| L'Amour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 16 Juil - 17:45 | |
| oauis javoue mais ca na jamais duré plus d'un soir et l'alcool y jouait le role principale^^ mais je le ferais plu ^^ du moins je penses et éspère^^ | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 16 Juil - 21:37 | |
| Maintenant tu n'es plus aussi sur pourquoi ? | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 17 Juil - 0:10 | |
| lacool est le pire de mes amis voila pourquoi^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 17 Juil - 1:13 | |
| c'est du pareil au même quand même^^ tu as cherché ailleurs.
enfin, le débat n'est pas sur toi. excuse-moi de t'avoir pris comme exemple mais je me suis dis que tu comprendrais^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 17 Juil - 12:02 | |
| ^^ javais compris pourquoi ^^ mais c'est mon moi alcoolique qui cherchait pas le vrai vincent^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Sam 18 Juil - 14:55 | |
| - Naruto-kun a écrit:
- sil il divorce déso pour toi mais moi je sais très bien que je ne quiterrais jamais julie^^ je le sens c'estpas comme les autres filles avec je suis sortis ^^ je narrive pas a me facher sur elle et inversement^^ jamais on se quiterra ^^ on s'est disputé une fois mais ca na jamais duré plus de 2 jours alors^^ tu verras quandtu auras trouvé l'homme de ta vie^^
jme suis arreté là, trop drole Les couples les plus costauds sont ceux qui s'engueulent ... jdirais pas régulièrement mais presque Tu es encore au stade du tout beau tout rose. Ya un cap determinant à passer avant de pouvoir dire que ça va tenir pour toujours, c'est la mise en ménage Les difficultés de la vie pèsent enormément dans la balance. |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Sam 18 Juil - 15:19 | |
| non ce stade je lai passé depuis longtemps quand jai pris conscience de mes actes ^^ déso de te décevoir ^^ mais c'est comme ca du moins moi je ne la quiterrais jamais ^^ mtn tu as raison, les difficultés pèsent lourds dans la balance ^^ mais tu n'as pas idées des difficultés que jai eu, tu ne peut limaginer | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: L'Amour... Sam 18 Juil - 15:22 | |
| je suis plus de l'avis de Topsy^^
si c'est trop bien, ça fini par être chiant.
imagine que l'amour est une mer. et toi, le surfer. si la mer est tout le temps calme, tu vas finir par t'ennuyer. s'il y a des vagues, tu vas pouvoir t'éclater^^ mais bien sûr, il ne faut pas que ce soit tout le temps vagues (sans jeu de mot^^) car tu finirais par te casser la gueule un jour ou l'autre^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Sam 18 Juil - 15:55 | |
| ^^ ne tkt il y des vagues les jours de mauvais temps ^^ mais c'est une histoire de 10 min donc je compte pas ca comme une dispute^^ fin pour moi ^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 19:31 | |
| mtn que jai pu controler ma maladie au point de ne plu devoir prendre de médoc, ben je suis daccord avec saku, l'amour est aussi fort que l'amitié pour illustrer, je vais dire deux phrase
la vie ne vaut pas la peine detre vécue si on a personne avec qui la partager ( pour lamour) et la vie ne vaut pas la peine detre vécue si quand on fait des efforts, il n'y personne pour les constater (^pour l'amitié)
voici mon point de vue mtn que je suis capable de prendre du recul, car avant si jen prenais trop je vivais trop démotions et javais peur de pas pouvoir les controler mais mtn que je sais, ben je lai fai ^^ mais je penses que vous avez remarqué que ca faisait un certain que je ne ménervais plus ou du moins jessayais, fin je l'èspère^^ | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 20:50 | |
| Tu sais les proverbes étaient vrai en 1900, aujourd'hui se sont des stéréotype. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 21:17 | |
| mon amour, dés que tu as eu 12 ans je savais que tu étais guéris, c'était une question de temps avant que tu n'accepte que c'était du passé et que tes parents taimaient eux aussi^^ te souvien-tu quand javais 10 ans, quand jai été vers toi et que je t'ai parlé tu m'a dis "tu peux pas comprendre" et a mes 13 ans, quand tu est venu vers moi c'était pour moi tes premières paroles, tu m'as dis "excuse moi"^^ dès lors je savais que tu était guéris, je savais que tu avais changé et que tu avais fait des efforts^^ |
|
| |
Spanner Mizukage
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Jeu 23 Juil - 23:10 | |
| sponsor officiel: Cleanex !
-_-' |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 0:35 | |
| le but c'était pas de faire pleurer tripl crétin ^^ tu la trouver ou ton humour ?? dans un paquet de dash ^^ allé jarrete de te charier mais je vois pas pourquoi ta mis " -_-' " pour toi l'amour c'est pas beaux ??? tu connait pas mon histoire alors parle pas de choses que tu connait pas^^ si tu la connais alors..... je vois pas pq ta laissé ce smiley mais es ke tu la connait ma vie???? je penses pas, ici seul mes amis auxquel je tien meme si je ne l'ai jamais vu la connaisse, javais assez confiance que pour leur raconter^^ mais i tu veux la connaitre alors demande leur pcq jai pas envie de revivre ses souvenirs, mais je penses que tu ne devrais pas parler de choses que tu ne connait pas sur-ce bonne nuit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 0:47 | |
| ^^ c'est vrai que si tu la connais pas, tu ne peux pas comprendre ^^ enfin moi non plus je vois pas pourquoi tu mis cet émoticone^^ enfin si pour toi l'amour se résume a la tristesse, bien c'est plus ton sponsor alors ^^ mais bon apparament tu as 20 ans ^^ tu aurais déja du comprendre que l'amour c'est plus qu'un cleanex ^^ lol je te fais marcher ^^ mais pour toi dire que jaime naruto c'est " -_-' " je ne piges pas non plus ^^ surtout que ce que j'ai dis ne fais pas du tout pleurer ^^ je l'encourage a continuer a essayer de se controler jusqu'à ce que ses 20 % de chances de rechute ne tombe plus qu'à 5 % ^^ donc je lui di que je l'aime et il me le dis en retour et tu trouves désespérant avec ton " -_-' " , ca fait un peu mal quand meme ce que tu dis^^ fin peut-être que toi aussi tu as une histoire assez "mouvementée" comme naru dans laquel tu détesterais l'amour et ne le preend pas mal, mais pour moi je l'aime^^ c'est tout je ne veux pas savoir pourquoitu as mis ce smiley comme naru dit mais je veux juste te dire que ce que tu as mis a forcément touché le coeur de naru et ca a aussi touché le mien^^ voila ce que je voulai dire^^ allé bonne nuit mon bébé jai trop hate detre en aout, tu m'as manqué mais tu me mamqueras ancore |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 0:51 | |
| merci mon chaton^^ et déso topsky si je t'ai choqué ^^ mais c'est vrai que ca ma touché surtout juste après qu'on m'annonce une bonne nouvelle^^ ca fait mal ^^ moi aussi tu sais jai trop hate aussi mais il faudra attendre encore 2 semaines avant de pouvoir retoucher ton visage je taime bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 0:53 | |
| bonne nuit my love ^^ et merci de le dire naru, moi aussi je m'excuse si je t'ai froissé ^^ |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 13:37 | |
| ces moment sont émouvants. c'est pourquoi, il parlait de clean-ex . car on ne pleure pas forcément de tristesse mais de bonheur aussi^^
si Crow a mis ce smiley, c'est parce que, au lieu de débattre, vous racontiez des moments passez entre vous. il n'en avait un peu rien à faire des "je t'aime" en plein débat. et je suis un peu de son avis. désolée mais dans les débat, je suis sérieuse.
vous savez, il y a IRL et les MP pour ce dire ça^^ ou alors chez Ichiraku^^
je ne veux pas vous blesser mais on ne parle pas de son histoire ici, sauf si c'est un exemple comme ce qu'avait fait Naruto au début. mais les mots doux.... c'est pas trop le lieu... désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 18:38 | |
| olol 3 touches pour foutre en rage qqn que tu connais pas ma "blague" etait moisie donc j'ai mis -_-' j'aurais pu mettre un truc genre "okay je sors". |
|
| |
Spanner Mizukage
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 20:20 | |
| Topsy, je suis désolé que Sakura t'es confondus avec moi....... Je m'en excuse .... Tu es de quel alliance déjà ? ( Tu as réveillé le Mizukage qui dort en moi !! ) | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 20:52 | |
| j'ai lu trop vite mais Crow en aurait été capable^^" c'est pour ça que j'ai analysé ton smyley ainsi^^ sumimasen ^^" | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: L'Amour... Ven 24 Juil - 21:41 | |
| Ce débat part en couille et deviens pourrie | |
|
| |
Spanner Mizukage
| Sujet: Re: L'Amour... Sam 25 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour... | |
| |
|
| |
| L'Amour... | |
|