je blague^^ le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:23

Bon je n'ai pas été là pendant plus de 3 semaines donc je reviens au message de sakura du 12 juin, c'est vrai qu'être vétérinaire ça n'a pas que des avantages. Moi ce que je me dis c'est que les animaux que je devrais piqué (si j'arrive les années d'études ^^) je les piquerais pour leur bien si ils sont malades ou vieux et par contre si c'est par ce qu'ils ont blessé quelqu'un, je le ferais pour le bien des Hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:22

c'est une façon de voir, Velde-man...

mais je ne peux m'y résoudre...

à chaque fois que je voix un animal mort, j'ai des larmes qui sortent toutes seul de mes yeux.

quand je regarde un film et qu'un animal meurt, je pleure.
si c'est un Homme, nan. pas autant tout du moins^^

alors, je ne pourrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

^^ daccord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Oue ba je piquerais que quand je n'aurais pas le choix. J'aime trop les animaux pour les tuer quand il y a d'autres solutions ^^.
Ca fait presqu'un moi que je n'ais pas vu mon chat je commence à m'inquiéter il me manque en faite je n'étais pas là pendant 17 jours :S. J'espère qu'il reviendra sinon je vais chialé plusieur jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:43

sakura, je peut t'assurai que de voir un animal souffrir, porte aussi les larmes au yeux, et le meilleur a faire pour sont bien, c'est d'abréger sa souffrance.

alors qu'elle et le plus douloureux :
l'agonie d'un animal
ou
sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

aucune des 2 solutions.
de toute façon, je ne me pose même pas la question car je ne piquerais pas les animaux.
et sinan, Velde man, ton chat. des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Minato Empty
MessageSujet: Re: Photos Minato   Photos Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de velde man
» karin et ses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art de la NDT :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser