Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Amour...

Aller en bas 
+2
Spanner
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:18

Je t'imagines bien avec un cancer des poumons phases terminales avec métastases ouchant les petite cellules ( le pire ) tu dira au médecin
Qu'importe le traitement, mes amis me sauveront ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:20

ils me soutiendront dans l'épreuve et je me batterais pour eux ^^ donc en quelque sorte oui
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:25

Tu pense qu'être entourés t'empêchera de souffrir de ta longue agonie respiratoire ?

Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:30

oui savoir que qqun et près de moi et me soutiens et surtout maide dans cette souffrance ma la fais oublier ^^ je penses que je sais c'est quoi car je me suis fais renversé par une voiture, 2 jambes brisées et le bras gauche aussi^^ mais mes amis étaient a coté de moi et je ne savaient meme plus que javais mal
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:35

Tu compare donc le pire des cancer pulmonaires à deux jambes et un bras fracturées ?

Tu compte soigner le cancer avec de l'aspirine ?

Sinon, ok mais si un jour ça fout le camp tu n'as plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:40

jai dja épondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:45

Trop souffrir rend aigri, pas assez niais. C'est pas de moi.
Mais avec toi ca marche ps de deux chose l'une soit tu le refoule ou soit tu ne le ressent pas ce qui indiquerai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:24

nan c'est juste du courage et de la determination^^ se batre pour ceux qu'on aime^^ bon je vais me coucher a+
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:38

J'abandonne.
Je n'ai pas d'argument car ma pensée est surement faussé par ma vision des choses que je qualifie de réaliste et non de pessimiste.
Comment discuter avec un entêté qui tout les trois message vous remet la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:57

les propos portés et avancés dans ce post sont d'une certaine manière amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Je suis bien d'accord avec toi Kyukyu ^^

Vous avez beau vous tirez par les cheveux, vous pourrez demander a 15 personnes leur définition de "l'amour" et ils vous sortiront celle qu'à donné Naruto (Sakura je parle pas de toi parce que dans ce sujet, tu parles de l'amour comme une scientifique...) mais personne n'y donnera la même interprétation.

Chaque personnes vie ou subit l'amour à sa manière et elles ne sont jamais les même d'une personne à une autre ... Vous cherchez une explication à un phénomène qui ne s'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:32

On ne cherche pas d'expliquer un fait irrationnel et particulièrement idiot.
On en débat c'est tout.
Ici je me suis contenter de réfuter où d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:58

oé, mais que crois tu en tirer?
les 2 sont convaincus de leurs positions, normale, les 2 points de vus sont juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:14

J'ai sous la main deux personnes intéressante qui énoncent ce qu'ils pensent, j'aime bien ça m'aide à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

c'est ce que jai di dans les autres rubriques la question de ques que lamour et lamitié trouve une réponse différente pour chacun de nous ^^ c'est pourquoi jai di que tout le monde avait raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

Comment débattre si tu donne raison à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:56

pcq justement on se sait pas débattre sur de telles choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:45

dans ce cas là, autant ne débattre sur rien.

tous les thèmes de débats ne sont que les aprioris des gens qui les dictent.

si on pensait tous de la même façon, ça ne servirait à rien de débattre. et puis, ce serait un calvaire.

si je parle de l'Amour de cette façon, c'est pour éviter de sauter dedans les pied joins et de ne plus avoir d'arguments comme Naruto.

après, vous pensez de moi ce que vous voulez, je n'en ai strictement rien à faire. sachez juste que de parler de quelque chose et de débattre sur ce sujet sans avoir un minimum de recul, c'est futile et ça ne mène à rien.

j'ai peut-être trop de recul mais, contrairement à ce que vous pouvez en penser, j'analyse ce que je et ce que les autres ressentent avant d'écrire.

Naruto, tu dis que tu ne quitteras jamais Julie, je te l'espère.

je vais continuer avec l'exemple de mes parents.
ma mère, n'aime plus mon père par "amour", elle l'aime toujours mais comme un homme et plus comme son mari.
mon père, lui, l'aime toujours. et il m'arrive même de l'entendre pleurer (je vous prierais de ne pas faire de commentaire à ce sujet.).
mon père est malheureux que ça ne dure pas. mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas tous pareil. et donc, par ce fait, "l'Amour" n'est pas éternel.

contrairement à ça, lorsqu'on a de véritable amis, on ne s'en sépare pas. même après des disputes (car c'est ça qui entretient une relation.)
j'avais perdu de vue deux copines d'écoles depuis 1 an parce qu'elle habitaient à Paris et que j'avais la flemme de sortir.
euh bien, maintenant, ili m'arrive d'organiser des sorties à Paris avec elles.
même si ce n'est pas souvent, on se voit assez régulièrement.
l'Amitié est, en elle même, incassable.


enfin, encore une fois (car je le dis à la fin de chaque argument mais vous n'en tenez pas compte), ceci est mon opinion.

je suis peut-être têtue, je vous l'accorde. mais rien de ce que vous avez dit ne m'a convaincu de changer d'opinion. même si je prend en compte les vôtres. ce que, je ne pense pas, vous faites.

bon, à vous, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Moi j'aime Johanna,mais je le sais que ce n'est pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

^^ lamitié est cassable sakura ^^ désolé mais a mes 13 ans une rumeur sur moi selon laquelle étant petit je cassai la tete a tous ceux qui me parlais circulai^^ certaines personnes sont venus a moi selon cette rumeur on a été ami 1 ans entier, les barres de rire et tout le tralala ^^ a mes 14 ans et demi^^ ils ont voulu faire un braquage dans un delhaiez ^^ jai refusé et depuis je leur parle plus et meme les regarde plus pourtant on ne faisait rien sans que l'un manque a l'apel mais l'amitié a casser^^ c'est comme pour mon frère^^ martin et lui étaient amis depuis l'enfance jusqu'au jour ou il se sont disputé et martin la menacer d'une arme et lui a tiré dans la jambe^^^depuis ils ne se regarde plus

tu as raison saku, l'amour casse plus vite que l'amitié mais l'amitié casse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:54

rien n'est éternel, tu as raison.

mais tes exemples ne sont pas forcément sur l'Amitié avec un grand A même s'ils sont bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

tu vas chercher loin la ^^ mais tu as définition du mot amitié et jai la mienne donc chacun a raison de son coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:05

on va dire ça comme ça...

de toute façon, le débat n'ira pas plus loin, je ne pense pas.

on n'est 2 et demi à discuter alors... ça ne sert à rien ou alors, on va radoter^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

^^ lol mais ce sont des choses qui varie selon la nature humaine donc personne na tort et personne na raison ^^ et puis lamour ne peut etre éternel car nous ne sommes pas éternel^^ si julie meurt je meurt ........le contraire je sais pas mais si elle meurt demain il y aura plus de lamour mais de la rage et du suiscide alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:42

Vous êtes que deux moi je dis oui à Sakura et non à Naruto et je relance tout les 20 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...   L'Amour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser