Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premier ecrit Kevinwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

bon et bien voilà, un tit texte de moi hihi... c'est peut-être pas ce que j'ai fais de plus beaux dans ems ecris, mais bon je l'aime quand meme ^^ que vous en pensez??




Si vite...



Les chosent peuvent être si belles,
le ciel si bleu,
le bonheur si parfait...

Ces choses penvent changer,
le ciel se couvrir,
le bonheur s'envoler...

on dira que l'amour peu donner des ailes,
Que c'est si bon d'être à deux,
Que tout peut si bien se passer...

Et puis tout peut basculer,
Ne pas vouloir la laisser partir,
Malgré qu'elle me laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:29

oai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

dommage, on dirais qu'il n'est pas fini.
en tout cas, c'est l'impression que j'ai en le lisant et j'attends une suite^^
mais sinan, c'est très bien partit.. ou plutôt "si bien partit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:45

justement c'est peut étre fait exprés les meilleur poème ne sont pas toujour les plus long
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

ouais mais celui là fait une drôle d'impression à la fin...
c'est comme si tu commençais à lire un bon romans et, arrivé à la fin, tu te rends compte qu'il y a des pages blanches au mieux d'un chapitre^^
ça fait bizarre (même si ça pourrait être bien pour laisser au lecteur le soin d'inventer sa fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:08

est-ce que tu a compris le sens du poème ??

( pour moi aprés chacun sa façon de voir ) la derniere pharse marque la fin d'un histoire en autre la fin du poème, bien que la fin se termine d'un coup plustot fort
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:15

toujour en train de debatre a se que je voie vous n'avait pas changer^^
moi je dit qu'il est bien son poeme et qu'il finie bien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:33

je ne dis pas que son poème n'est pas bien. en aucun cas. je le trouve très bien.
mais c'est bizarre sa façon de terminer.
on reste en attente. on a envie de savoir autre chose.
car, effectivement, ça se termine trop brutalement. on n'a pas le temps de s'y faire que, ça y est, c'est fini...
enfin, c'est comme je le vois^^
et oui, j'avais "compris" son poème. quoique, on ne comprends jamais pleinenement le poème de quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

ben tu as à moitié raison Sakura, dans le poème, on a pas le temps de s'y faire, que c'est dejà fini, comme s'il manquait quelque chose... j'ai eu le même impression le jour où l'histoire s'est déroulée (il y a un bon bout de temps, mais c'etait mon histoire ^^)
et effectivement, j'ai pas eu le temps d'y croire pleinement que c'etait fini ^^
et puis, la raison qui fait qu'on s'attend à une suite, et bien elle n'existera jamais.. à moins que j'y reflechisse et que je tourne l'histoire sous forme de poème.. à méditer ;-)
je vais y penser et vais essayer de faire qqch de convenable pour fin de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:16

bien vraiment bien ton poème ^^ écoute j'ai vécu a peu de chose près ta rupture et ca fait très mal ... ton poème montre bien la brutalité de l'évènement ^^

https://alliancendt.meilleurforum.com/ecriture-f38/naruto-kun-assemble-ses-textes-t238-150.htm

tu peux t'inspirer du mien pour faire ta suite mis moije trouv qu'il ne manque rien car quand ca arrive on reste sans voix et tout s'arrete donc le poème est bon ^^ du moin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier ecrit Kevinwar Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit Kevinwar   premier ecrit Kevinwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier ecrit Kevinwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature kevinwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art de la NDT :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser