Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hopital ^^

Aller en bas 
+2
Sasuke-Uchiwa
{KARIN}
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:15

Jeanne aperçut Vincent.

elle l'attrapa par le colle-bac et l'emmena dans son bureau.

elle lui dit alors:
"nan mais t'as vu l'heure à laquelle tu te pointes? tu te crois où?! chez mé...mé..."

puis, remarquant la mine de Vincent, elle lui demanda:
"bin, qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:51

Juste après une voix se fis entendre :
Il s'est fais laminer et vous êtes tous nul !! A part Nath, puisqu'elle n'a rien proposé. Quand un patient, devient non-voyantet quasiment muet, on vérifie le cerveau !!!
Vous avez eut beaucoup de chance ! Le médecin en chef m'a rappelé !! je repart !


Il repartis mais il gueulais encore

Incompétent, idiots, crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:38

vincent ne supporta ses remarques car il avait vérifié le cerveau du patient la première fois et il n'avait rien

"quitte a etre viré, je penses qu'un chef est pour remonter le morale plutot que de l'abaissé au plu bas" il se leva alla devant le docteur et lui mis son poing dans la figure avant de tomber évanouis davoir utilisé toute la force quil lui restait, il dit avant de sombrer dans lévanouissement " c'était pour la bonne cause"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:53

Jeanne n'avait, elle nan plus, pas apprécié la remarque du Dr Letellier.
"le coup que Vincent t'a donné, il vient aussi de ma part. j'ai fait des recherches, docteur. et j'ai trouvé qu'il avait une maladie rare. je lui ai administré la dose et après, il allait mieux. ne mettez pas toutes les fautes sur Vincent et moi alors qu'on a bossé comme des malades!" l'engueula-t-elle.


elle ramassa alors Vincent, et le mit dans une chambre libre.
après quoi, elle alla voir le directeur. quand Jeanne sortit du bureau de ce dernier, elle n'avait plus sa blouse blanche.

elle alla s'asseoir à côté du lit où Vincent été allongé.
"maintenant, vous n'avez plus qu'à chercher 2 autres subalternes car Vincent s'est fait virer et moi, j'ai rendu ma blouse. bonne chance, docteur" finit-elle sur un ton ironique.
"en tout cas, vous ne vous occuperez pas de Vincent. j'ai demandé à un autre médecin de s'en occuper. maintenant, vous pouvez retourner à vos vacances bien méritées" continua-t-elle sur le même ton ironique.


puis, se tournant vers Vincent, elle lui dit tout bas:
"ne t'inquiète pas, ça va aller. tu t'es trop surmené. il faut juste que tu te reposes et ça ira. j'attendrais à côté de toi."




[désolée mais j'en avais u npeu marre d'être docteur^^ fallait bien que je démissionne^^
mais je jouerais le rôle de plusieurs patients. comme ça, ça ira mieux pour vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

Letellier entra dans la chambre de vincent et lui colla un pain dans un pieds dans les burnes.
Puis avec un sourire il dis:
Tu n'a plus à être chapronné trou de bal, tu es officielement un médecin et tu remplace la déserteuse.

Puis il alla voir la Jeanne.
Tu veux partir ? okay. Voilà tes deux mois de paie au cas où et ta lettre de recommandation. Maintenant je ne veux plus te voir.

Le vieil ours se leva d'un bond et lui montrais son dos mais une petite larme coulais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

vincent revint avec sa blouse blanche, il se veta et et quand il se retourna, il était ecris " va te faire foutre en enfer LELAITIER" et le retira aussi tot avant de retomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

J'adore !! Vous me le gardez, peu importe ce su'il vous demande.

LETELLIER, souriait en emmenant, son nouveau protégé dans une chambre de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

vincent napprouvait pas ce docteur, il trouva un peu de force et alla au magasin den face ou il vi jeanne mais ses forces le quittèrent au milieu du chemin et tomba au milieu de la route
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:34

J'adore mes gens qui me haïsseet qui en ont dans le pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

la pluie commanca a tomber et le rythme s'accélérait très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:32

Mais l'homme qui ne pouvais pas voir allais le protéger de son parapluie et lui rester sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:11

Jeanne aperçut un homme allongé en travers de la route.
elle courut pour voir ce qu'il avait.

l'homme, c'était Vincent et il était encore à bout de force.

"t'es vraiment con, ma parole. je ne peux pas sortir 2seconde pour acheter à bouffer sans que tu sortes, toi aussi. eh! moi, j'ai la dalle! et tu aurais pu sortir ce soir! maintenant, tu vas devoir attendre jusqu'à demain après-midi!"


elle le reconduisit à l'hôpital. lorsqu'elle passa devant le bureau du docteur Letellier, le regard de Jeanne exprima pendant 1seconde de la nostalgie puis, il redevint sans expression. elle sourit au docteur puis remit Vincent dans son lit.
" ne bouge pas, s'il te plaît, je reviens dans 2 minutes. si tu bouge, tu ira plus bas qu'en Enfer", dit-elle avec un sourire carnassier.

elle sortit de la chambre de Vincent et alla devant le bureau de son ex-patron.
TOC TOC TOC
"je peux entrer deux minute, Docteur?" demanda-t-elle comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

Une fois entrer, Letellier paraissait fatiguée, et en la voyant, il exprimais du regret,ses premiers mots furent:
Désolé.

Puis il lui proposa de s'assoir puis entamèrent une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

"nan. ce n'est rien. je viens juste pour vous rendre votre recommandation. je n'en ai pas besoin" dit Jeanne avec un grand sourire sincère.
"j'ai envie de faire autre chose que d'être médecin."ajouta-t-elle d'un air rêveur en regardant par la fenêtre.
"je crois que je vais faire un boulot qui me permette d'avoir une vie après le travail. qui ne me prenne pas trop de temps. vous comprenez, Docteur." continua-t-elle dans la même position.
"de toute façon, j'avais déjà prévu de partir." lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
puis, d'un grand sourire, elle ajouta:
"ce n'est nullement de votre faute."

elle se leva alors, déposa la recommandation du docteur sur le bureau de ce dernier et tourna les talons.

puis, à mi-chemin, elle s'arrêta et tourna la tête vers Letellier, elle lui dit de son sourire habituelle:
"merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, Dr Lettelier. je passerais de temps en temps vous rendre visite."
se tournant, elle redit à mi-voie:
"merci"

et elle sortit du bureau et de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

Le vieux, sortis en courant rattrapa son ancienne colaboratrice.

Je vous emmène manger quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:48

"si vous voulez. mais maintenant que nous ne sommes plus collègues, on peut se tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

Bien sur, c'est une nouvelle habitude à prendre.
Il paraissait géné. Fonça dans son bureau, pris sa veste et emmena son amie dans un excellent restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

vincent quant a lui avait disparu ^^ on ne sait ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

elle s'assit à une table où le serveur les emmenait.
"je suis désolée pour tout le dérangement à l'hôpital." dit-elle à Lettellier tout en évitant son regard.
"je ne pensais pas partir sur un coup de tête tel que celui-ci, tu sais." continua Jeanne en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:05

vincent traversa le restaurant en courant car quelque medcin le suivaient pour le rammener

"quel est le con qui leur a donné cet orde ??" sécria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Jeanne aperçut Vincent dans ses habits d'hôpital traverser le restaurant.

"mais qu'est-ce que tu fais dehors!! c'est moi qui avais donné l'ordre quand j'étais encore médecin! maintenant, tu retournes à l'hôpital!"

elle se leva de sa chaise, regarda Lettellier et lui dit:
"excuse-moi, je reviens. je vais botter le c** à celui-là"

puis, regardant l'ensemble des clients du resto, Jeanne leur dit haut et fort:
"excusez-moi pour ce dérangement, mesdames et messieurs!"


puis, elle attrapa l'oreille de Vincent et l'amena jusqu'à l'hôpital
"t'aurais pu rester encore un peu... tu sors dans une heure, baka!
t'as intérêt à te tenir sage juste une heure!"



Jeanne retourna alors au restaurant.
en entrant, elle sentit tous les regards la fixer.
elle alla s'assoir à sa place en faisant comme si de rien n'était.
"excuse-moi pour le dérangement... je ne pensais pas qu'il agirait ainsi." dit-elle en regardant son assiette à Letellier après s'être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:21

je nai nullment besoin de me reposer, bon j vais sortir par derrière, personne ne me vera et je ne passerai pa par le resto"
et il le fi
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Letellier était amusé de cet intermède.

Ce n'est rien, mange, je t'en prie, j'ai demandé qu'on te le fasse réchauffer.

Tout mangeais tranquillement puis le vieux lâcha:
Ca me fais mal de le reconnaître mais tu as raison de partir. Il y a un je ne sais quoi qui me rends salaud et terriblement irritable et ca va pas en s'arrangeant, je pense quela solitude me pèse. Tu n'as rien à te reprocher, toi.

Ils continuèrent de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:45

Jeanne s'était arrêtée. elle le regarda manger. secoua la tête en signe de négation comme si elle voulait dire "il n'y a rien à faire..". puis elle se remis à manger.

elle fini quand même par dire:
"t'es vraiment pas croyable, toi, parfois." et elle le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Letellier interloqué par cette tirade dit:
Tu me connait trop... mais je le pense quand même.

Il se remirent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital ^^   hopital ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser