Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeux du temps!

Aller en bas 
+8
Noctis
Gdo
Kyuubi
Naruto-kun
angelflo
Spanner
Sakura
gaara of the sand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

je préfér reste impartial sur ce sujet de peur de te blésser plusieur personne

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:29

pour les peine c les gens qui les crée oui et non
car on peu crée des peines en fesant des actesue l'on reettes par le futur et qui se transforme en peine et non car parfois se n'est que la nature qui fons les peine ex :
les decées
et c'est justement parce que l'homme recent des sentiment qu'il y a des peine car c une chose normal de resentir de la joie ou de la peine
voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

salut noctis sa fesai longtent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:47

ouais ^^ j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

jte comprend avec ce beau temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:43

Gaare 5
Sakura 2
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

hello
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:55

lu^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:40

bonjour tout le monde^^


sinan, pour en revenir à notre petit débat, nan, je ne suis pas d'accord avec toi, Gaara.
tu as dit, je cite,
Citation :
"pour les peine c les gens qui les crée oui et non
car on peu crée des peines en fesant des actesue l'on reettes par le futur et qui se transforme en peine et non car parfois se n'est que la nature qui fons les peine ex :
les decées
et c'est justement parce que l'homme recent des sentiment qu'il y a des peine car c une chose normal de resentir de la joie ou de la peine
voila mon point de vue"

les peines ne peuvent être que créées par nous car c'est nous même qui percevons les choses d'une certaines façon.
si on ne les créait pas, on penserait tous pareil pour une chose.
le décès d'un personne, ça peut être triste ou nan.
si tu ne connais pas cette personne, en tout cas, pour moi, ça ne m'affecte pas.
si je la connais bien, j'en serais plus malheureuse que peinée.
par contre, si cette personne est croyante, je serais plutôt contente pour elle qu'elle aille au Paradis, qu'elle se réincarne ou je ne sais quoi.
si elle était très malade et qu'elle souffrait, j'en serais plus soulagée que peinée.

vous pouvez voir les chose d'une autre façon, c'est pourquoi, c'est nous qui créons nos peine même si nous ne fabriquons pas les maladies et les décès (quoique...), nous percevons les choses par nos propres idées et sentiments.
nous ne sommes pas tous pareil.

bien sûr, chacun son avis et je ne remet pas en doute le tiens, Gaara. mais l'Homme est acteur quoiqu'il en dise. il n'est pas du tout, spectateur.



et sinan, Naruto, tu disais, je cite aussi,
Citation :
"salut mais c'est sérieux ce que jai vécu et ne le prend pas mal mais la a 5 ans je ne penses pas avoir construit ma peine, mes yeux ont vu des horreurs que je ne souhaite a personne

et déso de casser lambiance mais je devais le dire"

d'abord, tu ne casses pas l'ambiance et ne t'excuse pas.
ensuite, excuse moi si ce que je vais dire te choque ou si tu me prends pour quelqu'un d'horrible de penser ça mais je préfère quand même te répondre.
pour toi, ça t'as rendu malheureux, je peut comprendre que ça soit horrible.
mais pour certain, ça ne l'ai pas.
c'est plutôt bien pour eux.
sinan, les fratricides, parricide et les meurtres tout cours, ça n'existerais pas.
la guerre nan plus, d'ailleurs.

enfin, c'est encore un avis un peu différent des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51

je dirait chacun son point de vue car tout le monde est different
je reste fidel amon idée mais je respecte aussi la tiene car ces un point de vue que je n'avais pas envisager^^
je trouve que tu a raison
mais je trouve que j'ai aussi raison
car comme nous somme tous differant nous reston tous fidel avec nos covictions
ces un debat que persoone ne pourra donnez resons car chaqu'un ça façon de penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

il est parfois bon de prendre en note ce que les autres dise et de changer un peu son point de vue. car seule les imbéciles ne changent pas d'avis. et ça, c'est sûre et je ne changerais pas d'avis! (bin, pourquoi vous rigolez?)

sinan, si tu veux bien, j'aimerais bien que tu m'expliques un peu ton point de vue car ce n'est pas très clair... disons que je n'ai pas tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

personnellement si demain je tuer qu'elqun j'aurai des regrets et mais regrets se transformeron en peine car je penserais a sa famille qui l'attende et pour ses amis
et ducou j'aurai crée aussi les peine des proches de cette personne car se serai a cause de moi qu's ont de la peine

mais parfois nous ne les creonts pas car on peu mourrir de façon naturel car c sur on y passe tous un jour ou l'autre

mais d'un cotes tu me dira que c quend meme nous qui les creonts par notre mort
mais comme on peu rien y faire je pse que ce n'est pas de notre faute sur ce coup la
c pluto la faute de mere nature^^

j'espere que je t un peu plus eclairer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:13

oui, je suis plus éclairée mais il y a un truc important dont tu fais l'erreur.
attention de ne pas confondre peine, malheur et regret^^
le regret ça peut être positif. la peine, ça s'efface rapidement. et le malheur, c'est quelque chose de très gros^^
lorsque tu "tues" quelqu'un, si tu as du regret ou de la peine pour sa famille, je dirais que t'es gentil de t'inquiéter pour la famille mais tu les oublieras vite fait.
alors que si tu regrettes au point d'être malheureux, tu vas te morfondre et y penser toute ta vie.
attention de ne pas confondre les catégories^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

c pas faus ce que tu dit la
je ne l'avai pas vu comme ça efectivement
je te donne raison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

lol! tu dis ça pour mettre fin au sujet? ^^
ok, j'arrete de débattre là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:46

lol! il y a un peu de ça effectivement ( mais juste un peu )^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:09

je préfère passer ce sujet qui commence de nouveau a ... enfin je prèfère passer mais jaimerais dire quand meme une chose

de un tu n'es pas horrible de penser saku car tu essaie de voir le bien dans une cituation ou il n'y en a pas ^^ je serais pret a changer mon opinion si le tine était logique, enfin la peine est sentiment personnel que seul l'etre humain qui le vit peut ressentir, mes parent ont eu de la peine pour marc et jean mais pas autant que leurs parents, mais venant en au fait ...
tu as dis que les peines ne pouvaient etre construites que par nous alors pourquoio leurs parents se seraient infligés un telle souffrance ?? la peine a différente vision pour chacun de nous mais on ne peut pas comparer la peine d'un autre sur un meme évènement car c'est personnelle et seul notre coeur nous guide dans ces moments la ... certains peuvent sen tirer très bien , dautres avec une maladie qui les rongent ou alors ne plus jamais faire appel au sentiments car ils blessent.
mais ce que je voudrais dire c'est que sur un meme évènement on ne peut comparer la peine de etre humain
mais tu as raison sur un point saku, la peine vient de nous car on la percoit mais si on ne la percevais pas, alors c'est qu'on a pas de coeur cependant dautre etre humain peuvent accomplir des évènement voulu ou pas et créer de la peine que l'on percoit
ex:
assassinat de marc et jean (voulu)
ma jambe fracturée ( non voulue pour lautomobiliste)

quand je suis arrivé a losto, le conducteur avaient de la peine comme mon père pourtant il nont pas créer cet évènement, je mai créé et par conséquent je suis le point de départ de cete peine, je la fait naitre et apres les gens la percoivent comme ils ont envie de la percevoir

Mais le point d'origine d'un sentiment ne vient pas spécialement de soi, nous l'interprettons

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

je ne reviendrais pas sur la mort de quelqu'un car, pour moi, ce n'est pas de la peine. c'est beaucoup plus fort. c'est soit un malheur, soit un bonheur.

ensuite, pour ta jambe fracturée, si l'automobiliste a eu de la peine, ce n'est pas à cause de toi. tu ne l'a pas créée. c'est lui qui s'est créé sa peine en ce disant "mince, qu'est-ce que j'ai fait". ce n'est pas toi qui a dit: "mon Dieu, j'ai mal. regardé se que vous avez fait".
et, à mon avis, ce n'est pas de la peine qu'il a ressenti mais de la culpabilité.

ensuite, ce n'est pas en mettant tout sentiment à l'écart qu'on est sans coeur, Naruto-kun.

et puis, pour ta définition de l'origine d'un sentiment, tu dis quelques chose, puis tu dis le contraire. ce n'est pas logique.
si c'est TOI qui l'interprète, ça vient de TOI. tu ne crois pas?^^

bon allez, j'arrête un peu avec le sujet car ça va finir par souler les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:58

le point d'origine n'est pas spécialement de nous que jai di mais le sentiment nous est propre et donc vient de nous ^^ fin je le vois comme ca mtn teant fais ce que tu veux

et puis pour ma jambe, tout ca c'est ma faute, jaurais pa du la laisser aller toute seul, et puis je pouvais lire dans ses yeux de la culpabilité, tristesse, remords, peur d'avoir des problèmes mais aussi de la peine et un souspcon de boneur de voir que des gens m'aimaient

les yeux d'un etre humain peuvent tout de dire d'eux et ca je l'ai appris pendant 7 ans, on ne me disaient rien mais un simple regard en disait long...tu peux me croire

mtn ton point de vue et le mien sont daccord sur un point et je trouve que etre daccord sur un point quand on débat sur un sujet qui n'est commun a personne, je tyrouve que c'est déja bien
c'est comme avec celui de gaara, sur certain poit nous sommes daccord sur dautre non

je ne dis pas que de na pas avoir de sentiment dis obligatoirement qu'on a pas de coeur mais je dis simplement que si qqun qu'on aime souffre et que n'éprouve rien envers elle, c'est que cette personne elle n'a pas de coeur, un peu comme moi, je suis pas a la hauteur pour avoir des amis, je ne leur arrive pas a la cheville, je n'ai aucun honneur mais j'essaie de mamélioré et je sais qu'un jour ca payera mais mon passé me rattrape a chaque secondes et mes sentiments sont fragilliser, mon jugement n'est pas exacte cependant ma subjectivité est je penses et sans etre francais .. euh pardon .. et sans etre vantard ^^ lol déc je penses quelle est suprérieur a la tienne ce qui te donne lavantage dans un débat mais un désavantage face a la réalité des choses, désolé de dire ca comme ca mais la souffrance, la haine, le mépris, la vengeance, le malheur, la tristesse et la peine sont les entiments que je ressent le mieux car j'ai été baigné dedans 7 ans mais comme je lai di mon jugement n'est pas exact et je peux accpter que jai tort mais je penses que savoir qui a raison et qui a tort n'est pas notre priorité a notre age, notre priorité n'est pas la, notre priorité est notre but dans le vie en choisissant si on veut aider les autre s ou pas ^^
si on commence a débattre sur de tel sujet, a 36 ans nous serons encore la, nous réfléchiossons sur notre passé ou des spéculations .... nous avons pas encore assez déxpérience de vie pour pouvoir en parler ....du moins c'est ce que je crois personne ici n'as encore connu le malheur total, je croyais que moi si mais en voyant julie partie jai compris que non ... personne ne le vivera car pour ca, il faudrait le faire expret et personne ne souhaite souffrir .... chacun percoit son malheur total a sa facon, imaginez le et dites vous que ca sera pire encore c'est ce que mon coach m'as di un jour pour nous remonter le morale, on se l'était tous imaginez et on voyaient quelle chance ont avaient de pouvoir etre encouragés et de pouvoir jouer .... alors je vais un peu modifier un peu sa phrase :"imagine-toi un sentiment et dis toi que c'est le tien, mtn imagine-toi le sentiemnt d'un autre et dis toi que tu te trompes " ^^ voila nous revenons a notre cours de philo après une courte page de pub ^^ lol je déconne mais je sais que c'est long a lire tout ca et que ca prends du temps et d'ailleurs merci d'en perdre a lire mes anneries et désolé detre aussi bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:15

tout d'abord, tu peux dire ce que tu penses, même si c'est long. et ce ne sont pas forcément des âneries^^

ensuite, dire que tu peux voir des choses dans les yeux des gens, oui, c'est sûr. je suis d'accord avec toi. mais autant que ça:
Citation :
je pouvais lire dans ses yeux de la culpabilité, tristesse, remords, peur d'avoir des problèmes mais aussi de la peine et un souspcon de boneur de voir que des gens m'aimaient
ça fait un peu beaucoup, je trouve^^


après, cacher ses sentiments, ce n'est pas ne pas avoir de coeur. c'est, au contraire, avoir peur de les montrer car on n'est, soit pas familiarisé avec, soit on a peur de ce qu'on ressent ou alors, ça nous fait mal.
et puis, il n'y a pas de plus fort, de meilleur, de plus nul ou je ne sais quoi, dans l'expression des sentiments. donc, tu es sur le même pied d'égalité que tes amis.


par la suite, j'aimerais te rappeler que tu ne me connais que sur le forum. et pas dans la vrai vie.
donc, tu ne peux pas savoir si je suis toujours objective ou nan. tu ne peux pas me connaître et me juger car, ce que je dis de moi ne doit pas beaucoup t'éclairer. comme ma façon d'écrire.
alors que toi, on voit que tu parles avec ton coeur.
mais bon, de toute façon, il est facile de mentir. et puis, ne dit-on pas "la Vie est un grand théâtre"? ce n'est pas pour rien car nous jouons tous un rôle.
enfin, tel n'est pas la question.

et dans la vie, il n'y a pas que la souffrance, la haine et tout le tralala qui te font avancer et être plus subjectif que quiconque.
dans un débat, il faut savoir jouer avec les mots et ne pas tout étaler comme ça.

après, personne n'a tord, personne n'a raison. l'Homme ne pourra jamais savoir car il juge lui même et juger de savoir qui a tord, qui à raison reviendrais à donner un avis donc il n'y a pas d'impartialité.


pour finir, personne ne peut vivre le malheur "total" car il y aura toujours, sur votre route, quelqu'un qui vous sourira et vous tendra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:29

daccodac avec toi sur tout les point mais pas is sur sur le fait de te connaitre ^^ a moin que toi aussi tu ne sois hyperactive scratch j'en doute donc je dis bien que ma subjectivité est plus grande du au débordement démotions je ne te connais pas plus que ca mais je ne penses que tu aies vécu un drame au point de développer une maladie ou de te réfracter sur toi-meme donc..... je dis que je suis moins bon que toi au débats mais plus à l'aise dans la vie réelle ^^ ex: tu n'aimes pas les contacts humains alors que moi ca me dérange pas ^^ tu vois c'est ca que je voulais dire mais je sais que t'aimes pas qu'on parle de toi alors je vais arreter la

sinon meme pieds d'égalité que mes amis .... jen doute mais bon ...

Citation :

après, cacher ses sentiments, ce n'est pas ne pas avoir de coeur
moi je ne parlais pasde "cacher" ses sentiments, je te parlais de ne pas en avoir du tout, pcq qu'on cache ses sentiments, on craque tot ou tard ^^ moi je parle de ne pas en avoir du tout, un Mr Spoke si tu veux ^^


total dac avec toi sur le déb at en question pcq le débat cheche l'objectivité absolu, donc impossible de débatre d'un sujet subjectif et pour le malheur total c'est bien ce que jai dis, personne ne le vivera ^^ voila donc un sujet qui solicite de l'importance por nos jours a venir, chaque jour il faut se remettre en question, chaque jour on se pose des questions, certaines reste sans réponses et dautres en trouve des milliers mais quand une questiontrouve une réponse, alors on s'améliore a grand pas ( jai eu 19/20 pcq ji sortis ca en philosophie ^^ c'est con mais je l'ai appliqué et mtn et je crois que ca ma changé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon bureau

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:31

Gaara 5
Sakura 2
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du temps!   Le jeux du temps! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux du temps!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires de jeux du WE
» jeux de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser